Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VK UTh
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTh 8janv 20.png 
Affichages :	162 
Taille :		330,1 Ko 
ID : 			1938369

    Commentaire


    • Hello put acheté hier sur 6018 revendu ce matin sur 5980
      et là repris put sur 6028.
      TRiangle de compression sur la macd 30 mn : il va se passer un truc bientôt : j'opte pour la baise mais pas sûr...
      espèce de diamant en journalier sur le cac : normalement sortie par le bas...
      ete sur le dow
      arbitrages faits sur les assurances vies : tous aux abris !

      Commentaire


      • Biseau ascendant sur lvmh

        Commentaire


        • " j'opte pour la baise"


          tu as oublié un "s"...

          Commentaire


          • achat arcelor fait

            Commentaire


            • hello les potos,viens de rentrer....raptou je sais que t'as le nez fin et tu l'as prouvé des dizaines de fois....là j'ais un avis different ,il en faut () sur le cac on serait en train de former un drapeau bien visible dont la sortie contrairement au diamant se fait par le haut et si on reporte le mat au dessus on est plus haut que 6300 ,trado l'a vu aussi,ce qui me pousse à penser ça la resilience des marchés est dingue on aurait du paumer bien au delà de 5% ...nada...perso je croise les doigts que t'es raison.....meme si l'iran vitrifié un voisin ça bougerait pas....mais comme tu le dis ça va se jouer rapidement ,au dela de 6060 c'est upupup jusque là il reste une maigre chance de conso...pour moi stop 6060 et je bascule lourd là en long

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                pas moi ça ne me tente pas ;

                par contre j'ai vu des trackers levier 3 voire 4 sur cac par ex ; du style super lvc ; si qqun a des infos là dessus , car je crois qu'ils n'étaient pas ouvert ;

                le future cote au moins ; l'exécution tient donc compte d'une contrepartie acheter/vendeur ;

                le cfd attention chez qui on est , à priori ; les stops qui sautent trop souvent ....le jour où qqun démasquera leurs logiciels...


                Attention à ces trackers : ils ont une espèce de valeur temps comme les warrants : ils perdent de la valeur dans le temps

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  " j'opte pour la baise"


                  tu as oublié un "s"...
                  non c'est un peu ça...pour moi au moins..

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello les potos,viens de rentrer....raptou je sais que t'as le nez fin et tu l'as prouvé des dizaines de fois....là j'ais un avis different ,il en faut () sur le cac on serait en train de former un drapeau bien visible dont la sortie contrairement au diamant se fait par le haut et si on reporte le mat au dessus on est plus haut que 6300 ,trado l'a vu aussi,ce qui me pousse à penser ça la resilience des marchés est dingue on aurait du paumer bien au delà de 5% ...nada...perso je croise les doigts que t'es raison.....meme si l'iran vitrifié un voisin ça bougerait pas....mais comme tu le dis ça va se jouer rapidement ,au dela de 6060 c'est upupup jusque là il reste une maigre chance de conso...pour moi stop 6060 et je bascule lourd là en long


                    Oui,le drapeau on l'a posté hier ou avant hier avec PHG,mais sur le dow y a pas de drapeau et ça commence à sentir mauvais : je n'exclue pas une dernière poussée selon la formule consacrée et avec laquelle on ne se mouille plus ,mais perso je suis à la baisse ,lourdement chargé même si j'ai encore de quoi renforcer et avec une barrière éloignée ,ce qui me mets à l'abri...
                    Quand les missiles commencent à fuser de tous les côtés après des mois et des mois de hausse sur les us,je range mes billes et je commence à changer mon fusil d'épaule ( tu connais le graphe sur la psychologie de l'investisseur où le mec qui voit les indices tout en haut crois que ça ne peut que continuer à monter et achète à donf )

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      " j'opte pour la baise"


                      tu as oublié un "s"...
                      un lapsus sans doute

                      Commentaire


                      • tiens pour conforter mes propos ,à l'instant trump joue l'apaisement avec l'iran,WS decolle.....un jour il fera la bourde de trop...dans cette affaire ,bizarre,les russes ont pas bougé les chinois non plus....

                        Commentaire


                        • bien sur raptou c'est un grand classique ,comme je suis en fait tres prudent ,surtout là en plus,si je passe long c'est pour jouer 6150..6200 et à la rupture de 6060 en clout.et stop à l'inverse sous 6060 pour l'eventuelle position ......bon deja faut les passer à la hausse,t'as bien fait amha pour tes assurances ,au CA (perso en euros j'ais toujours attendu une conso) le gars qui gere est partis il y a 8 ans avec 100000 euros il a doublé le bougre....là il est passé 20% liquide ...un signe ??

                          Commentaire


                          • raptou par curiosité quel est la ref de ton turbo ??je regardais sur ZB piouf c'est des pages....

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              bien sur raptou c'est un grand classique ,comme je suis en fait tres prudent ,surtout là en plus,si je passe long c'est pour jouer 6150..6200 et à la rupture de 6060 en clout.et stop à l'inverse sous 6060 pour l'eventuelle position ......bon deja faut les passer à la hausse,t'as bien fait amha pour tes assurances ,au CA (perso en euros j'ais toujours attendu une conso) le gars qui gere est partis il y a 8 ans avec 100000 euros il a doublé le bougre....là il est passé 20% liquide ...un signe ??
                              Si ça monte à 6150,ça m'arrange car ils mettent 2 jours à faire l'arbitrage.
                              tout est possible mais je vois pas les us casser leur canal haussier moyen long terme à la hausse,ou alors ce serait l'excès terminal amha

                              Commentaire


                              • Pour les trackers je sais raptou , ils sont plutôt swing court terme sinon on subit l'usure;

                                le reste , j'en sais rien ; des actions repartent ; la crise a l'air de se calmer ; mais trump est imprévisible ; si plus tard l'histoire dit qu'il a déstabilisé le MO je ne serai pas surpris ; c'est une bille en connaissances géopolitiques ,historiques ,etc ;
                                je suis le premier à dire que la hauteur des US est importante ; il y a qqqs mois je vous disais ici que je verrais bien des dents de scie , une stagnation sur les hauts ; on n'a guère progressé , un peu , c'est un fait ; on sent que ça sature quand même.

                                stop sur arcelor à 2%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X