Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mediawan

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	420 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			1944049

    Commentaire


    • hello!!! c'est clair Philippe que quand tu postes on entend de l'echo tellement c'est calme ....vk gros bouillon tres inquietant 10 millions de volume ,raison baisse du petrole tu parles le petrole baisse depuis un moment et elle montait je trouvais ça bizarre ça va se corriger les resultats seront amha bons ils ont pas interet à se planter sur le previ...mediawan le croisement baissier macd a produit ses effets on a un plus bas historique 8,95 on est à 10 allé un petit effort ,hyper baissiere!!!! une aussi que je lorgne wedia ,encore trop chère pour moi vers 18 19 ce serait le top!!!!bon à la soupe...demain en cuisine palombes confites à faire,apres c'est du bonheur de deguster ces petites coquines....bonne soirée tout le monde

      Commentaire


      • Tu me taquines avec les palombes , j'adore ça ; les seules que je connaisse (en salmis)sont préparées par le boucher traiteur de la vallée pyrénéenne de nos vacances (où j'espère vivre un jour) ;
        content de te relire en tout cas , je me demandais...
        j'étais allé voir wédia , sincèrement je ne vois rien ;???
        tu as vu arcelor ?!
        je ne sais plus quoi penser des indices us...départ en bulle ,point final. : ?
        faut regarder le rsi mensuel ou trimestriel

        anecdote : mercredi j'ai crashé mon avion ,parti sur l'aile droite après avoir quitté le sol ; la gouverne de direction (verticale à l'arrière de l'appareil ) s'était inversée par mégarde sur ma radio ; donc au lieu de compenser ce que j'observais , j'aggravais ; imagines tu prends ta bagnole et elle part à droite quand tu tournes le volant vers la gauche....
        erreur de débutant : pas vérifié avant ; les pièces détachées ne sont pas chères ... solide le machin quand même

        à+

        Commentaire


        • vk

          mon 6 prend bonne tournure , ça fait longtemps que je l'ai proposé


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	400 
Taille :		102,8 Ko 
ID : 			1944088

          Commentaire


          • Pour mediawan j'ai de l'espoir tant que 0,66 % pas enfoncé

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	379 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			1944092 je vais z'ieuter nokia

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message

                Je vais finir par croire que tu me cherches, dans ce cas je vais m'abstenir de poster, puisque mes posts te dérangent, perso je n'ai rien à apprendre ici de toi, quand je vois que tu te bases sur les indicateurs pour trouver une stratégie, je pense que tu devrais aller fouiner sur les posts de pleja, tu découvriras surement une stratégie qui tient la route si tu arrives à la comprendre
                Merci à Raptou, latruite et courcheval pour ce bout de chemin en leur compagnie
                Allez un petit dernier et salut
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	467 
Taille :		491,0 Ko 
ID : 			1943850



                Hello,
                je ne compte pas me poser en arbitre,mais je déplore ce genre de dispute stérile...
                Dara,merci pour tes graphes,même si je n'ai pas tout compris car ce genre de décompte est loin d'être ma spécialité,mais j'essaye parfois d'utiliser les vagues pour établir un scénario.
                N'hésite pas à poster si tu le souhaites,chaque graphe constructif est le bienvenu.

                je reviens sur le cac hebdo et je constate que la baisse ne s'est pas arrêtée n'importe où :
                vous vous souvenez de mes 2 anciens canaux bleu et rose dont je vous avait parlé maintes et maintes fois?


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k635.png 
Affichages :	383 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			1944102





                Eh bien le cac a fait un pull-back sur le bleu après l'avoir cassé à la hausse il y a qq semaines,et a fortement rebondi dessus cette semaine.
                Ce canal bleu ne servira certainement plus à grand chose désormais et il faut suivre le rose.
                En zoomant,on voit le pull-back :




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k636.png 
Affichages :	342 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			1944103 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k636.png 
Affichages :	344 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			1944104




                Sur ce graphe,on voit voit cette énorme bougie verte de rebond ,mais qui s'arrête sur la base du petit canal haussier noir,également sous forme de pull-back.
                cette oblique noire est aussi la base de notre biseau journalier.
                on observe également le canal vert haussier qui pourrait aussi nous servir

                Commentaire


                • Alors,avec cette grosse bougie verte hebdo,on se dit que c'est haussier.
                  Malgré ça,je propose un retour vers le bas,scénario à prendre vraiment avec des pincettes,mais bon :
                  -on a cassé le biseau violet à la baisse alors que son oblique basse vient de loin et on la repasse comme ça,direct à la hausse ?
                  ça arrive parfois,mais c'est très ,très rare !
                  -les deux dernières bougies journalières sont hésitantes: on a un marteau inversé et presque un doji en croix,et le tout pourrait former un bébé abandonné en cas de gap baissier lundi et de baisse..
                  -ces deux bougies arrivent au contact de plusieurs obliques qui pourraient faire barrage.
                  -un triangle (noir) est peut-être en formation
                  -on nous cache les chiffres réels du coronavirus dans tous les pays concernés et pour l'instant ,l' incertitude demeure...



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k637.png  Affichages :	0  Taille :		73,7 Ko  ID : 			1944106



                  En zoomant :
                  on voit la confluence des obliques rouge ,violette et bleue qui pourrait faire barrage


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k638.png  Affichages :	0  Taille :		62,9 Ko  ID : 			1944107
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Dow mensuel : haut de canal de nouveau (avec la bougie de janvier qui n'est pas du tout engageante )




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k639.png 
Affichages :	391 
Taille :		90,2 Ko 
ID : 			1944110



                    En journalier,deuxième étoile du soir (celle-ci est magnifique) : double top ?




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k640.png 
Affichages :	321 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			1944111







                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message




                      Hello,
                      je ne compte pas me poser en arbitre,mais je déplore ce genre de dispute stérile...
                      Dara,merci pour tes graphes,même si je n'ai pas tout compris car ce genre de décompte est loin d'être ma spécialité,mais j'essaye parfois d'utiliser les vagues pour établir un scénario.
                      N'hésite pas à poster si tu le souhaites,chaque graphe constructif est le bienvenu.

                      je reviens sur le cac hebdo et je constate que la baisse ne s'est pas arrêtée n'importe où :
                      vous vous souvenez de mes 2 anciens canaux bleu et rose dont je vous avait parlé maintes et maintes fois?


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k635.png  Affichages :	0  Taille :		92,5 Ko  ID : 			1944102





                      Eh bien le cac a fait un pull-back sur le bleu après l'avoir cassé à la hausse il y a qq semaines,et a fortement rebondi dessus cette semaine.
                      Ce canal bleu ne servira certainement plus à grand chose désormais et il faut suivre le rose.
                      En zoomant,on voit le pull-back :




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k636.png  Affichages :	0  Taille :		106,8 Ko  ID : 			1944103 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k636.png  Affichages :	0  Taille :		106,8 Ko  ID : 			1944104




                      Sur ce graphe,on voit voit cette énorme bougie verte de rebond ,mais qui s'arrête sur la base du petit canal haussier noir,également sous forme de pull-back.
                      cette oblique noire est aussi la base de notre biseau journalier.
                      on observe également le canal vert haussier qui pourrait aussi nous servir




                      raptou

                      ton canal bleu n'est ni plus ni moins que le canal que je propose ici sur le site depuis plusieurs années

                      sincèrement je ne pensais pas qu'il serait franchi , mais à présent je pense qu'il sera réintégré un jour , vue la hauteur des us et la situation mondiale ,résumons les choses comme ça


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		113,4 Ko  ID : 			1944113





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		49,1 Ko  ID : 			1944114



                      on admirera la précision avec la médiane du canal violet


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	328 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			1944115

                      Commentaire


                      • Hello,
                        visiblement,ce n'est pas tout à fait le même canal puisque le tien ne passe pas par les bas de 2009 et 2011 comme le mien qui lui ne passe passe pas par le bas de 2003 ,mais le tien est très interessant puisqu'il vient de plus loin (chez zone bourse on ne peut pas remonter aussi loin je crois,faudrait que j'investisse quand même)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Hello,
                          visiblement,ce n'est pas tout à fait le même canal puisque le tien ne passe pas par les bas de 2009 et 2011 comme le mien qui lui ne passe passe pas par le bas de 2003 ,mais le tien est très interessant puisqu'il vient de plus loin (chez zone bourse on ne peut pas remonter aussi loin je crois,faudrait que j'investisse quand même)
                          hello

                          trading view sur le net...15mns retard sauf abonnement ...donc pour le swing ok

                          y'a une petite différence oui mais je pense qu'on tient une pente importante de l'indice ; il semble y faire attention depuis que le bas de 2003 l'a confirmé (3e contact) , à l'exclusion de la bulle 2007 et des autres exagérations .

                          A présent une autre bulle n'est pas impossible ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            mediawan

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	420 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			1944049





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		45,2 Ko 
ID : 			1944461

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	204 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			1944575

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	116 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			1944638

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X