Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Et je sens que Trump,le pote de phg,va annoncer des aides pour les entreprises américaines ,et en général le mec y va pas avec le dos de la cuillière
    Pour ne pas faire dans la finesse , l'élégance,la distinction,la retenue,le discernement,l'intelligibilité,etc , on lui fait confiance

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Hello,je reconnais que c'est maigre mais le canal baissier 30 mn a été cassé à la hausse même si on hésite là à le ré intégrer
      De plus ,qu'on le veuille ou non,pour l'instant ( et je dis bien pour l'instant ) les 4620 points tiennent



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k674.png 
Affichages :	356 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1950349
      oui on peut dire que "quelque part ça se stabilise"

      Commentaire


      • le fce casse le point bas d'hier à la même heure




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			1950364

        Commentaire


        • finir au plus bas d'une séance ce n'est jamais bon

          Commentaire


          • bonjour

            la baisse s"essouffle ou reprend sont souffle ??? un biais pour la première hypothèse mais ni court ni long la patience est une vertus non ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drapeau2.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		310,4 Ko 
ID : 			1950386

            Commentaire


            • salut la fine equipe ,je viens de rentrer ,stop sauté sur mes lvc pour changer ,petite MV normal ,hum je me demande si ça sent pas un nouveau decrochage?? je vois pas de hausse de toutes façons avant la BCE et je me demande ce qu'ils vont annoncer ,les munitions manquent et ils ont plutot interet à en garder sous le pied au cas ou....un plongeon apres les annonces serait balot,je commence à me demander si le virus cache pas un truc plus grave,en tout cas la periode est propice pour les bulls comme pour les bears à se faire rincer....et faire de overnight faut etre couillu....

              Commentaire


              • ah et pour taper la 7 suite au hors bolls hier 7 à 5150 aujourd'hui 5080 ,demain 5000 le gain s'amenuise ...

                Commentaire


                • Bonsoir, je ne posterai pas de graphe, je voudrai juste rappeler ceci: On ne lutte pas contre une // baissière, on attend qu'elle s'épuise
                  Le gars qui disait cela avait un sacré caractère, mais avait le coeur sur la main, je l'en remercie encore aujourd'hui et je peux dire que cette petite phrase m'a évité de faire bien des bétises, que ce soit sur UTs courtes ou daily comme en ce moment, depuis qu'elle est épinglée au dessus de mes écrans
                  Pile poil sur la ligne d'Overlap MT clap clap

                  Commentaire


                  • Comme dirait Yoff; moins de bla bla, plus de graphes!

                    Commentaire


                    • DARA

                      regardes ta messagerie

                      Commentaire


                      • Envoyé par Courcheval Voir le message
                        Moins de bla bla, plus de graphes!
                        on est sur la ligne, donc soit on rebondit demain matin ou on remet 16 heures de galère soit en extension baissière soit en latéralisation
                        bonne soirée et bons trades

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          salut la fine equipe ,je viens de rentrer ,stop sauté sur mes lvc pour changer ,petite MV normal ,hum je me demande si ça sent pas un nouveau decrochage?? je vois pas de hausse de toutes façons avant la BCE et je me demande ce qu'ils vont annoncer ,les munitions manquent et ils ont plutot interet à en garder sous le pied au cas ou....un plongeon apres les annonces serait balot,je commence à me demander si le virus cache pas un truc plus grave,en tout cas la periode est propice pour les bulls comme pour les bears à se faire rincer....et faire de overnight faut etre couillu....
                          Hello,
                          de retour j'ai reçu mon nouveau jouet cet aprèm

                          -je partage complètement tes sentiments ;

                          -je suis sidéré de la légèreté avec laquelle les gens (beaucoup) prennent l'affaire virale
                          bon et puis y'a ceux qui font des réserves et se barricadent (les petits vieux)


                          -hier je vous avais fait part de mon doute sur le rebond.

                          -On attend les graphes des uns et des autres ;
                          -on ne lutte pas contre un trix qui baisse (triple moyenne). trix te prévient,trix t'accompagne,trix,déclaré d'utilité publique.


                          -attention au canal violet qui pourrait servir de base de rebond : C'est un objectif PLAUSIBLE


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,1 Ko  ID : 			1950417



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,2 Ko  ID : 			1950418




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		91,3 Ko  ID : 			1950420



                          une des plus grandes sonates du XXe, et une de mes oeuvres préférées

                          Sergei Prokofiev : Piano Sonata No. 6 Opus 82 (1940) for piano solo, the first of the Three War SonatasI. Allegro moderato 0:22II. Allegretto 8:59III. Tempo ...


                          bonne soirée

                          Commentaire


                          • Envoyé par Courcheval Voir le message
                            Comme dirait Yoff; moins de bla bla, plus de graphes!
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	174 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			1950426

                            Commentaire


                            • Philippe,WS krache ,si on reste comme ça à la clout,demain oupsss....si on casse ton canal violet ben tu peux reporter une oscilation complète dessous ...mais là t'as plus la place sur ton ecran tellement ça tombe

                              Commentaire


                              • Envoyé par Courcheval Voir le message
                                Comme dirait Yoff; moins de bla bla, plus de graphes!
                                flute j'avais cru lire plus de blabla moins de graphs...moi çam'allait ,pour cause......c'est de l'humour bien sur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X