Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		revond.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			1672830

    rebond ? ca se tente petitement non ? ou pas

    Commentaire


    • ct pas une bonne idee le rebond

      Commentaire


      • Bonjour,
        repris long sur 4180

        Commentaire


        • Si on pète le canal vert,faudra pas s'obstiner.
          malgré tout,on a eu un beau rebond ce matin...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k145.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			1672854

          Commentaire


          • bonjour
            après le rebond la chute ? j ai l le pressentiment que c’est aujourd’hui que ca va se décider ou pas
            l oblique rouge en pointillée me semble de plus en plus fragile, le chandelier d hier est un peu gros pour le considérer comme un harami tant que l on est en dessous de l oblique bleue ( la plus épaisse ) , je penche pour la glissade .
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacj.png 
Affichages :	1 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			1673048
            sur le sp les haussiers ont l'air plus vaillants mais pas d' héroïsme ils restent sous l oblique bleue, on peut voire ca comme un pull back sur le biseau non ?
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			1673049
            si le nikkei don le ton .... on a lair de jeter le bebe avec l eau du bain
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nikei.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,4 Ko 
ID : 			1673050

            Commentaire


            • 4145 point bas de court terme

              Sans commentaire
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Envoyé par KEKIDI Voir le message
                Sans commentaire
                Sympa ton patern
                4145 soit Boll < Jour
                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                Commentaire


                • sp on sort du drapeu pas bon signe sous les tirets rouges Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spfrapeau.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			1673306
                  cac c40

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pkpas.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			1673315

                    sp 500 ca ramènerait le cac vers 4000 ou pas

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Si on pète le canal vert,faudra pas s'obstiner.
                      malgré tout,on a eu un beau rebond ce matin...



                      [ATTACH=CONFIG]106965[/ATTACH]





                      Voilà,canal vert pété,donc comme précisé,fallait pas s'obstiner.
                      Malgré tout,à 4066 nouvelle opportunité de long: voir file oblique du krach...
                      Pour les plus prudents,attendre la sortie du canal baissier journalier rouge.

                      Commentaire


                      • bonjour
                        finalement l'oblique verte du bas coïncide +/- avec la rouge le tout n’est qu à +/- 4 % de baisse( de nos jours rien d'extraordinaire ) , à moins que les 4000 résistent les 3900/3880 me semble un bon support pour un beau rebond ou pas
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ptdevue.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			1673387

                        Commentaire


                        • pétroleCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		petrol 5h.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,0 Ko 
ID : 			1673388 5h
                          si l ETE se réalise ca ramène le pétrole à 25/26 niveaux évoqués par les saoudiens je crois
                          déplus ça pourrait être le signal de la capitulation je trouve ça marrant on ne parle plus de panique ou de krack mais de capitulation

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capit.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			1673506
                            petrole 5h


                            capitulation? ou pas

                            Commentaire


                            • Daily: Et voila on a fait un T2 statistiquement probable sauf que bibi il attendait quand même un rebond!!!
                              Dans ce canal on a encore de la place pour faire un plus bas.
                              Ce qui m'a étonné aujourd'hui c'est que la cassure des 4000 n'a pas déclenché une amorce de stop en cascade, je m'attendais à une grosse accélération...

                              Hebdo: on est sous le canal en excés. Les dernieres fois on a fait que des meches sur ce bas hebdo, on verra vendredi ce qu'il en sera.

                              Hypothése: Purge finale sur bas de canal daily (gap à 3722 mais ça fait loin) et remontée en fin de semaine pour sauver le canal hebdo PC=60%

                              Le DOW lui résiste encore et toujours et yellen parle cette semaine, méfiance.
                              Mon long gemalto à sauté, j'ai pris un long sur engie à la clôture (tiens son support), prêt à relâcher si casse son plus bas d’aujourd’hui, petite position.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-09 21_40_31-CAC40 Index   Journalier   3&amp;#160;997,54 (-1,69%)   9 f&amp;#233;vr. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,2 Ko 
ID : 			1673586
                              Débutant en voie de progression

                              Commentaire


                              • Salut Benoit
                                Sauf que pour un rebond il aurait fallu que au moins UT 30MN se retourne et pas du tout le cas





                                Envoyé par benoit38 Voir le message
                                Daily: Et voila on a fait un T2 statistiquement probable sauf que bibi il attendait quand même un rebond!!!
                                Dans ce canal on a encore de la place pour faire un plus bas.
                                Ce qui m'a étonné aujourd'hui c'est que la cassure des 4000 n'a pas déclenché une amorce de stop en cascade, je m'attendais à une grosse accélération...

                                Hebdo: on est sous le canal en excés. Les dernieres fois on a fait que des meches sur ce bas hebdo, on verra vendredi ce qu'il en sera.

                                Hypothése: Purge finale sur bas de canal daily (gap à 3722 mais ça fait loin) et remontée en fin de semaine pour sauver le canal hebdo PC=60%

                                Le DOW lui résiste encore et toujours et yellen parle cette semaine, méfiance.
                                Mon long gemalto à sauté, j'ai pris un long sur engie à la clôture (tiens son support), prêt à relâcher si casse son plus bas d’aujourd’hui, petite position.

                                [ATTACH=CONFIG]107785[/ATTACH]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X