Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UTd: En //baissière inf à Md et md cible Ld tant que Pd reste rouge, alerte md/M4h 5264 et pré-alerte 5115
    Cacounet ouvre en gap cassant 2 supports majeurs 5087 et 4871 sous lesquels la porte est ouverte vers S 45 70 et le repère déterminant +/-4555.99

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 9 mars 20.png 
Affichages :	0 
Taille :		0 
ID : 			1949648

    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    Erreur de frappe Mw 5834 et non 4834
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		situation.png  Affichages :	0  Taille :		79,9 Ko  ID : 			1949645

    Commentaire


    • je tente un achat sur esker
      exécution difficile auj.

      Commentaire


      • achat CGG

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            je vais voir mais demain je vais peut-être acheter des vk et des af pour un rebond


            C'est fait : vk à 1.01 et af à 5.17 pour jouer rebond

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              achat CGG
              en swing ? parce que en ID c'est plutôt électrocardiogramme plat...
              ce qu'il faut regarder en fondamental c'est quels sont leurs covenants avec les banques ou BPI qui les ont renfloués

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Quand on sait plus trop où on en est ,on prend du recul sur une grosse ut :
                J'ai plusieurs graphes mensuels (et dans toutes les uts d'ailleurs ) mais celui ci est sans doute le plus simple : difficille d'imaginer que l'on ne va pas aller taper au moins le bas du canal dans l'actualité dans laquelle nous nous trouvons donc mon scénario est cellui ci mais j'essaierai d'affiner demain sur les uts courtes si on peut envisager un rebond puisqu 'on est sur un support et le dow aussi (si si )
                le bas du canal violet est à environ 4870,la mm 50 est en soutien et la mm 100 est à 4600 à peu près. (la mm20 commence à piquer du nez.)
                La touchette sur ce canal est presque acquise,la difficulté vfa être d'essayer de deviner si la proba de la casser par la suite,est importante ou pas .
                notons quand même que la lmacd est en train de casser son axe de propagation et que le rsi vient de passer sous les 50 sur cette ut ,ce qui n'est pas franchement rassurant.
                mon problème principal est de savoir QUAND le bon moment viendra pour faire des arbitrages à la hausse sur les assurances vie que j 'ai sorties par chance lorsque je vous l'avais dit tout en haut.
                N'hésitez pas tous à me donner votre avis sur l'hebdo et le mensuel ,tous les graphes sont les bienvenus avec les cycles ,les vagues (correction en abc ?),les canaux, les indics ,merci d'avance !




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k671.png 
Affichages :	339 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			1949385





                Bon ben,c 'est fait aussi sans rebond...
                j'ai déjà fait un aller et retour avec un tcall barrière 4350,trade avec une amplitude de 80 points.
                maintenant, j'attends.
                Ble canal mensuel a l'air cassé comme ça donc prudence même si un rebond est possible.
                en dessous, c'est 4600,puis la zone 3800-4000.

                Commentaire


                • Envoyé par jaco1 Voir le message

                  en swing ? parce que en ID c'est plutôt électrocardiogramme plat...
                  ce qu'il faut regarder en fondamental c'est quels sont leurs covenants avec les banques ou BPI qui les ont renfloués
                  pour 24h ; plat en effet ; peut être encore une séance demain à la baisse ; on ne se remet pas comme ça de but en blanc d'un tel choc ;

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message






                    Bon ben,c 'est fait aussi sans rebond...
                    j'ai déjà fait un aller et retour avec un tcall barrière 4350,trade avec une amplitude de 80 points.
                    maintenant, j'attends.
                    Ble canal mensuel a l'air cassé comme ça donc prudence même si un rebond est possible.
                    en dessous, c'est 4600,puis la zone 3800-4000.
                    3800-4000 , ahhh , tu peux le répéter juste pour le plaisir !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message






                      Bon ben,c 'est fait aussi sans rebond...
                      j'ai déjà fait un aller et retour avec un tcall barrière 4350,trade avec une amplitude de 80 points.
                      maintenant, j'attends.
                      Ble canal mensuel a l'air cassé comme ça donc prudence même si un rebond est possible.
                      en dessous, c'est 4600,puis la zone 3800-4000.
                      il y a un beau support vers 4200

                      Commentaire


                      • Tu sais les supports en ce moment....mais ce n'est rien , t'as des gars qui te donnent des repères au centième de point près

                        Commentaire


                        • tiens le brent sur un support monthly qui date de 2016...je sais plus ce qu'il s'était passé ou pas à l'époque

                          Commentaire


                          • lyxor oil and gas


                            je vise les supports 2009 jacq , la crise est virale, quelque sous-jacent que ce soit

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		73,4 Ko  ID : 			1949714

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Tu sais les supports en ce moment....
                              si si c'est importants de savoir où ils sont car quand ils sont cassés on sait où est le prochain, et ça sert aussi pour les pull back qui viendront bien un jour

                              Commentaire


                              • jacq regarde où est le wti , incroyable , en qqs séances : Va -t-il casser son plus bas historique ?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		111,5 Ko 
ID : 			1949717


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X