Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si 5960 passent....pas de prob pour revoir 6000 6050 avant re plouf ??et peut etre dès cette semaine.....l'essoreuse est en marche...

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      Seul P2h est capable d'envoyer les bulls à la cave
      P2h croise pour 4 options, alerte m2h/M30 c'est donc un endroit propice pour un contre
      1° Test de mise en // baissière cible L2h tant que P2h reste rouge
      2° Si P2h est inversé = a, b, c mineur sur M2h etc etc
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	415 
Taille :		485,9 Ko 
ID : 			1943288
      P2h pan = a, b, c mineur sur M2h ou majeur sur U2h (fait) ...voir retournement
      vu la pente qu'avait Mw haussière, je doute qu'un simple a, b, c puisse la retourner
      Toujours Pd (6003.10 demain), Pw (6103.59 cette semaine) à ré-inverser et 6109.81 à franchir ou conso majeur sur Lw/MMT

      Commentaire


      • l'analyse d'eutectique sur 1h....la 4 plus 5980 6000 et la 5 5750 ....ça correspondrait au contact avec la 20 daily....à suivre

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          l'analyse d'eutectique sur 1h....la 4 plus 5980 6000 et la 5 5750 ....ça correspondrait au contact avec la 20 daily....à suivre
          tu parles du retraité qui met en scène son départ depuis 6 mois ,avec force cérémonie et roulements de tambour, , et qui revient

          mdr

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	394 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			1943065
            ok

            décompte bouclé
            vais chercher la suite


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	257 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			1943510

            Commentaire


            • bonjour la fine equipe!!!!! mm20 daily 5970 (à quelques points)je m'attend à son contact,on redresse la 7,perso je m'emballe pas ..l'ideal pour une reprise de la baisse serait un non croisement haussier 7/20 là ça plongerait sec,par contre si on passe la 20 qui s'aplatie on refile au nord ,je regardais une emission sur la chine et l'epidemie ,ils ont l'air en panique là bas ,ça parait plus grave que ce qu'on nous dit,par contre là bas aussi quand la banque centrale arrose quelques que soit la situation upupup...donc gaffi ici aussi....

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message



                décompte presque bouclé


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	339 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			1943485
                Salut ,


                décompte bouclé gentiment par le cac ,

                now ,wait and see


                mercredi...piano, fille...


                cet aprèm pemier vol de mon nouvel avion


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	264 
Taille :		83,7 Ko 
ID : 			1943577

                Commentaire


                • Pour l'ete je propose la suite de ce que je disais hier , en suivant l'axe noir ;

                  ut 2h
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,0 Ko  ID : 			1943588
                  j'ai mis le point d'interrogation réglementaire



                  sa réalisation autoriserait presque la cassure de l'oblique moyen-long terme noire !




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	232 
Taille :		123,5 Ko 
ID : 			1943591


                  bon à+



                  Commentaire


                  • magnifique!!!!! ils vont nous combler le gros gap 5970/6017...filer sur le petit plus haut 6070....travail d'artiste....

                    Commentaire


                    • reste lapossibilité ,tout à fait envisageable ,d'un range 5800/6100 6150 on aurait touché le bas ,on est proche du haut....de toutes façons il y aurait moins de risques de shorter 6100..6150...pas possible que le t1 ne deguste pas avec l'epidemie...le marché peut aussi decider que c'est dans les cours....

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        C'est mercredi et comme le jeudi, pas ou peu dispo le matin
                        Pw (6103.59 cette semaine) à ré-inverser et 6109.81 à franchir ou conso majeur sur Lw
                        maj UT2h
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	199 
Taille :		537,6 Ko 
ID : 			1943662

                        Commentaire


                        • Hello,
                          très peu de temps pour poster ou lire la file malheureusent,donc juste un graphe de pull back sur l'ancien biseau violet et sur la mm20.
                          je viens de renforcer mes shorts et ai de nou Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k632.png 
Affichages :	219 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			1943688 veau basculé mon pea sur le bx 4.
                          j'ai bcp de mal à croire que la correction est terminée mais je me trompe peut-être.
                          possible ete en construction sur le cac.
                          à plus.



                          Commentaire


                          • Envoyé par 1388

                            bonjour,

                            autant poster l'original ...
                            salut 1388,ça c'est loin d'etre sympa,tu m'accuses de plagia...tu sauras ,que comme toi d'ailleurs pour moi la bourse est une passion et un passe temps ,me faire mousser avec les analyses des autres j'ais passé l'age,oui je furete sur divers sites ,comme toi j'ais cru comprendre ,parfois du bon parfois nul,je n'ais pas besoin de linckman pour savoir qu'on avaient coincé à 6100 et rebondie à 5800 et sans etre un pro comme toi j'ais quand meme un minimun de base qui m'evite de trop me faire rincer....bonne soirée

                            Commentaire


                            • c'est bien ça tu persistes et signes donc j'ais bien compris...je crois que de toutes façons avec un minimun de base on a tous à peu près les memes niveaux linckman ou pas..ayant beaucoup de respect pour raptou ,Philippe et dara ça m'attriste de lire ça ,je ne poste qu'ici c'est dire...je lirais desormais volontier la file sans poster et comme ça ,ça t'eviteras de lire les analyses des autres....un grand merci 1388....Philippe surveilles en une c'est wedia ,c'est linckman qui me l'a dit,faut la chopper entre 18 et 22 en lissant en 2 fois,là trop chère ,belle boite,elle rebondit dans cette zone je la suis depuis longtemps et tradé avec succés...1388 aura appris un truc le Basque est suceptible et à cheval sur les vraies valeurs...tchao les potos!!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                c'est bien ça tu persistes et signes donc j'ais bien compris...je crois que de toutes façons avec un minimun de base on a tous à peu près les memes niveaux linckman ou pas..ayant beaucoup de respect pour raptou ,Philippe et dara ça m'attriste de lire ça ,je ne poste qu'ici c'est dire...je lirais desormais volontier la file sans poster et comme ça ,ça t'eviteras de lire les analyses des autres....un grand merci 1388....Philippe surveilles en une c'est wedia ,c'est linckman qui me l'a dit,faut la chopper entre 18 et 22 en lissant en 2 fois,là trop chère ,belle boite,elle rebondit dans cette zone je la suis depuis longtemps et tradé avec succés...1388 aura appris un truc le Basque est suceptible et à cheval sur les vraies valeurs...tchao les potos!!!!!
                                Ne change rien ça ne vaut pas le coup , tu te punies tout seul ; notre âge nous apprend aussi l'indifférence ;

                                comme on dit dans le Béarn , "batailles pas" !

                                au plaisir de te lire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X