Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    jacq regarde où est le wti , incroyable , en qqs séances : Va -t-il casser son plus bas historique ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		111,5 Ko 
ID : 			1949717

    possible mais je pense que ce sera une feinte de corps, en monthly je veux dire

    Commentaire


    • sais pas ce que c'est une feinte de corps

      Commentaire


      • je viens de m'apercevoir d'un truc insensé sur le cac

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          sais pas ce que c'est une feinte de corps
          un bear trap

          Commentaire


          • punaise que ça cave à donf pour que je pose tout et que je me prenne plus le choux avec ça pendant plusieurs années ,ils vont quand meme pas nous faire un double bottom TTTLT sur 3000 au final....là comme Philippe ,à moins BCE cet aprem ou cette nuit une derniere baisse demain matin pour un rebond ,j'ais envie d'acheter mais je touche pas tant pis ,les autres oufs vont sortir un lapin du chapeau pour finir vert ??

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              punaise que ça cave à donf pour que je pose tout et que je me prenne plus le choux avec ça pendant plusieurs années ,ils vont quand meme pas nous faire un double bottom TTTLT sur 3000 au final....là comme Philippe ,à moins BCE cet aprem ou cette nuit une derniere baisse demain matin pour un rebond ,j'ais envie d'acheter mais je touche pas tant pis ,les autres oufs vont sortir un lapin du chapeau pour finir vert ??
              Non je ne pense pas , mais la question légitime est crise durable ou pas ? les grands marchés baissiers font , en général, combien? si on prend 2000 , 2009
              c'est qqs mois mini, 18 mois au plus
              mes achats sont insignifiants et pour demain la truite , prêt à couper court si nécessaire.
              faut qu'on suive le pétrole

              en tout cas on s'était dit toi moi et raptou ici depuis des mois que la situation indicielle us allait engendrer une réaction équivalente ; nous y sommes ; on verra si c'est une dépression atlantique ou un cyclone...

              dois partir bientôt ,à+

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                je viens de m'apercevoir d'un truc insensé sur le cac
                graphe ce soir , une histoire de fibo , encore

                Commentaire


                • le marché de 2000 Philippe....6900 à 2900 glurp

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Tu sais les supports en ce moment....mais ce n'est rien , t'as des gars qui te donnent des repères au centième de point près
                    T'es ridicule, je te mets un graphe avec gentillesse et oui il y avait 2 chiffres après la virgule, ben oui j'ai mis le calcul complet et ça te fait marrer et oui je répète "on ne lutte pas contre une // on attends qu'elle s'épuise" et là aussi tu trouves quelque chose à ajouter mais peut-être as-tu moins rigolé ce matin à l'Open


                    06/03/2020, 13:08



                    Hello

                    Je pense qu'on peut acter la terminaison complète du décompte cac avec le 6 à 5175 de mémoire.
                    Zone 5150,bien vu raptou !
                    Abs à +



                    Commentaire


                    • Paix et amour, mes frères. Dommage que deux talents comme les votres n'arrivent pas à cohabiter...
                      Merci à Dara qui m'a sauvé d'un bien mauvais pas quand j'ai voulu commencer ma ligne de lvc Vendredi dernier.
                      J'ai pris ma première ligne à 4720 aujourd'hui (au lieu de 5140), probablement trop tot, mais j'anticipe un rebond à partir du 10 Mars

                      Avec un Vix à 60 et proche des supports long terme, difficile de ne pas se positionner

                      Commentaire


                      • hello DARA

                        peux tu svp poster un graph du CAC , pour voir le decompte des vagues
                        merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par Courcheval Voir le message
                          Paix et amour, mes frères. Dommage que deux talents comme les votres n'arrivent pas à cohabiter...
                          Merci à Dara qui m'a sauvé d'un bien mauvais pas quand j'ai voulu commencer ma ligne de lvc Vendredi dernier.
                          J'ai pris ma première ligne à 4720 aujourd'hui (au lieu de 5140), probablement trop tot, mais j'anticipe un rebond à partir du 10 Mars

                          Avec un Vix à 60 et proche des supports long terme, difficile de ne pas se positionner
                          D'accord avec toi, la paix avant tout mais faut pas pousser le bouchon trop loin, j'avais dit que je n'aurai plus poster ici et j'ai continué car 2 avis valent mieux qu'un, mais je vois que j'ai eu tord.
                          J'ai vu prendre des actions dans la débâcle, ça peut être une bonne affaire en UTs courtes ( à voir si contamination) par contre y en a une en pleine accélération baissière, pourvu que le nouveau cycle qui doit débuter ce soir soit positif, sinon il va s'en mordre les doigts et il n'oubliera opas de sitôt le "On ne lutte ..."

                          Commentaire


                          • On n'a jamais tord de partager. Le Philippe est taquin, c'est un travers de notre prénom, mais il est bon et généreux par nature ,o)
                            Raptou est demandeur d'aide au timing pour compléter ses excellentes intuitions, je suis sur que quelques références l'intéresseraient grandement.

                            Commentaire


                            • pas de blabla
                              des graphs et du sérieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par Courcheval Voir le message
                                On n'a jamais tord de partager. Le Philippe est taquin, c'est un travers de notre prénom, mais il est bon et généreux par nature ,o)
                                Raptou est demandeur d'aide au timing pour compléter ses excellentes intuitions, je suis sur que quelques références l'intéresseraient grandement.
                                Tu as tout compris ​​​​​​
                                Suis abs à +
                                Attention raptou c'est le millième ou rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X