Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    je n'ai pas pour habitude de commenter les trades des autres,mais je pense que lorsque on arrive en haut de canaux un peu partout,après des mois et des mois de hausse ininterrompue,ce n'est vraiment pas le moment de commencer à acheter des actions,même si l'action est une perle ,car quand y a une correction il est rare que tout ne corrige pas.
    en ce qui concerne le cac,c'est techniquement très simple : maintenant que le biseau violet est cassé,c'est le bas du canal rose qui retient la baisse jusque sur les 5700 dans un premier temps.
    l'oblique basse du biseau violet vient de plus loin et a plus de valeur à mes yeux que l'oblique rose ,qui j'espère va céder.
    un petit canal très baissier orange s''est mis en place et tant qu'il n'est pas cassé,c'est baissier,sinon faudra réviser les plans...
    Autre chose amha ,pour moi qui aie une profession médicale : ne pas négliger le coronavirus et ses conséquences économiques.
    je trouve le gouvernement très léger sur le sujet quand je vois que les vols air france sont maintenus vers la chine alors que de nombreux pays les ont supprimés...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k628.png  Affichages :	0  Taille :		55,9 Ko  ID : 			1942627

    Commentaire


    • Pd n'ayant pas été ré-inversé on se dirigerait vers Lw après cette 2ème attaque de Pw (5840.29 cette semaine)
      Tant que Ud grimpe et que Pd ne vient pas au contact de Md on descend
      Maj UT4h Cac PX1
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h 30 janv 20.png 
Affichages :	267 
Taille :		506,0 Ko 
ID : 			1942711

      Commentaire


      • Demain à l'open un nouveau cycle débute sur Cac PX1 driii...ng
        Toujours enfermé dans ce range 5963/5847 sur le champ de Bataille Pw 5840.29 contre Pd 6061.09
        à noter que l'UTd n'a toujours pas marquée le point bas, par rapport aux UTs inf.

        Commentaire


        • Hello,
          Hier pris toute la journée par montage de l'avion.
          Raptou, j'ai un recepteur multiplex qui refuse de s'allumer après changement d'appareil... Je suis sans solution à part investir dans un nouveau.
          Merdum !

          Rebond du pétrole ce jour.
          Tout-est-t-il dans les cours ?

          Commentaire


          • Bonjour,
            Ce soir clôture mensuelle, hebdomadaire et journalière
            En UTm on reste haussier sup à Mm et mm mais nous serons en pré-alerte sous 5922/5906
            En UTw l'enjeu de cette semaine est Mw 5958 encore ascendante
            UTd: Baissière inf à Md et md cible Ld et cible sup Mw (toucheé) alerte md/M4h 5928 et pré-alerte 5903
            Pd (6061.09 ce jour) à ré-inverser ou conso majeur sur Lw
            Range 5963/5847
            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	185 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			1942825

            Commentaire


            • 3ème et dernière attaque de Pw 5840.29

              Commentaire


              • hello !!! support cac en train de lacher,bon faut attendre la clout.....ça pourrait aller vite et faire bobo

                Commentaire


                • en plus on casserait aussi un support hebdo ....ouille

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello !!! support cac en train de lacher,bon faut attendre la clout.....ça pourrait aller vite et faire bobo
                    En théorie
                    sous 5860 la porte s'ouvre sur 5773
                    Pour le CT Pd non ré-inversé = Lw cible +/-5697.06
                    Pour le MT la cible mobile légérement haussière passe actuellement 5649 mais attention un range est peut-être en formation, trop tôt pour le dire

                    Commentaire


                    • Range UT5 5894/5826

                      Commentaire


                      • 4000 tputs vendus à 5832 soit environ 4000 € de gains plus les 3000 de l'autre jour,ça fait 7000.
                        bx4 revendus.
                        J'essaierai de racheter plus haut...

                        Commentaire


                        • 4000 tputs rachetés à 5849 comme j'ai pas le temps de suivre...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            4000 tputs rachetés à 5849 comme j'ai pas le temps de suivre...
                            ça fait quel levier?

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message




                              sinon


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	60  Taille :		109,3 Ko  ID : 			1942593




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			1942957

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                ça fait quel levier?


                                C'est le 565cb,barrière 6180.
                                Ça fait 4000 € tous les 100 points, dans un sens comme dans l'autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X