Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belle gelée ce matin...une flambée s'impose....hum pour les indices ,amha,pas grand chose à gratter à la hausse à part en intra...tout le monde est tellement conditionné hausse sans fin avec les BC et trump qui suit WS de près (il a besoin d'une bourse eclatante) pour etre re elu,qu'on pense que ça peut plus baisser (beaucoup!!!)....pour le cac on reste haussier mais ça peut vite changer...

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      belle gelée ce matin...une flambée s'impose....hum pour les indices ,amha,pas grand chose à gratter à la hausse à part en intra...tout le monde est tellement conditionné hausse sans fin avec les BC et trump qui suit WS de près (il a besoin d'une bourse eclatante) pour etre re elu,qu'on pense que ça peut plus baisser (beaucoup!!!)....pour le cac on reste haussier mais ça peut vite changer...
      Guten morgen,

      Ici doucâtre, hiver light... Idem cac.
      Il faut je crois rappeler un point, le TX de chômage us au plus bas, donc tout va bien. Ça c'est une donnée objective. Je me fais l'avocat de cette hausse lassante. Je me souviens le sp500 qui prenait tous les jours entre 0,1 et 0,5%...tel un métronome. Ce temps reviendrait-il jusqu'aux 1ers sondages défavorables à l'orangé ? ( pour mettre la pression bien sûr)

      Commentaire


      • La truite, tu as vu la température aujourd'hui !

        Commentaire


        • hello!!! on y est mais ça passe toujours pas...seul le passage des 6060(en clout) pourrait provoquer une acceleration avec les rachats de shorts....

          Commentaire


          • viens de rentrer....rien de nouveau à part les autres ouf qui continuent leur fuite en avant ,plus dure sera la chute....

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              viens de rentrer....rien de nouveau à part les autres ouf qui continuent leur fuite en avant ,plus dure sera la chute....
              C'est ma question récurrente; le dow et le sp sont-ils en excès? sur quels critères ? si on prend le graphe séculaire , en log , il ne paraît pas l'être.
              je suis sur l'eur usd...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			1939225

              Commentaire


              • je pense surtout qu'ils n'ont pas les memes craintes que nous ,leur philosophie boursiere est differente ,leur economie s'en ressent quand le marché baisse car les gens ont moins l'impression de richesse ,et l'oranger est ws à donf....30 000 dow à une encablure ,vont pas lacher ,apres encore ou pas tout est possible....chez nous ça devrait aussi sortir par le haut mais ça traine un peu trop amha....

                Commentaire


                • Hello,

                  je surveille safran ; indic bien placé en jour
                  je regarde le 5mn intra et le ppj pour entrer

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		69,7 Ko  ID : 			1939326


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	197 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			1939329

                  Commentaire


                  • Hello,
                    vive réaction ce matin sur les 5980.
                    Alors,que peut-on en déduire ?
                    Prise d'élan pour casser la résistance ?
                    Ou début de cassure par le bas du simili diamant avec un joli marteau inversé ?



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k615.png 
Affichages :	303 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			1939354

                    Commentaire


                    • Salut raptou,

                      ce diamant n'est pas taillé....

                      on dirait plutôt un galet , poli par la mer

                      j'ai été exécuté sur safran, du coup je ne veux plus de baisse de l'indice

                      Commentaire


                      • Je reconnais qu'il a une sale gueule mon diamant, mais si je voulais te taquiner, je te dirais qu'il aurait mieux valu acheter les actions il y a tout juste un an lorsque le Cac était à 4600

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Je reconnais qu'il a une sale gueule mon diamant, mais si je voulais te taquiner, je te dirais qu'il aurait mieux valu acheter les actions il y a tout juste un an lorsque le Cac était à 4600
                          salut les gars ,perso je me prends pas le choux,j'attends la rupture en clout de 6065 (ou pas) et si on ouvre en open un beau matin avec un gap haussier attendre un retour autour de 6065 pour rentrer long.....bonne aprem à tous à ce soir....ça reste haussier amha

                          Commentaire


                          • apres la cadence de ws n'est pas tenable sans souffler un poil....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Je reconnais qu'il a une sale gueule mon diamant, mais si je voulais te taquiner, je te dirais qu'il aurait mieux valu acheter les actions il y a tout juste un an lorsque le Cac était à 4600
                              oui mais à 4600 je pensais 4000 , c'est mon défaut ;

                              là c'est du court terme ; stop proche

                              Commentaire


                              • J'ai tenté le coup sur safran pour ce que j'ai indiqué par les flèches jaunes

                                ceci dit bien des arguments militent pour la baisse...ete , baissière sous la mm20.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		58,2 Ko  ID : 			1939394


                                zb :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			1939400

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X