Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui là clout sera edifiante ,vrai bull trap ou drapeau validé avec en plus une clout hebdo au dessus de 6070....pour 6150 6250 6350

    Commentaire


    • Exécuté sur total

      Commentaire


      • Raté la vague complète sur altice... Pris qu'un petit bout.
        Dur quand on n'est pas chez soi.

        Mais bon, je continuerai à donner mes positions en direct(au moment où je les prends !) , à l'instar du patron de la file.
        ​​​​​​​
        DARA, en call sur le CAC ?

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Raté la vague complète sur altice... Pris qu'un petit bout.
          Dur quand on n'est pas chez soi.

          Mais bon, je continuerai à donner mes positions en direct(au moment où je les prends !) , à l'instar du patron de la file.
          ​​​​​​​
          DARA, en call sur le CAC ?
          Tout dépend de quelle UT on parle, par ex ici en range sous la Rés mensuelle identifiée
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scalping.png 
Affichages :	224 
Taille :		432,6 Ko 
ID : 			1940242

          Commentaire


          • Je parle de celle que tu as évoquée la semaine passée : tct:ut5mns.

            Commentaire


            • Là je suis en UT5, pour celle évoqué donne moi le N° de post
              Toujours est-il que nous sommes sous 2 Rés identifiées 6104 et 6131 vu l'année de réf on est pas à 3 ou 4 points près
              Maintenant pour le calcul des s/v potentielles en cours c'est autre chose suivant l'UT

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                Là je suis en UT5, pour celle évoqué donne moi le N° de post
                Toujours est-il que nous sommes sous 2 Rés identifiées 6104 et 6131 vu l'année de réf on est pas à 3 ou 4 points près
                Maintenant pour le calcul des s/v potentielles en cours c'est autre chose suivant l'UT
                Oui en ut5,j'en reviens à ma question, tu es long/px1 sur quoi ? Call ? Cfd ?

                Commentaire


                • J'utilise des trakers pour le Moyen et Long Terme et pour le CT uniquement dans les vagues C ou III et je fais du scalping en 5 mn quand les probabilités concordent avec mon money management

                  Commentaire


                  • ben moi ,lvc depuis ce matin 9h05 ouverture....je joue 6150 et 6250...pas de stop ....renfort si chute 5900 ,5800...

                    Commentaire


                    • Ma question était donc sur le 5mns.tu scalpes sur quoi ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par DARA Voir le message
                        J'utilise des trakers pour le Moyen et Long Terme et pour le CT uniquement dans les vagues C ou III et je fais du scalping en 5 mn quand les probabilités concordent avec mon money management
                        donc tu ne trades que les vagues 3 ou c , c'est effectivement les plus fortes

                        Commentaire


                        • Oui mais on ne sait toujours pas ce qu'il utilise en scalp, 5mns...​​​​​​
                          Une semaine que je pose la question, toute simple.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Oui mais on ne sait toujours pas ce qu'il utilise en scalp, 5mns...​​​​​​
                            Une semaine que je pose la question, toute simple.
                            Et tu n'as et n'auras toujours pas de réponse, alors merci de ne plus insister

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message

                              Et tu n'as et n'auras toujours pas de réponse, alors merci de ne plus insister
                              je suis d'accord avec toi bercy à de grandes oreilles et des informaticiens

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	265 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			1940277

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yoff Voir le message

                                donc tu ne trades que les vagues 3 ou c , c'est effectivement les plus fortes
                                Concernant les trakers oui, mais ne sachant pas faire la différence entre un vague 1 ou A, 3 ou C et 5 ou E je me sers de l'A/D/X appris avec le regretté pleja et ça marche plutôt pas mal
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LVC.png 
Affichages :	153 
Taille :		471,2 Ko 
ID : 			1940279

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X