Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'excès terminal je vous l'avais montré sur mon graphe du sp de 150 ans

    Commentaire


    • Reste le canal orange,c'est vrai mais on est en haut du violet et on vient de casser le petit biseau rose ,et on vient de faire un pull-back sur icelui.
      Bien sûr,c'est très tentant d'aller taper le plus haut de 2007 vers 6150 comme je l'espère depuis des mois mais bon,c'est pas gagné



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k613.png 
Affichages :	167 
Taille :		68,2 Ko 
ID : 			1938407

      Commentaire


      • Y'a pas de secret


        les carottes sont cuites

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		131,6 Ko 
ID : 			1938411

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          raptou par curiosité quel est la ref de ton turbo ??je regardais sur ZB piouf c'est des pages....

          6547b

          Commentaire


          • arcelor h4 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	128 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			1938417

            Commentaire


            • et celui acheté hier et revendu aujourd'hui ,c'était le 3616b

              Commentaire


              • ça fait quoi comme levier?

                tu fais pas de cfd ?

                Commentaire


                • merci raptou c'est par curiosité ,c'est pas trop mon truc,je suis trop frileux...

                  Commentaire


                  • les gars pour WS je me demande s'ils n'ont pas reglé la mire 10 000 nasdacq et 30 000 dow le tout disons fin mars...je sais ça marche pas comme ça mais avec eux...!!!! de toute façons faut reconnaitre plus l'economie cale plus les marchés montent merci les BC la fed a injecté hier quasi 100 milliards c'est ouf j'ais relu 3 fois...vraiment ça fait peur pour notre pognon....

                    Commentaire


                    • je change tous le temps les barrières en fonction de ma croyance de scénario donc je change les leviers :
                      de mémoire ,le 3616b avait une barrière à 6150 (très risqué mais j'y croyais vraiment ) :
                      en étant à 170 points de la barrière environ ,en gagnant 50 points ,ça fait grosso modo du 30%.
                      Pour le 6547b la barrière est éloignée donc effet de levier très moyen.
                      en fait ,j'en ai pris aussi un autre mais je ne donne pas le code pour la condentialité des sommes...
                      je prends commerztbank et bnp pour les turbos

                      Commentaire


                      • Sinon pas de cfd

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Reste le canal orange,c'est vrai mais on est en haut du violet et on vient de casser le petit biseau rose ,et on vient de faire un pull-back sur icelui.
                          Bien sûr,c'est très tentant d'aller taper le plus haut de 2007 vers 6150 comme je l'espère depuis des mois mais bon,c'est pas gagné



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k613.png 
Affichages :	167 
Taille :		68,2 Ko 
ID : 			1938407

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	126 
Taille :		143,3 Ko 
ID : 			1938432

                          Commentaire


                          • Bonne soirée

                            miam
                            demain abs vendredi aussi ce qui n'exclut pas qqs posts


                            hebdo (plan sur la comete)

                            (z'ont découvert une planète intéressante à 100 AL , pff ,une paille , la banlieue proche ; selon la loi de la relativité restreinte de Einstein, la vitesse de la lumière est inviolable ; j'y crois qu'à moitié ; la science se remet toujours en cause au gré de ses avancées)



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		89,8 Ko  ID : 			1938434




                            l'indic en question sous tradingview, avec les signaux/croix

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_205272.png 
Affichages :	109 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			1938436

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Y'a pas de secret


                              les carottes sont cuites

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		131,6 Ko 
ID : 			1938411
                              Perso je ne trade pas le S&P mais je le regarde en Futures et je constate que mis à part une latéralisation UT4h qui pourrait finir par faire consolider l'UTd, le reste des UTs sup est haussier et bien haussier avec UTw en // haussière et il suffirait d'une clôture UT2h > 3261.65 ou ut4h >3260.90 ou UTd >3259 pour relancer la machine (S&P Futures)

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message

                                Perso je ne trade pas le S&P mais je le regarde en Futures et je constate que mis à part une latéralisation UT4h qui pourrait finir par faire consolider l'UTd, le reste des UTs sup est haussier et bien haussier avec UTw en // haussière et il suffirait d'une clôture UT2h > 3261.65 ou ut4h >3260.90 ou UTd >3259 pour relancer la machine (S&P Futures)
                                oui tout à fait , mais j'ai fait école de dessin à 10 ans

                                je cherche des trucs...mes graphes ne servent qu'à montrer que bien souvent il s'est agi de géométrie , de canaux etc ; ça ne marche pas toujours mais ce que je vois est édifiant quand même

                                les reports de proportions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X