Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par benoit38 Voir le message
    EDIT: merci zombie, en effet ETE, si je la trace comme cela elle donne 4630 comme objectif soit le comblement du gap n°2.
    why not, on en reparle apres 4450...

    [ATTACH=CONFIG]106100[/ATTACH]
    En 4 H

    j'ai cela

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 4 H.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			1672105

    Soit ETEI sur rupture de biseau/canal avec pullback

    Soit UT Jour

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,7 Ko 
ID : 			1672106
    Sortie par le pas de biseau avec pullback

    ou

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 UT jour.png 
Affichages :	2 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			1672107

    Passerons nous les obliques et la EMA20 ?
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • Merci Aircross pour ton graphe VK
      @Zombie et Benoit ,je cros assez fort en cette ETEI que je surveille aussi et qui s'est très bien placée
      De toutes façons,ça va dans le sens des scenarii de rebond sdur les 4090 que j'ai postés plus haut...

      Commentaire


      • Envoyé par aircross Voir le message
        Bonjour, ça se tente...

        Mensuel
        [ATTACH=CONFIG]106101[/ATTACH]

        Hebdo
        [ATTACH=CONFIG]106102[/ATTACH]
        Hebdo

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			1672108
        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

        Commentaire


        • yep raptou ,si tu passes ,tu stoppes à combien sur vk si ça foire??

          Commentaire


          • bonjour
            cac jourCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac j.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			1672265
            j aime assez la flèche rouge une ouverture sous le tiret orange me réconforterait ( he oui je suis court cf graph plus haut ) , le passage sous l'oblique rouge me comblerait ( elle deviendrait amha une bonne résistance ) au dessus des tirets verts je coupe court mais j ai du mal à croire que l'on puisse déborder les obliques bleues sans avoir un nouveau plus bas .
            dow4hCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow4h.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			1672266
            belle avalement baissier précédé de deux doji d'indécision une ouverture sous l oblique orage mettrait à mal le rebond ou pas
            petrole 4h
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pet.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			1672267
            30 ou 35 ou 27 il y a qq temps sous 40 c était déjà problématique ( par ailleurs une ETE en grah semaine avait pour objectif +/- 20 mais bon ....)


            par rapport au plus bas du 20/01 les US ont rebondi de 2/3% le cac de +6% ??

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ca ce tente.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			1672279
              pas encore coupé court
              ca se tente non ?

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                yep raptou ,si tu passes ,tu stoppes à combien sur vk si ça foire??


                Jamais de stop pour moi,surtout pour du long terme.
                Imagine,l'action remonte à 20€ par ex : même si c'est dans 4 ans,tu multiplies ton capital par 4...

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Bonjour,
                  nouvel objectif atteint (Bas du canal vert)
                  je vends mes shorts sur 4090 et passe strong long.
                  Nouveau scénario:




                  [ATTACH=CONFIG]105557[/ATTACH]


                  Premier objectif atteint,300 points sans compter les aller et retour.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Jamais de stop pour moi,surtout pour du long terme.
                    Imagine,l'action remonte à 20€ par ex : même si c'est dans 4 ans,tu multiplies ton capital par 4...
                    Salut Raptou!

                    T'es dévoré par l'ambition!
                    Tu es devenu le Warren Buffett du site.

                    J'avoue que parfois tu me fais peur...mais quel talent!

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Salut Raptou!

                      T'es dévoré par l'ambition!
                      Tu es devenu le Warren Buffett du site.

                      J'avoue que parfois tu me fais peur...


                      Pourquoi ?
                      Les investisseurs de long terme ne mettent pas tous de stop.
                      Pour une action qui était à plus de 100€ Et qui est à 5 maintenant,un retour sur 20€ qui se fera avec la remontée du pétrole est un minimum.
                      C'est même une opportunité historique car le pétrole remontera forcément un jour et les valeurs pétrolières avec.
                      Pour l'ambition,faut en avoir.
                      Les différents scenarii proposés depuis presque 2 ans (file CAC moyen terme et maintenant sur mes 2 files)se sont réalisés à plus de 80%,permettant des réaliser des gains records (mais je n'en dirai pas plus ).
                      Il suffit d'acheter la bonne action au bon moment: souviens toi des graphes que j'avais proposés sur pro at sur alcatel lorsqu'elle était à 0,8 € : le cours de l'action à été multiplié par 6 environ et en moins de 6 ans...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Pourquoi ?
                        Les investisseurs de long terme ne mettent pas tous de stop.
                        Pour une action qui était à plus de 100€ Et qui est à 5 maintenant,un retour sur 20€ qui se fera avec la remontée du pétrole est un minimum.
                        C'est même une opportunité historique car le pétrole remontera forcément un jour et les valeurs pétrolières avec.
                        Pour l'ambition,faut en avoir.
                        Les différents scenarii proposés depuis presque 2 ans (file CAC moyen terme et maintenant sur mes 2 files)se sont réalisés à plus de 80%,permettant des réaliser des gains records (mais je n'en dirai pas plus ).
                        Il suffit d'acheter la bonne action au bon moment: souviens toi des graphes que j'avais proposés sur pro at sur alcatel lorsqu'elle était à 0,8 € : le cours de l'action à été multiplié par 6 environ et en moins de 6 ans...
                        Je suis jaloux car je n'arrive plus à tenir des poses aussi longtemps.
                        Je suis devenu une misérable boule de flipper ballottée en ID.

                        Commentaire


                        • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                          Je suis jaloux car je n'arrive plus à tenir des poses aussi longtemps.
                          Je suis devenu une misérable boule de flipper ballottée en ID.


                          Y a plusieurs styles de trading: soit tu mets un stop et tu fais des trades ID mais amha tu ne feras pas fortune de cette manière et c'est plutôt un loisir .
                          Soit tu fais des trades sur plusieurs jours,plusieurs semaines ou plusieurs mois sans stop et là tu peux faire des coups fumants avec plus de patience,même si t'es perdant au départ ..
                          Évidemment ,l'idéal serait de faire des coups fumants en très peu de temps mais il ne faut pas s´enflammer et c'est souvent le piège.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Y a plusieurs styles de trading: soit tu mets un stop et tu fais des trades ID mais amha tu ne feras pas fortune de cette manière et c'est plutôt un loisir .
                            Soit tu fais des trades sur plusieurs jours,plusieurs semaines ou plusieurs mois sans stop et là tu peux faire des coups fumants avec plus de patience,même si t'es perdant au départ ..
                            Évidemment ,l'idéal serait de faire des coups fumants en très peu de temps mais il ne faut pas s´enflammer et c'est souvent le piège.
                            Je ne veux pas faire fortune.Je veux juste pouvoir rester propre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                              Je ne veux pas faire fortune.Je veux juste pouvoir rester propre.
                              ils ont installés des douches dans la jungle à Calais, je dis çà si tu as un problème

                              Commentaire


                              • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                                Je ne veux pas faire fortune.Je veux juste pouvoir rester propre.

                                plus jamais trader pour compte sale never sales trader

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X