Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exces baissier sur canal 5 mn.
    je parie même sur une petite ete



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k673.png 
Affichages :	172 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			1950125

    Commentaire


    • Le pétrole ne bronche pas. Piège bear?

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Bonjour,
        nouvelle file ouverte à tous,dont le titre est un clin d'oeil à une autre file que j'ai beaucoup admiré...
        Règles du jeu :
        -un graphe unique pour un trade swing(pour ne pas faire doublon avec la file intraday),comportant un petit commentaire,si possible au moins une figure chartiste et qui donne un scénario à l'aide d'une flèche avec une espérance de gain d'au moins 60 points.
        -on donne son pourcentage de croyance à la réalisation de son scénario.
        -possibilité de poster le scénario inverse,mais argumenté par un deuxième graphe.
        -En réponse aux scénarii,on reste indulgent et pas de commentaires inutiles sans graphe,mais les pointes d'humour bien senties dans le style de celles d'arnaud 11 et de Raptor sont admises.
        -on privilégiera la qualité à la quantité,le tout sans polémique et dans la bonne humeur.

        Alors,je commence avec ce scénario que j'ai déjà posté sur la file intraday,qui vise la fermeture du gap,le tout sans aucune garantie bien sûr
        Pourcentage de Croyance : 60 % (PC 60 pour les feignants).


        [ATTACH=CONFIG]91077[/ATTACH]
        Premier post de cette file, c'est amusant de voir que nous sommes au meme niveau et avec les memes questions qu'il y a 5 ans (ère pré trump)

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	46  Taille :		82,5 Ko  ID : 			1950066
          échec raptou , les 0,66 ,que je pressentais important ,ont bloqué ; ça repart à la baisse
          il s'agit du même niveau de 0,66 que celui du plus haut-plus bas historique de l'indice


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			1950152

          Commentaire


          • 4550 et 4310 pas idiot : plus bas de décembre 2018 et 50% ret de la hausse/2009 correspondant aussi à mon bas de canal noir histo.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,5 Ko  ID : 			1950154

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              échec raptou , les 0,66 ,que je pressentais important ,ont bloqué ; ça repart à la baisse
              il s'agit du même niveau de 0,66 que celui du plus haut-plus bas historique de l'indice


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,0 Ko  ID : 			1950152



              Il faut tenir compte de la volatilité extrême PHG : à l'heure qu'il est les futures sur le cac sont à 4765 donc on a déjà repris 130 points en gros.
              je crois en ce rebond qui va s'étaler sur plusieurs jours et y a 500 points à prendre.
              Perso je joue très gros,si ça rebaisse je m'en mordrai vraiment les doigts.
              pour l'instant, sans me vanter (mais un peu quand même )c'est un carnage même si ça aurait pu être encore mieux,mais ça serait très con de tout reperdre en un trade,on verra bien.
              j'ai été discret ces derniers jours car j'ai utilisé le peu de temps que j'avais pour être extrêmement actif sur les marchés.
              Le support des 4600 va tenir,au moins un temps, ça sert a ça l'analyse technique !

              Commentaire


              • hello les gars,perso rentré apres la clout hier donc quand j'ais vu le hors bolls j'ais ralé mais bon, au decollage ce matin pas touché,je suis rentré pile pour la clout aujourd'hui quand j'ais vu la baisse j'ais pris ma chance pour jouer la 7 puis la 20 si affinité ,ça correspondrait à l'obj de raptou,voilà des raisons differentes mais des obj identiques,pourtant pour moi au final on est pas encore en bas ,ce serait top pour investir une partie des mes assurances vie ...bonne soirée et @2mains

                Commentaire


                • Raptou, Peut être mais je constate que les actions ont commencé à +5 ou +10 et ont fini pour beaucoup dans le rouge. Le support des 4600 je ne sais pas ce que c'est. Je ne vois que 550.

                  Commentaire


                  • On est certainement rentré en tendance baissière moyen terme donc là, c'est juste un rebond à jouer,mais qui pourrait surprendre, y a eu des valeurs excessivement massacrées, enfin surtout en trop peu de temps.
                    pour tracer un nouveau canal baissier, court-moyen terme il faut un point bas (pour délimiter le bas du canal, et ce point pourrait être matérialisé par la base des 2 dernières bougies journalières.
                    j'extrapole comme d'hab mais je rappelle que c'est le but de cette file :essayer d'avoir souvent un coup d'avance, même si cela reste très prétentieux on s'en fout, y a que le résultat qui compte
                    Si ce canal se forme y aura plus qu'à déterminer son oblique haute pour pouvoir shorter de nouveau.
                    A plus!

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Raptou, Peut être mais je constate que les actions ont commencé à +5 ou +10 et ont fini pour beaucoup dans le rouge. Le support des 4600 je ne sais pas ce que c'est. Je ne vois que 550.
                      C'est normal,on arrete jamais un mouvement du premier coup ,sauf peut-être en cas de v bottom et encore.
                      le v,on l'a eu l'année dernière sur les 4600 à la louche.
                      Vue la volatilité, on ne tient pas compte de 50 points avec l'ampleur des mvts,c'est pineats !
                      Moi j'eu un signal sur le 5 mn,ça peut faire rire certains,mais je vous l'ai communiqué et on verra bien.
                      dans ce genre de marché,soit on touche pas ,soit il faut aller très vite, c ça le pb

                      Commentaire


                      • je me permet ,ayant connu 1987,2000,2008 ,de preciser que meme dans un krach (pour moi on est dedans) des rebonds jusqu'à 10% ne sont pas rares mais faut pas hesiter à prendre la monnaie rapidement ,s'il y en a à prendre bien sur...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message

                          C'est normal,on arrete jamais un mouvement du premier coup ,sauf peut-être en cas de v bottom et encore.
                          le v,on l'a eu l'année dernière sur les 4600 à la louche.
                          Vue la volatilité, on ne tient pas compte de 50 points avec l'ampleur des mvts,c'est pineats !
                          Moi j'eu un signal sur le 5 mn,ça peut faire rire certains,mais je vous l'ai communiqué et on verra bien.
                          dans ce genre de marché,soit on touche pas ,soit il faut aller très vite, c ça le pb
                          4550,mon dernier graphe !

                          Commentaire


                          • 4828 sur le future maintenant.
                            si ce se trouve, demain le Gap haussier sera si gros qu'on aura un îlot de retournement

                            Commentaire


                            • Gap up demain alors?

                              Commentaire


                              • Ah tu m'as devancé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X