Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous!!!! arnaque vous avez dit arnaque?? oh non la bourse c'est tout sauf ça!!!! prenons 2 valeurs qui ont communiqué leurs resultats cette semaine il s'agit de d'IMERYS et de RNO....trés mauvais resultats pour les 2 et un previs plutot disons ....flou...la première decroche en matinée de 8% ,normal,pour finir la sceance en hausse de quasi 3% sans autre explication,la 2eme decroche de 4% et c'est pas cher payé,pour prendre 2% et finir etal ,j'imagine la tronche de ceux dont les stops ont sautés au plus bas,meme si les valeurs peuvent aller plus bas à l'avenir...resultats vk cette semaine alors ouverture à moins 10% et verte au final ,ou l'inverse,faut oublier les graphs et le reste là....bon trades et surtout bonne chance et vu tout ça, le marché malgrés ces news delétères devrait exploser à la hausse sans prob....

    Commentaire


    • IMERYS trimestriel

      Cibles haussières atteintes ... Comme dit Eutectique et je partage , pas dans la même optique mais c'est vrai ... rien que le graphe et sur toutes les UT .... les informations économiques que des embrouilles ...!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		imerys trimestriel 2020-02-16_113611.jpg  Affichages :	0  Taille :		209,7 Ko  ID : 			1945092

      Commentaire


      • IMERYS 5'

        c'est dans ces alignements que je commence à comprendre l'approche Eutectique ..!

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		imerys m5 2020-02-16_114349.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		221,7 Ko 
ID : 			1945094

        Commentaire


        • Renault daily

          l'orientation des mouvements étaient prévus depuis longtemps avec mes Extra-Fourchettes ... mieux que tout le reste depuis longtemps ..!

          Il faut s’entraîner et ça prends du temps ..............................!

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		renault daily 2020-02-16_115151.jpg  Affichages :	0  Taille :		190,0 Ko  ID : 			1945096

          Commentaire


          • bonjour passetan!!!!! je te lance un défi,puisque les mouvements sont previsibles grace aux extra fourchettes,parle moi de vk ,plongeon ou envol ??,ça doit etre assez simple je pense à prevoir,pas pour moi au moins ....on remonte ça le week end prochain....bon week end à toi et ta famille

            Commentaire


            • Ok , je fais la pause de midi et je t'envoie ça tu ne m'en veux pas ..?

              Commentaire


              • J'ajoute que mon graphe t'inspire rien n'est ce pas .?
                qu'est ce qu'il te faut de plus ... ?

                Commentaire


                • Réponds moi par oui ou par non
                  les amplitudes de mouvements sont ils prévisibles.

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    bonjour à tous!!!! arnaque vous avez dit arnaque?? oh non la bourse c'est tout sauf ça!!!! prenons 2 valeurs qui ont communiqué leurs resultats cette semaine il s'agit de d'IMERYS et de RNO....trés mauvais resultats pour les 2 et un previs plutot disons ....flou...la première decroche en matinée de 8% ,normal,pour finir la sceance en hausse de quasi 3% sans autre explication,la 2eme decroche de 4% et c'est pas cher payé,pour prendre 2% et finir etal ,j'imagine la tronche de ceux dont les stops ont sautés au plus bas,meme si les valeurs peuvent aller plus bas à l'avenir...resultats vk cette semaine alors ouverture à moins 10% et verte au final ,ou l'inverse,faut oublier les graphs et le reste là....bon trades et surtout bonne chance et vu tout ça, le marché malgrés ces news delétères devrait exploser à la hausse sans prob....
                    Hello ,

                    ça buffe fort ici ,vous 23°


                    regarde ça ,


                    le boss des indices (selon moi )


                    bon dimanche


                    philippe



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	195 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			1945105

                    Commentaire


                    • VK trimestriel

                      je commence comme ça ...! pas de gue guerre ... ça ne sert à rien ...:

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk trimestriel 2020-02-16_132701.jpg 
Affichages :	200 
Taille :		211,5 Ko 
ID : 			1945109

                      Commentaire


                      • VK annuel

                        la ligne en bas rouge pointillée , c'est le pur hasard ou pas , j'en sais rien ...! j'ai pris le point d'ancrage le plus bas à gauche que me permet l'historique ...!

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk annuel 2020-02-16_133537.jpg 
Affichages :	187 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			1945111

                        Commentaire


                        • VK daily

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk daily 2020-02-16_134207.jpg 
Affichages :	180 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			1945113

                          Commentaire


                          • VK H2

                            Pour moi inutile de descendre en dessous de l'UT H2 environ .... sinon l'identification des alignements devient difficile ..!

                            Sur ces 2 alignements standards les cibles majeures sont atteintes avec rebond ..!

                            la variation d'amplitude de 2.25 à 2.45 sur l'alignement haussier bleu donne 8.89%

                            Tu en fait ce que tu en veux ...!

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk H2 2020-02-16_135758.jpg 
Affichages :	186 
Taille :		85,1 Ko 
ID : 			1945115



                            Commentaire


                            • VK 30 secondes

                              Avec le choix d'un extrème significatif pour le point d'ancrage de gauche .. sinon en bas à droite alignement standard , progression haussière jusqu'à LM+2 puis retour en clôture sur LM-2

                              D'ailleurs dans la preogression haussière , au contact de la médiane il a exécuté un petit repli indiquant la présence d'une ligne majeure ...!

                              Bien maintenant je retourne vers mes études ...! A+

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk 30s 2020-02-16_141203.jpg 
Affichages :	191 
Taille :		72,2 Ko 
ID : 			1945117

                              Commentaire


                              • fibos, suite


                                le 1 noir est décevant



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_207446.png 
Affichages :	146 
Taille :		56,9 Ko 
ID : 			1945132




                                modifié


                                résistance probable 27747



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	126 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			1945133





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X