Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on sait plus trop où on en est ,on prend du recul sur une grosse ut :
    J'ai plusieurs graphes mensuels (et dans toutes les uts d'ailleurs ) mais celui ci est sans doute le plus simple : difficille d'imaginer que l'on ne va pas aller taper au moins le bas du canal dans l'actualité dans laquelle nous nous trouvons donc mon scénario est cellui ci mais j'essaierai d'affiner demain sur les uts courtes si on peut envisager un rebond puisqu 'on est sur un support et le dow aussi (si si )
    le bas du canal violet est à environ 4870,la mm 50 est en soutien et la mm 100 est à 4600 à peu près. (la mm20 commence à piquer du nez.)
    La touchette sur ce canal est presque acquise,la difficulté vfa être d'essayer de deviner si la proba de la casser par la suite,est importante ou pas .
    notons quand même que la lmacd est en train de casser son axe de propagation et que le rsi vient de passer sous les 50 sur cette ut ,ce qui n'est pas franchement rassurant.
    mon problème principal est de savoir QUAND le bon moment viendra pour faire des arbitrages à la hausse sur les assurances vie que j 'ai sorties par chance lorsque je vous l'avais dit tout en haut.
    N'hésitez pas tous à me donner votre avis sur l'hebdo et le mensuel ,tous les graphes sont les bienvenus avec les cycles ,les vagues (correction en abc ?),les canaux, les indics ,merci d'avance !




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k671.png 
Affichages :	340 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			1949385

    Commentaire


    • Hello,

      le wti ( qui peut être un marqueur du rythme économique ?) a cassé un support qui vient de loin , mais a fait dans le même moment un double bottom ; fin provisoire de la baisse sur les indices ?




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_208900.png  Affichages :	3  Taille :		70,5 Ko  ID : 			1949390




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	381 
Taille :		121,4 Ko 
ID : 			1949391

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	387 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			1949393 avis tct haussier
        ct-mt baissier

        Commentaire


        • Commentaire


          • a partir du DOW
            il est peut etre possible de ''prévoir'' ce que fera le CAC

            dow en jour

            le dow à touché un support important , il à même rebondi sur ce support 24650

            sous 24650 ---------> c'est 23340
            sous 23340 ---------> c'est 21700. sur le SP500 2340

            à remarquer que la mogalef inf est à 22500





            zomm



            CAC


            Commentaire


            • hello tout le monde!!!!! voici mon humble scenario!!!! la probabilité d'etre en plein krach devient de plus en plus plausible,en 87,2000,2008 on est pas tombé direct ,contrairement à cette fois on avait de violents rebonds,là??je pense qu'on part pour des plus 3 et moins 3 dans la foulée ...les 5150 ont deja relancé le cac cette fois c'est different ,WS est passé de moins 3 à moins 1 vendredi ,un repis annoncé??raptou pour les assurances vie,j'ais loupé le rebond de 2008 je vais pas faire de meme,rentrer quand ça ?? perso mon idée ,trois tiers ,le premier vers 4500 et ensuite 4000 et 3600..3800 si on a un krach...là on va laisser degringoler ,je regarde l'evolution en chine ,virus et marchés ,on aura peut etre la meme chose??je crois que là les graphs seront pas tres utiles,on peut ouvrir 4% sous un support sans prob...parfois ne rien faire.....bon dimanche à vous et vos familles....ah si la bce intervenait cet aprem par exemple on aurait un beau rebond pour re shorter...ah les reves!!!!

              Commentaire


              • latruite

                encore faudrait il que nous ayons les infos réélles de la Chine
                je ne crois pas au 4/5000 morts pour la planete.

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello tout le monde!!!!! voici mon humble scenario!!!! la probabilité d'etre en plein krach devient de plus en plus plausible,en 87,2000,2008 on est pas tombé direct ,contrairement à cette fois on avait de violents rebonds,là??je pense qu'on part pour des plus 3 et moins 3 dans la foulée ...les 5150 ont deja relancé le cac cette fois c'est different ,WS est passé de moins 3 à moins 1 vendredi ,un repis annoncé??raptou pour les assurances vie,j'ais loupé le rebond de 2008 je vais pas faire de meme,rentrer quand ça ?? perso mon idée ,trois tiers ,le premier vers 4500 et ensuite 4000 et 3600..3800 si on a un krach...là on va laisser degringoler ,je regarde l'evolution en chine ,virus et marchés ,on aura peut etre la meme chose??je crois que là les graphs seront pas tres utiles,on peut ouvrir 4% sous un support sans prob...parfois ne rien faire.....bon dimanche à vous et vos familles....ah si la bce intervenait cet aprem par exemple on aurait un beau rebond pour re shorter...ah les reves!!!!
                  Salut la truite,

                  Tu as passé une bonne semaine ?

                  Le pétrole peut nous aider, regarde sur mon graphe historique où le wti est descendu à chaque crise, post 2007-2008,et 2015.
                  Il se trouve actuellement sur une ligne horizontale intéressante à plusieurs titres.
                  Le tracker lyxor (oil and gas) m'intéressera d'ailleurs, le moment venu. Lequel ? Si il atteint l'un des gros supports suivants(c'est trop tôt je pense) . Il vient d'en casser (le titre total aussi) un, c'est pour ça que j'attends de voir la bougie de mars on est en mensuel natürlich. J'avais raté le" 3 "jaune par excès de prudence, m'en suis mordu les doigts, je réussirai peut être le" 5r"
                  Pour les indices y'a un truc à trouver, y'a un an la baisse respectait un canal.

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a14.PNG 
Affichages :	301 
Taille :		349,7 Ko 
ID : 			1949421

                    Premiers supports possibles MQ , M7Y , PQ ensuite LM .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a13.PNG  Affichages :	0  Taille :		53,1 Ko  ID : 			1949420

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      UTd en Bulle // baissière, Alerte md/M4h et pré-alerte m4h/Mh 5190.41
                      Sous 5337 porte ouverte vers la zone de support 5114/5087 et les 5000 psy et dessous on ouvre sur +/- 5885
                      Je sais je l'ai déjà dit, mais ... "On ne lutte pas contre une // on attend qu'elle s'épuise" Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 06 mars 20.png 
Affichages :	295 
Taille :		426,6 Ko 
ID : 			1949438

                      UTw: Bulle baissière
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTw 6 mars 20.png 
Affichages :	280 
Taille :		536,5 Ko 
ID : 			1949439
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Volatilité UTw 6 mars 20.png 
Affichages :	284 
Taille :		595,3 Ko 
ID : 			1949440

                      Commentaire


                      • Désolé,
                        j'ai pas eu le temps de faire une synthèse sur les uts plus courtes.
                        juste par feeling ,je dirais léger rebond sur les 5150on aurait fait le a de la correction et va peut être essayer de faire le b mais bon sans graphe,ça vaut pas grand chose...

                        Commentaire


                        • je vais voir mais demain je vais peut-être acheter des vk et des af pour un rebond

                          Commentaire


                          • La mondialisation implique des chaînes de valeur internationalisées dans lesquelles les lignes d’approvisionnement dépendent de l’étranger. De fait le risque de pénurie en France est réel.


                            Bonne lecture et bon début de semaine.

                            Raptou, regarde le lien posté par lassitude sur la file voisine.

                            Commentaire


                            • Ok merci !

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	238 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			1949468

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X