Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UTMT: sup à M et m cible U, alerte m5958 et pré-alerte 6007
    mw 6026 l'enjeu de la semaine
    P2h 6063.34 (jusque 10h00) à ré-inverser ou plouf
    P2h
    6058.09 (jusque 12h00) à ré-inverser ou plouf
    Le plan de situation sur cac PX1 à l'Open
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		situation.png  Affichages :	0  Taille :		76,4 Ko  ID : 			1941471

    Commentaire


    • oui ,flute j'en avais pas pris finalement......

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        oui ,flute j'en avais pas pris finalement......
        je tente un aller retour dessus ce jour , 2 graphes ,ut 3 et ut 5 mns
        trix à l'appui

        j'attends...
        mais j'ai des choses à faire aussi ;


        -total rebondi enfin
        -safran,toujours safran...
        -et mediaw consolide comme attendu


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		50,4 Ko  ID : 			1941480

        Commentaire


        • bien envie d'y mettre un billet.....

          Commentaire


          • pour le cac ,le marché a de la memoire,va t'il refluer sur 6060 ou filer vers les plus hauts WS futs de plus en plus vert....j'espère que raptou a lacher hier son turbo sur le support daily cac ,moi je l'aurais pas fait vu la config,mais en general il a des nerfs d'acier et renforce suivant sa conviction pour ramasser gros au final......

            Commentaire


            • C'est ici que les Athéniens s'atteignirent +/- 6069.26 ça passe ou ça casse

              Commentaire


              • mw 6026 l'enjeu de la semaine
                Cac PX1 mw 6026.31 clôture 6024.26

                Commentaire


                • Un petit coup d'oeil sur VK en UT4h
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT4h 24 janv20.png 
Affichages :	211 
Taille :		773,9 Ko 
ID : 			1941609

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message
                    Un petit coup d'oeil sur VK en UT4h
                    Donc objectif 2.29 puisque cloture sous les 2.36, malgré le support de la ligne rouge inférieure?

                    Commentaire


                    • bonsoir à tous!!!....et toutes....clout peu glorieuse...sous la 7 et sous la 20...bon on verra la clout des autres ouf qui recommencent à mollir à 17h35 et qui finissent taquet à 22h....Philippe mediawan vendu à la clout pv 3% ...plus confiance sur ce marché,petits gains quand c'est possible je traine pas ,2crsi j'ais pas touché quand j'ais regardé le graph celle là je la sent pas malgrés la news et la hausse d'aujourd'hui...va t'on rester coincé sur le cac encore 5950 6070 ??

                      Commentaire


                      • courcheval ,vk j'ais 2,20 ....on va pas chipoter

                        Commentaire


                        • Envoyé par Courcheval Voir le message
                          Donc objectif 2.29 puisque cloture sous les 2.36, malgré le support de la ligne rouge inférieure?
                          Je vois un gros support à 2.28 qui en plus correspond à l'extension 200% en logique on doit trouver une conso ou un retournement, maintenant c'est pas moi qui fait la pluie et le beau temps

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            bonsoir à tous!!!....et toutes....clout peu glorieuse...sous la 7 et sous la 20...bon on verra la clout des autres ouf qui recommencent à mollir à 17h35 et qui finissent taquet à 22h....Philippe mediawan vendu à la clout pv 3% ...plus confiance sur ce marché,petits gains quand c'est possible je traine pas ,2crsi j'ais pas touché quand j'ais regardé le graph celle là je la sent pas malgrés la news et la hausse d'aujourd'hui...va t'on rester coincé sur le cac encore 5950 6070 ??
                            je joue le pull back sur l'ancienne rob ; donc je garde ; on verra si ce n'est qu'un pull back

                            pour safran je suis vert car j'avais acheté à un excellent niveau et je n'ai pas gardé....

                            je recommence sur l'euro doll en tct ( 1 ,2, ou 3 mns ) ; phase de peaufinage de config ; je reviendrai sur l'indice tôt ou tard ( chez crock , il voulait que je l'appelle) mais sur cfd ;


                            ex de signal ,sur les stochs , à la chipeur ,mais conforté dans la foulée par mon trix


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		80,2 Ko  ID : 			1941626

                            Commentaire


                            • Envoyé par Courcheval Voir le message
                              Donc objectif 2.29 puisque cloture sous les 2.36, malgré le support de la ligne rouge inférieure?
                              il faudrait dire à dara comment faire pour poster des graphes lisibles ; là je lis le prix de vk à droite en foutant mon nez sur l'écran ; et encore je me bousille les yeux

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                il faudrait dire à dara comment faire pour poster des graphes lisibles ; là je lis le prix de vk à droite en foutant mon nez sur l'écran ; et encore je me bousille les yeux
                                Je les trouve agréablement détaillés. Pour nos yeux fatigués, il y a toujours la possibilité de zoomer sur le graphique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X