Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    hello DARA

    pour la vague d/x tu comptes une corrrection classique entre .38 et 68% ?
    je visais donc une c sur Uh/...M4h et ici le repère france 40 est à +/- 5559.50
    Donc je travaille UTh avec son UT d'alimentation UT15
    France 40 sur UT15/UTh
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France 40 UT15-UTh.png 
Affichages :	269 
Taille :		564,8 Ko 
ID : 			1948452 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		france 40 UT15 zoum.png 
Affichages :	237 
Taille :		459,5 Ko 
ID : 			1948453

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		596,6 Ko  ID : 			1948504

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	274 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			1948505

      Commentaire


      • GTT 2h



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	266 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			1948508


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	268 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1948509

        Commentaire


        • phg
          C'est vrai que tes graphes sont plus jolis que les miens mais ça veut dire quoi? quelle probabilité envisages-tu, hormis de refaire un nouveau rectangle? J'ai du mal de comprendre

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message
            phg
            C'est vrai que tes graphes sont plus jolis que les miens mais ça veut dire quoi? quelle probabilité envisages-tu, hormis de refaire un nouveau rectangle? J'ai du mal de comprendre
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		34,4 Ko  ID : 			1948514



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	347 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			1948515

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	246 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			1948517

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	245 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			1948523

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  phg
                  C'est vrai que tes graphes sont plus jolis que les miens mais ça veut dire quoi? quelle probabilité envisages-tu, hormis de refaire un nouveau rectangle? J'ai du mal de comprendre


                  ???



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	262 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			1948525

                  Commentaire


                  • Bonne soirée, à jeudi après-midi, peut--être un créneau dispo demain en fin d'après-midi

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        le cac bute contre le 1er fibo et contre la médiane du canal ( pointillés mauves )

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		47,6 Ko  ID : 			1948401



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		101,2 Ko  ID : 			1948402
                        Hello,

                        Situation inchangée , en plus un appui sur le bas de canal blanc

                        1h
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,3 Ko  ID : 			1948613

                        15mns


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	218 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			1948615

                        Commentaire


                        • CAC GR mensuel


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,9 Ko  ID : 			1948692


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	203 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			1948695

                          Commentaire


                          • étude du bidule
                            suite (raptou ,si mes sujets de réflexion surchargent trop la file n'hésites pas à me le dire ! )
                            GTT 30mns

                            traits verticaux:
                            rouge=fin du signal de vente
                            vert=apparition de l'achat

                            J'ai remarqué la chose suivante : Les cours viennent souvent (pas toujours) taper le signal vert : A quelle hauteur est-il appliqué sur le graphique ? ici 79 et des poussières ; il faut que je vérifie mais il me semble bien qu'il apparaît à une hauteur et n'en bouge plus après ; il peut être dépassé parfois ,je l'ai vu sur les indices us notamment ; je ne l'ai pas pris en train de retourner sa veste par contre ;
                            il faut que je répertorie son pourcentage de fiabilité , mais après deux semaines d'observation elle me paraît très élevée , même si des trades passent par le rouge ; de la précision de cette statistique ( il faut un échantillon très élevé pour se rapprocher de la proba max , de l'ordre de 1000 ) peut naître la stratégie adaptée à cet outil.

                            rappel : j'ai cité l'outil dont il est question ici ,plus haut sur la file ; il suffit de remonter
                            à+


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		40,3 Ko  ID : 			1948713

                            Commentaire


                            • Que devient notre VK ?

                              remarque : On voit que les cours ne sont jamais passés sous le signal vert ; je ne peux croire qu'il a toujours raison , ce qui serait trop beau (possible ??? ) ; alors que fait-il si c'est le cas ???

                              patience....


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		63,5 Ko 
ID : 			1948718

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                En zoomant,mon scénario à la louche pour les jours ou semaines à venir...



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k668.png 
Affichages :	298 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			1947860



                                Hello,
                                dans le meilleur des cas ,on pourrait avoir un truc comme ça:
                                perso je continue à jouer le rebond,mais faut rester très vigilant,on a déjà touché les 5500...



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k669.png 
Affichages :	365 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			1948729

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X