Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Bonjour,
    Rachat long 4123 pour jouer swing vers 4550,toujours dans l'esprit du dernier scénario ...


    Le plus bas était vers 4120 je crois: pas si mal pour le timing .
    Le pull-back sur l'ancien canal baissier journalier est effectué et le rebond en fin de séance me fait croire dur comme fer à la réalisation de ce trade d'environ 400 points.
    A plus.

    Commentaire


    • bonjour
      sp500 5h
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pasbon.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			1675316
      force est de constater que l idée de la flèche rouge n était pas la bonne

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		obliqueducrack.png 
Affichages :	1 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			1675314

      Au risque de passer pour un copieur il est temps de couper court ( un peu tard ) et de passer en mode oblique du crack ou pas
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		53418093.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			1675317

      Commentaire


      • bonjour a surveiller qd meme

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spbiseau.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			1679333 sp j
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow5h.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			1679335dow5h
        sur le cac même esprit
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		biseau.png 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			1679334

        beaucoup de résistance au nord aux vues des dernières stats le sud me semble la solution +/-4200 ou pas
        je coupe long

        petit scenario qui ne coute rien
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pkpas.png 
Affichages :	1 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			1679336
        ps je surveille tjs le petit canal bleu au dessus haussier MT au dessous baissier MT ou pas

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ca se tente.png 
Affichages :	1 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			1679344
          ca se tente non ? ou pas

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sicaveut.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			1679348
            sp fut 5h

            Commentaire


            • Envoyé par jourdefete Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]110049[/ATTACH]
              ca se tente non ? ou pas

              Salut,
              je me méfie aussi à court terme : je viens de vendre ce matin à 4370 turbos call,LVC et même mes vallourec avec lesquelles je fais un carnage puisque les 3/4 avaient été achetées à 3,42 donc ça fait plus de 60 % en 15 jours sur le PEA (voir plus haut dans la file).
              Bien sûr,je compte les racheter (plus bas si possible) puisque c'est toujours pour le long terme.
              Pas de graphe pour l'instant car cortal est devenu B capital et il faut que je refasse tous mes graphes

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Salut,
                je me méfie aussi à court terme : je viens de vendre ce matin à 4370 turbos call,LVC et même mes vallourec avec lesquelles je fais un carnage puisque les 3/4 avaient été achetées à 3,42 donc ça fait plus de 60 % en 15 jours sur le PEA (voir plus haut dans la file).
                Bien sûr,je compte les racheter (plus bas si possible) puisque c'est toujours pour le long terme.
                Pas de graphe pour l'instant car cortal est devenu B capital et il faut que je refasse tous mes graphes

                Vendu VK sur haut de canal en fait :


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k156.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			1679361

                Commentaire


                • @raptou
                  obj step 1 LT = 30

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			1679370
                  le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                  Commentaire


                  • Envoyé par tommy99h Voir le message
                    @raptou
                    obj step 1 LT = 30

                    [ATTACH=CONFIG]110076[/ATTACH]

                    Ben oui Tommy,
                    le potentiel LT est considérable,c'est ce que je me tue à dire
                    Des occasions comme celle-là,y en a pas toutes les semaines.
                    Précédemment,on avait eu alstom et alcatel (souviens-toi des graphes postés sur pro-at).
                    Ce sont d'ailleurs les 3 seules actions que j'ai du acheter sur les 15 dernières années.
                    Je viens également de charger la barque en alstom il y a une quinzaine sous les 21 euros mais pour l'instant ça décolle pas et le potentiel est moins intéressant...
                    Bons trades.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Dernier scénario (graphe mensuel)
                      PC 60 :

                      Pour plus de commentaires,voir file oblique du K...



                      [ATTACH=CONFIG]108324[/ATTACH]


                      Scénario réalisé au point près puisqu'on a touché les 4400 aujourd'hui,soient 500 points de hausse

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Scénario réalisé au point près puisqu'on a touché les 4400 aujourd'hui,soient 500 points de hausse

                        Bravo!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Bonjour,
                          Rachat long 4123 pour jouer swing vers 4550,toujours dans l'esprit du dernier scénario ...

                          Long revendu aujourd'hui à 4370 ce matin : peut-être un peu trop tôt ?
                          ça n'a pas l'air de vouloir vraiment consolider : si on passe les 4400,4425 du premier coup,je rachèterai les longs pour jouer la zone 4550,4600 comme expliqué avant ...
                          Pour l'instant,je m'interdis les shorts.

                          Commentaire


                          • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                            Bravo!

                            Merci mais je vais plutôt engager un détective pour faire suivre ma femme si ça continue

                            Commentaire


                            • hello,

                              HEBDO: toujours baissier sur cette UT, on continue notre rotation dans le canal baissier.
                              Pour les utilisateurs de la méthode JL, ont était en zone de Contre mesure sur système d'impulsion, une respiration était donc logique, 3°impact sur oblique et gros plouf???
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-01 23_07_49-CAC40 Index   Hebdo   4 406,84 (+1,22%)   1 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,4 Ko 
ID : 			1679413

                              JOUR: elle marche bien ma flèche orange tracé la dernière fois toujours l'objectif entre le report de range et le pull back sur oblique pointillé hebdo.
                              Par contre il y a ce V bottom (et non pas ETEi comme noté) qui nous donnerais un objectif à 4950 ligne de coup 4420, j'ai du mal à y croire pour l'instant, on verra...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-01 23_05_06-CAC40 Index   Journalier   4 406,84 (+1,22%)   1 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,4 Ko 
ID : 			1679414

                              2h: canal, biseau? le CAC a choisit c'est canal et à fond, à fond

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-01 23_15_00-CAC 40 _ Analyse technique CAC 40 _ PX1 _ FR0003500008 _ Zone bourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			1679415

                              conclusion: Aucun raison de shorter pour l'instant le rebond est puissant, au contraire on profite du mouvement. Vu la vitesse de montée on sera à combien pour le 10 mars???????
                              (Garder dans un coin de sa tête la config hebdo)
                              Débutant en voie de progression

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Merci mais je vais plutôt engager un détective pour faire suivre ma femme si ça continue
                                claques pas ton fric pour rien, je viens de la prévenir que nous devrions être plus discrets dorénavant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X