Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je z'ieute GTT



    hebdo



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			1940420

    Commentaire


    • bonjour la file!!!!une sceance passionnante s'annonce sans WS avec une clout quasi etal dans 90% des cas...gap haussier sur mediawan à l'open avec du volume?? voir maintenant si c'est un gap commun vite comblé et là pas bon ou de continuation avec un objectif autour de 12e....

      Commentaire


      • Hello les gars,
        Abs,.... Mais je vois total qui était en tête du cac, et puis gtt.....+5%.du mal à être sur tous les fronts.

        Commentaire


        • cac on teste 6060 6070 pour inversion de polarité et repartir up ??.....gare si on repasse sous 6060 en clout

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Je z'ieute GTT



            hebdo



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			1940420
            Pris de vitesse....
            Pour rentrer maintenant....

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              cac on teste 6060 6070 pour inversion de polarité et repartir up ??.....gare si on repasse sous 6060 en clout
              on y est tout se joue demain ...on casse ou on repart up.....

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		20,6 Ko  ID : 			1940564




                en mensuel


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	145 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1940568

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,5 Ko  ID : 			1940566




                  sortie de canal
                  J'arrive !!

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Je z'ieute GTT



                    hebdo



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			1940420






                    Voici ce qu'il s'est passé depuis que j'ai posté hier....

                    Bon, ben, affaire à suivre


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	116 
Taille :		119,1 Ko 
ID : 			1940570



                    Commentaire


                    • hello!!! ça part bien ...bizarre beaucoup d'achat hors marché depuis plusieurs jours ,tenue 10,30 10,40 pendant quelques temps,commencerait elle à decoller ??

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        hello!!! ça part bien ...bizarre beaucoup d'achat hors marché depuis plusieurs jours ,tenue 10,30 10,40 pendant quelques temps,commencerait elle à decoller ??
                        la configuration de sortie de canal autorise l'optimisme pour moi ; si tergiversations il y avait , bien visibles sur le 1h , on peut espérer qu'elles s'atténueraient , cette sortie faite ; je regarde demain ;je pense en prendre un peu dans les heures à venir ;

                        je z'ieute GDF ,GTT, L'OREAL,au moins , et puis ALTICE , en 30mn

                        il y a une frénésie acheteuse






                        et dire que j'avais eu une très bonne entrée sur THALES .... :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		76,1 Ko  ID : 			1940573

                        Commentaire


                        • d'achat hors marché



                          c'est quoi?

                          Commentaire


                          • c'est des ordres que tu vois pas apparaitre au co et qui se traitent sans influencer le co,ils se comptabilisent au total chez certains brookers (pas bourso par expl),chez investor on les voit passer c'est souvent de gros lots traité de la main à la main par accord acheteur vendeur....pour mediawan Philippe prends pas tes 25000 d'un coup tu vas faire decaller

                            Commentaire


                            • une autre tres specu qui meriterait un petit billet 2CRSI....

                              Commentaire


                              • pour le cac je commence à me demander si on part pas vers un double top TTLT vers 6800 6900 ,disons apres les elections us pour une degringolade terrible!!!! entre temps il serait souhaitable de consolider ....à partir de 6250 6300 ?? ...enfin bon je suis pas nostradamus on serait tous riches ....j'espère que raptou va bien....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X