Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat sur bas de la ZN 6038 stop sous point bas: obj 6042 - 6057 - 6065 et 6072

    Commentaire


    • Bonjours les gars,
      DARA,
      Sur quel instrument es-tu ?

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	0 
Taille :		0 
ID : 			1938888
        Envoyé par dara Voir le message
        achat sur bas de la zn 6038 stop sous point bas: Obj 6042 - 6057 - 6065 et 6072
        px1 ut5

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	304 
Taille :		504,4 Ko 
ID : 			1938890

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message
            Achat sur bas de la ZN 6038 stop sous point bas: obj 6042 - 6057 - 6065 et 6072
            Future?
            Cfd?

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Future?
              Cfd?
              Je t'ai répondu PX1 UT5
              Cac PX1 ouvert de 9h00 à 17h35c'est à dire le cash présenté chaque matin avec mon plan de trade sur un plan de situation à l'Open

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	324 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			1938952

                Commentaire


                • On verra sur +/- 6015 si on peut caller?

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message

                    Je t'ai répondu PX1 UT5
                    Cac PX1 ouvert de 9h00 à 17h35c'est à dire le cash présenté chaque matin avec mon plan de trade sur un plan de situation à l'Open

                    La question était quel instrument tu utilises ; px1 c'est le sous jacent pour moi , un indice, le cac ;

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message


                      La question était quel instrument tu utilises ; px1 c'est le sous jacent pour moi , un indice, le cac ;
                      Ah oui d'accord, donc si je comprends bien, ça sert à rien que je poste le plan de situation le matin.
                      Allez bon weekend

                      Commentaire


                      • Envoyé par DARA Voir le message

                        Ah oui d'accord, donc si je comprends bien, ça sert à rien que je poste le plan de situation le matin.
                        Allez bon weekend
                        non je demande juste sur quel produit tu es,quel type de trading ,rien de plus ,rien de moins ; cfd? future ?call/put ? turbo? tracker ? etc ; c'est tout , je ne vois pas le rapport avec ton plan de situation .

                        Commentaire


                        • hello les gars!! rien de neuf toujours sous 6060....ça monte pas mais avec ce qui c'est passé cette semaine c'est miraculeux que ça n'ait pas degringolé....je reste convaincu que WS a 30 000 en vu sur le dow courant janvier ou fevrier ,apres par contre meme si on les passe un poil gare au retour de batons ...on aurait peut etre nos 6200..bonne soirée

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hello les gars!! rien de neuf toujours sous 6060....ça monte pas mais avec ce qui c'est passé cette semaine c'est miraculeux que ça n'ait pas degringolé....je reste convaincu que WS a 30 000 en vu sur le dow courant janvier ou fevrier ,apres par contre meme si on les passe un poil gare au retour de batons ...on aurait peut etre nos 6200..bonne soirée
                            J'ai vu beaucoup d'actions envoyer un signal baissier.mais ça peut "demeurer plafonné" également. Mon sentiment très réservé pour la suite, mais ce n'est que mon.... Sentiment.
                            Bwe

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              hello les gars!! rien de neuf toujours sous 6060....ça monte pas mais avec ce qui c'est passé cette semaine c'est miraculeux que ça n'ait pas degringolé....je reste convaincu que WS a 30 000 en vu sur le dow courant janvier ou fevrier ,apres par contre meme si on les passe un poil gare au retour de batons ...on aurait peut etre nos 6200..bonne soirée
                              En plus y'a des mecs sur les files voisines, qui nous pondent des objectifs haussiers passibles d'arrestation ! Avec leurs vagues.

                              ​​​​

                              Commentaire


                              • Présidente de la Chambre des représentants, et figure de proue des démocrates, Nancy Pelosi a enclenché la procédure d’impeachment contre le



                                Sainte femme , elle fait tout ce qu'elle peut contre l'ignorant président.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X