Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hum vk le secteur petrolier rebondit dans son ensemble...meme cgg c'est dire....sauf vk ...le marché flaire une ak??

    Commentaire


    • VK, nettoyage algorythmique?

      voir l'article interressant de Gilles Leclerc: Algos*: à l??uvre sur le CAC40 ! | La Bourse au quotidien

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vallourec SA (-).png 
Affichages :	1 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			1672379

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hum vk le secteur petrolier rebondit dans son ensemble...meme cgg c'est dire....sauf vk ...le marché flaire une ak??
        manifestement ce sera une ak?? c'était bizarre que le secteur rondisse sauf elle....grace au ciel stop sauté ce matin

        Commentaire


        • hebdo: rappel boll en phase 2. Le rebond se poursuit avec toujours 4460 comme minimum syndical pour ensuite viser 4600 (gap) à 4650 (mm20).
          A noter que sur la MACD (comme les prix d'ailleurs) ont est en train de rebondir au bord du précipice. Notez que les amplitudes de la MACD compriment de + en +, il y a du gros mouv en préparation.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-01-30 08_33_05-CAC40 Index   Hebdo   4 417,02 (+2,19%)   29 janv. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			1672465

          Daily: boll phase 4. sorti de canal baissier court terme, MM20 dépassé. j'ai tracé un canal haussier en violet.
          En resistance 4430 puis la boll sup qui arrive en plein piquet (4550 actuellement).
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-01-30 08_30_02-CAC40 Index   Journalier   4 417,02 (+2,19%)   29 janv. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,8 Ko 
ID : 			1672466

          J’attends voir où va nous mener le rebond, le comblement du gap à 4650 serait un bon point d'entrée short.
          Débutant en voie de progression

          Commentaire


          • Toujours plus fort les ricains

            Hebdo: Eux sont en phase 1. résistance 16180 dépassé.
            16500 en résistance intermédiaire ensuite la porte est ouverte pour l'ellipse rouge (16880-17000) qui concentre resistance horizontale et pull back de canaux.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-01-30 09_02_36-DJ30 Industrial Avg Index   Hebdo   16 466,30 (+2,47%)   29 janv. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,0 Ko 
ID : 			1672467

            daily: grosse bougie vert avec volume supérieur a la moyenne. MM20 dépassée. On est arrêté par l'ancien gap baissier bleu clair.
            prochaine résistance 16700 et 16740
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-01-30 09_13_42-DJ30 Industrial Avg Index   Journalier   16 466,30 (+2,47%)   29 janv. .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			1672468

            Vu l'enthousiasme de vendredi je sent bien l'ellipse rouge hebdo en objectif
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • bonjour Benoit ,belle analyse ....question candide....tu indiques et c'est le cas que la boll sup arrive en piqué actuellement à 4550 ,donc les prochaines sceances ,à moins qu'elle rebique ,elle devrait etre plus basse ,pourtant tu viserais 4650 ....penses tu qu'elle sera facile à passer?? ,je verrais plutôt le point de short à tenter vers 4500 4550....

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                bonjour Benoit ,belle analyse ....question candide....tu indiques et c'est le cas que la boll sup arrive en piqué actuellement à 4550 ,donc les prochaines sceances ,à moins qu'elle rebique ,elle devrait etre plus basse ,pourtant tu viserais 4650 ....penses tu qu'elle sera facile à passer?? ,je verrais plutôt le point de short à tenter vers 4500 4550....
                Tu as parfaitement raison elle sera plus basse la semaine prochaine la boll sup.
                Mais je pense que l'attirance du gap sera le plus fort.
                Rien n’empêche de faire une mèche à 4650 pour clôturer proche de la boll sup.

                Tout cela à reconsidérer au fur et à mesure, à commencer par la réaction du marché par rapport à la stat chinoise dans la nuit de dimanche à lundi.
                Débutant en voie de progression

                Commentaire


                • gap de rupture peut etre?? je vais perso surveiller l'ouverture eventuelle des bolls et voir à ce moment là si le cac monte ou baisse ,ça pourrait nous donner le sens à suivre....

                  Commentaire


                  • bonjour
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		020216.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			1672663
                    j aime bien la flèche rouge

                    si l oblique bleue cède cela sera de mauvaise augure pour les haussiers
                    avec l inertie de la baisse j ai bien peur que l on passe entre les pointilles rouges et ensuite direction 3900 comme qui rigole ou pas

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			1672695
                      sous les tirets oranges ca risque de zouker ou pas

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        très peu de temps pour poster ces derniers temps et puis j'attends qu'on me donne des scénarios gagnants

                        Tout ça pour dire que la baisse d'aujourd'hui était tout à fait prévisible entre autre avec ce biseau rouge en 30mn (peut-être quelqu'un l'a-t-il posté avant ?,pas dans les analyses en tout cas)(bien visible aussi au sein du canal descendant journalier).
                        On vient de taper la base du canal bleu et on pourrait remonter plus haut que certains ne pensent,l'effet du du biseau rouge étant consommé...
                        Long pour moi sur 4260 et voici vite fait le nouveau scénario,qui reste en continuité avec les précédents...




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k144.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			1672702

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Bonjour,
                          les mouvements depuis des mois s'articulent finalement avec une certaine logique :
                          -demi-tour pour le cac sur l'oblique du krach (premier élément majeur)avec certainement un très puissant mouvement de correction dont mon objectif n'a toujours pas changé : zone 3800 dans un premier temps(ça pourrait aller sur les 3600 sans pb)
                          -simultanément,le dow commence en juillet à structurer la sortie de son canal ascendant issu de 2009 (deuxième élément majeur) à l'aide du canal bleu (que je vous ai posté 40 fois en vous signalant les sommets à l'époque sur la file oblique du k...)

                          Ces deux tracés : oblique du krach et le canal de sortie du dow étaient à la portée de n'importe quel débutant et crevaient les yeux;je ne comprends toujours pas pourquoi beaucoup s'obstinaient alors à ne voir que par la hausse,mais enfin,passons...
                          l'important,maintenant,c'est d'essayer de nouveau de deviner comment vont se comporter les cours (c'est tellement jouissif,même pour l'égo,faut reconnaitre ).

                          Alors,pour faire suite au scénario que je vous ai proposé il y a quelques semaines (nous étions alors à 4930,donc déjà 600 points de gagnés) : figure rouge d'élargissement qui n'est peut-être pas complètement cassée,attention quand même :




                          [ATTACH=CONFIG]104268[/ATTACH]



                          Eh bien,je vous propose un nouveau canal vert,tout simple,à l'image de celui du dow,avec un scénario au sein de ce canal vert dont on pourrait rejoindre la base à l'aide du canal violet plus pentu.
                          On pourrait alors avoir des rotations dans ce canal,avec un rebond en guise de pull-back sur la figure rouge...

                          PC 70

                          Evidemment,plus les prévisions sont éloignées,plus elles sont hasardeuses...mais si ce canal s'avère pertinent,alors ce sera un nouveau jackpot moyen terme !


                          [ATTACH=CONFIG]104269[/ATTACH]




                          En fait,je suis toujours dans l'optique de ces 2 scénarios moyen terme qui se déroulent comme prévu depuis des semaines,et j'attends un pull-back mieux marqué sur la figure d"élargissement rouge,avec peut-être une rotation complète dans le canal descendant vert...

                          Commentaire


                          • @Raptou
                            Je plussoie
                            Plan the trade and trade the plan.

                            Commentaire


                            • bonjour : ) perso je ne plussoie pas trop
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0316sp.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			1672719
                              sp jour les trois derniers chandeliers dessinent qd même une belle figure de retournent , le canal rouge ressemble à un drapeau une sortie par le bas me semble possible ou pas
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0302cac.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			1672720
                              cac j malgré la hausse du pétrole et la banque du japon le cac n'a approché que de loin le petit canal bleu du haut manque de vaillance non ?
                              hier on ouvre sous les deux corps des chandeliers précédents, pas bon signe on termine sous l oblique bleue plutôt de mauvaise augure aussi
                              reste l oblique rouge en pointillée où un rebond peut se jouer mais j avoue j ai un faible pour la flèche rouge ou pas

                              mon scenario préféré

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jolie.png 
Affichages :	2 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			1672721

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X