Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    faut peut-être pas rêver mais si on casse à la hausse la ligne de cou des 5828,on pourrait avoir ça pour se positionner de nouveau à la baisse...
    sinon on pourrais faire un W sur les bas d'hier pour jouer rebond et se positionner plus haut à la baisse
    on peut aussi filer direct plus bas
    repris hier comme (espéré dimanche ) un gros paquet de vk sur 2.01 : peut-être un peu tôt mais elles ont déjà vachement baissé...
    tjrs en attente pour les af


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k653.png 
Affichages :	299 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			1946307



    Commentaire


    • Hello,
      Amha le marché se met en attente de corona news. Pas d'espoir de rebond aujourd'hui pour moi,
      je ne peux poster de graphiques. Faudra que je revoie les indices us ttlt à notre retour.
      À +

      Commentaire


      • AF : ma vision des choses

        Je tente un long sur 7.50 si on y va ce que je pense probable vu la convergence d'objets graphiques sur ce niveau mais uniquement dans une optique CT


        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • on est là,à l'intersection des 2 canaux : petit rebond ou pas ?


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k654.png 
Affichages :	266 
Taille :		90,2 Ko 
ID : 			1946338

          Commentaire


          • salut la fine equipe!!!!! le croisement baissier fort 7/20 est quasi effectif!!!et lui il rigole pas,par contre à force d'observations (on apprend tous les jours!!!) j'ais remarqué à maintes reprises qu'il n'empeche pas un rebond technique,chose qui m'a eu fait lacher ma position () avant de produire ses effets devastateurs,on a bien brisé la ligne de coup du double top à 5800 validant un sacré objectif baissier,pour moi les BC vont intervenir d'un moment à l'autre autrement ils le savent on pourrait passer en mode krach,d'ou mon idée de rebond technique momentané......à ce soir

            Commentaire


            • ma vision sur VK :

              Je regarde le LT donc UTM : l'AK qui arrive est assez perturbante pour ce genre d'estimation car on a aucune idée à ce jour des modalités ( ou alors elles m'ont échappées )

              Je vois trois niveaux d'achats LT :

              - le 1 : 1.50 ou la Mog med UTM c'est le plus logique dans une optique de rebond haussier , en tous cas à CT ( quelques jours )

              - le 2 : 0.64 , la Bol 20 Inf en UTM : c'est mon point bas possible en cas d'AK très dilutive mais c'est vraiment un gut feeling sans plus

              - le 3 : 0.003 , ou la Mid Mog Basse en UTM cad le quasi dépôt de bilan : je la signale plus pour le fun qu'autre chose car je n'y crois pas

              Pour le moment, je prends surtout des trades CT et plutôt short : je suis short sur 2,15 que je solderai ce soir vu le calendrier SRD ou sur 1.81, open de la gamelle de jeudi dernier si on y va avant

              S/G sur Mog Med en UT1H / 2.015

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                les us : ça baisse quand même

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		5,9 Ko  ID : 			1945970


                page précédente ils parlaient de cycles

                trouvé ça dans la librairie d'indicateurs du site ;


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	87  Taille :		72,5 Ko  ID : 			1945996
                basé sur fibo celui-ci


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		122,6 Ko  ID : 			1945973

                si je vire tous les fibos intermédiaires ,voici ce que ça donne (c'est du h4) :




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,6 Ko  ID : 			1945972
                À mon retour j'essayerai aussi de piger un peu. Pourquoi par ex en nov 2019 il donne le signal rouge sur le 2ème pic de prix( à fort juste titre d'ailleurs, comme 9 fois sur 10 dirait-on).
                Mais peut-être mobydick a t il raison, ne pas chercher à comprendre. Prendre simplement...
                Et puis, je me répète, mais je souhaite le prendre en flag avant de débuter . Je crois que mon objet d'étude 2020 est tout trouvé. Avoir un résultat à partager en fin d'année.

                Ici soleil entre les giboulées... De février

                À +

                Commentaire


                • Quel dommage que ce soit le même qu'elle que soit l'UT affichée !

                  Dans un 1er temps je denombrerai les renversements , en remontant les cours de plusieurs sous-jacents, pour obtenir le pourcentage d'issues neutres /pru ou positives, en supposant qu'il change de couleur comme on le voit à posteriori.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Un autre graphe qui nous donne un objectif un peu similaire : l'intersection des obliques violette et rose et du support horizontal vert qui pourraient servir de support au moins temporaire...



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k646.png 
Affichages :	327 
Taille :		87,7 Ko 
ID : 			1946007
                    Oblique août 2019-décembre 2018

                    On y est quasi.

                    À +

                    Commentaire


                    • Hello,
                      pas présent cet aprem pour poster mais effectivement,on y est et très rapidement, normal .(je vous avais dit la semaine dernière : plus c long,plus c bon,cad plus ça va vite )
                      je viens de liquider tous mes derniers shorts et d'inverser totalement la vapeur en cloture (tres dangeureux ).
                      pris un gros paquet de tcalls sur 5675 car bas de canal haussier moyen terme sur lequel on pourrait avoir un rebond.
                      ce rebond pourrait matérialiser la deuxième épaule d'une ETE à double tête (les pires ).
                      me suis positioné sur af pour jouer un rebond.
                      maintenant,ça peut continuer à chuter direct parce que c'est du lourd,on verra bien



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k655.png 
Affichages :	199 
Taille :		83,7 Ko 
ID : 			1946443



                      Commentaire


                      • Bon,j'espère que ce scénario de baisse vous aura permis d'encaisser un gros paquet de fric,car des occasions comme ça,il n'y en a que 3 ou 4 dans l'année,et encore là c'était du tout cuit : haut de canaux partout ,divergence etc je vais pas tout vous énumérer de nouveau même si j'avais oublié l'avalement baissier en mensuel sur le cac,et le coronavirus qui est annoncé après les premiers signaux techniques.
                        pour l'ete à double tête en formation,faudra voir la situation le moment venu si 2e épaule il y a :





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K656.png 
Affichages :	206 
Taille :		44,1 Ko 
ID : 			1946446

                        Commentaire


                        • Oui c'est un scénario qui me va complètement.

                          Commentaire


                          • N'oublions pas non plus qu'on a une énorme support horizontal vers 5650 (entre 5600 et 5700 environ) d'ou aussi le rebond envisagé..

                            Commentaire


                            • Support rouge+ Oblique Mt...

                              Commentaire


                              • et ben ça c'est pas arrangé!!! on peut pas vous laisser seuls effectivement on voit sur le garph daily une bataille autour de 5650 il y a quelques temps....de toutes façons memes dans les pires baisses on assiste à des rebonds violents,je ne connaissais pas l'ete à double tete,serait t'elle ,si elle se valide,celle qui enverra le cac sur l'objectif du double top??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X