Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant Trump n'a rien Tweeté y'a un an il avait dit "c'est un point d'entrée"
    T'imagines ça en France ?

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Gap up demain alors?


      Ben si ça tient ,oui,j'espère.
      c'est une partie de poker de toutes façons

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Pourtant Trump n'a rien Tweeté y'a un an il avait dit "c'est un point d'entrée"
        T'imagines ça en France ?


        Le point d'entrée sera certainement plus bas ,on verra bien.
        peut-être qu'il tweetera à ce moment là ​​​​​​​

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	326 
Taille :		230,8 Ko 
ID : 			1950186
          J' aurai pas du m' absenter aujourd' hui, surtout qu ' il y avait des choses à étudier
          Mais c" est de l' histoire ancienne et on va de l' avant : on va chercher pp mensuel à 26640...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message



            Ben si ça tient ,oui,j'espère.
            c'est une partie de poker de toutes façons
            fce mars 4h

            il me met une div


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	341 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			1950188

            Commentaire


            • les contrastes en effet :
              nb : il ne s'agit pas de la mm mais d'un trix 25

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		113,2 Ko  ID : 			1950190

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                On est certainement rentré en tendance baissière moyen terme donc là, c'est juste un rebond à jouer,mais qui pourrait surprendre, y a eu des valeurs excessivement massacrées, enfin surtout en trop peu de temps.
                pour tracer un nouveau canal baissier, court-moyen terme il faut un point bas (pour délimiter le bas du canal, et ce point pourrait être matérialisé par la base des 2 dernières bougies journalières.
                j'extrapole comme d'hab mais je rappelle que c'est le but de cette file :essayer d'avoir souvent un coup d'avance, même si cela reste très prétentieux on s'en fout, y a que le résultat qui compte
                Si ce canal se forme y aura plus qu'à déterminer son oblique haute pour pouvoir shorter de nouveau.
                A plus!

                1hfce




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		89,8 Ko  ID : 			1950194


                2h



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	316 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			1950195

                Commentaire


                • cpte titre sicav
                  je suis à +34% sur ce fond je ne sais pas quoi faire ;des conseils ; garder encore je pense....
                  (métaux précieux)


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		383,1 Ko  ID : 			1950197


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	300 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1950198

                  Commentaire


                  • bonsoir,

                    Je vous partage mon point de vue.
                    On était il y a encore très peu de temps très (trop) haussier et la on vient carrément de passer en situation de simili crack. On ne passe pas d'une tendance haussière à une tendance baissière en 10 j.
                    On ne va pas arriver à 3000pts en ligne droite, 2000 et 2008 nous l'on montré.

                    Il va y avoir de gros rebonds, il ne vaut pas enterrer les bulls si facilement et ne pas oublier qu'un tas de professionnel ont loupé la montée, il y a des montagnes de cash qui attendent d'être investi.
                    Je n'ai pas dis qu'on allait faire de nouveaux plus haut mais même si on rentre en tendance baissière il y aura de gros rebonds.

                    En graph hebdo on pourrait même assimiler le mouvement actuel à un gros pull back sur les plus hauts précédents

                    A plus court terme j'ai acheté pour 50% de mon portif en d'actions hier soir pour tenter le rebond,
                    petite anecdote achat de CGG 1.25€ ,ce matin on démarre en hausse je pose mon stop au point d'entrée, on monte jusqu’à 1.49 soit 20% et pof stop déclenché ce soir (( bon comme dis la pub même joueur joue encore, je la remet en surveillance pour demain


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac hebdo.png 
Affichages :	300 
Taille :		556,4 Ko 
ID : 			1950203

                    Commentaire


                    • Guten morgen,
                      Alles gut für euch?


                      https://www.marianne.net/economie/kr...-grande-banque

                      Commentaire


                      • Envoyé par ben38 Voir le message
                        bonsoir,

                        Je vous partage mon point de vue.
                        On était il y a encore très peu de temps très (trop) haussier et la on vient carrément de passer en situation de simili crack. On ne passe pas d'une tendance haussière à une tendance baissière en 10 j.
                        On ne va pas arriver à 3000pts en ligne droite, 2000 et 2008 nous l'on montré.

                        Il va y avoir de gros rebonds, il ne vaut pas enterrer les bulls si facilement et ne pas oublier qu'un tas de professionnel ont loupé la montée, il y a des montagnes de cash qui attendent d'être investi.
                        Je n'ai pas dis qu'on allait faire de nouveaux plus haut mais même si on rentre en tendance baissière il y aura de gros rebonds.

                        En graph hebdo on pourrait même assimiler le mouvement actuel à un gros pull back sur les plus hauts précédents

                        A plus court terme j'ai acheté pour 50% de mon portif en d'actions hier soir pour tenter le rebond,
                        petite anecdote achat de CGG 1.25€ ,ce matin on démarre en hausse je pose mon stop au point d'entrée, on monte jusqu’à 1.49 soit 20% et pof stop déclenché ce soir (( bon comme dis la pub même joueur joue encore, je la remet en surveillance pour demain


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac hebdo.png  Affichages :	75  Taille :		556,4 Ko  ID : 			1950203
                        J'ai fait un aller /retour sur cgg aussi, de lundi à mardi.
                        Reviens nous voir plus souvent, mais je sais que c'est pisser dans un violon...

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message


                          1hfce




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		89,8 Ko  ID : 			1950194


                          2h



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	51  Taille :		81,4 Ko  ID : 			1950195


                          diamant mal taillé ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		73,1 Ko  ID : 			1950268

                          Commentaire


                          • pas besoin de commentaires



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		142,1 Ko 
ID : 			1950338

                            Commentaire


                            • Hello,je reconnais que c'est maigre mais le canal baissier 30 mn a été cassé à la hausse même si on hésite là à le ré intégrer
                              De plus ,qu'on le veuille ou non,pour l'instant ( et je dis bien pour l'instant ) les 4620 points tiennent



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k674.png 
Affichages :	356 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1950349

                              Commentaire


                              • Et je sens que Trump,le pote de phg,va annoncer des aides pour les entreprises américaines ,et en général le mec y va pas avec le dos de la cuillière

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X