Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je revends mon C5S

    Commentaire


    • ça va pas rebondir comme ça mais je pense aussi que le marché veut mettre la pression sur les b.c

      pour cette raison je m'attends à leur geste et donc à une fin de baisse tout au moins provisoire

      le marché doit prendre acte d'une immobilisation planétaire de l'économie

      euh , c'est déjà arrivé ça ?

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        4550 et 4310 pas idiot : plus bas de décembre 2018 et 50% ret de la hausse/2009 correspondant aussi à mon bas de canal noir histo.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,5 Ko  ID : 			1950154
        Nous y sommes

        pas de blabla

        des graphes


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	322 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			1950570

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	315 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			1950592

          Commentaire


          • hello!!!un peu de blabla car tous les graphs sont là inutiles, et moi qui parlait d'une petite mv sur mon stop lvc sauté hier!!!!! je me faisais lyncher si j'avais gardé....le prob c'est qu'en pareil cas et depuis lundi on voit des supports partout pour rebondir ,un coup à se ruiner,c'est violent inedit,les surventes actions indices sont abyssales oui mais ça continu,rebond avec la bce 50/50 rien de plus ...ces violentes baisses font notre future fortune si on est patient....et pour moi les baisses avortent car tout le monde veut sortir au mieux meme en panique,le blond n'a pas arrangé les choses oui c'est la faute à powell ,un peu à lui aussi avec sa croisade de guerre commerciale...faudra bien rentré car un jour un fera un plus 10% si quelqu'un a le point je prends

            Commentaire


            • la truite on est sur les 50% je pense qu'on tient un point provisoire de fin de baisse

              c'est la première fois depuis le début que je dis que la baisse peut s'arrêter

              Commentaire


              • Hello,
                le scénario de rebond sur les 4600 ,qui pourtant étaient un support majeur,était mauvais !
                Il y a un mois et demi,je disais que le risque du coronavirus était sous estimé,et qu'ayant une profession médicale,donc ayant quelques notions sur ce genre de maladie,j'étais très inquiet.
                Aujourd'hui,je me rends compte qu'à mon tour,dans un deuxième temps,j'ai un peu sous -estimé cette maladie et surtout ses conséquences sur l'économie !
                Je ne parle même pas de nos politiques puisque rien n'a été anticipé : aucune production et distribution de masques spéciaux par ex comme on avait eu lors du h1n1,pire même: mercredi dernier,j'ai voulu commandé des masques chirurgicaux et je me suis entendu dire auprès de tous mes fournisseurs qu'ils avaient plein de stocks mais que le gvt les avait tous réquisitionnés car il considérait que les médecins de ville et les dentistes qui sont quand même en première ligne n'en avaient pas besoin : c'est un scandale !!!
                Ces masques devaient être transférés chez les pharmaciens qui bien sûr sont dévalisés : j'ai fait 5 pharmacies et bien sûr impossible d'avoir une boite de masques : si je chope le truc sans le savoir je contamine tous mes patients !!
                Un mec intelligent aurait il y a 1 mois tout de suite débloquer des gros crédits pour multiplier la production de masques et de gel hydro alcoolique par 10 !
                En plus,notre conseil de l'ordre a tout de suite alerté les autorités pour lancer ce genre d'initiative !
                Résultats : que dalle à part des ministres qui continuent à se pavaner à la télé en nous expliquant que tout est sous contrôle et que ce sont les meilleurs !!
                Je parle même pas des matchs de foot qui ont été maintenus avec des trains de supporters italiens qui sont venus nous infecter !

                Bref,l'économie va être sérieusement bloquée et les rebonds ,même s'il y en a seront très compliqués à prévoir.
                Perso,je n'envisage pas de rebasculer mes assurances vie sur les actions avant qu'on aille chercher le bas du canal bleu qu'on a ré intégré ,vers 3700-3800 ce qui coincide avec le gros support horizontal mensuel noir.
                on verra à ce moment là si le rsi rebondit sur son support orange.
                quoiqu'il en soit, ce krach va constituer une opportunité historique pour rentrer sur le marchés pour ceux qui on t su mettre leur argent à l’abri au bon moment...



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k675.png  Affichages :	0  Taille :		116,1 Ko  ID : 			1950652

                Commentaire


                • -246.6pts(-5.36%)
                  67% des clients sont positionnés à la hausse sur cette valeur.

                  Depuis lundi ils sont à l'ouest le urs clients CFD

                  Commentaire


                  • complètement d'accord avec toi raptou , c'est ce qui m'inquiète justement pour la suite

                    des guignols les "responsables"





                    dsp5 (double short s'p)

                    mon ordre est passé;vendu

                    le canal noir cac pour moi semble tenir



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	269 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			1950656

                    Commentaire


                    • bravo Philippe tous les gains sont bons....je pense comme raptou ,jouer les rebonds va s'averer dangereux ,il y en aura ,ce sera frustrant de les regarder,mais entre 3500 et 3800 on est sur l'investissement fortune TLT dont parlait silverman il y a quelques années,le marché est en train d'anticiper bien des choses,ça ce sera fait et au vu de ce qui se passe ce sera long et rude pour les economies...patience aujourd'hui pour gagner gros demain et je compte pas louper le train comme en 2008,on aura certe le temps de rentrer quand ce sera stabiliser...et les ricains ont encore un sacré potentiel de baisse ....bon app tout le monde ,à plus

                      Commentaire


                      • jetente long LVC sous surveillance entre 12,50 et 13 d'ici mon départ 14h30



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		54,0 Ko  ID : 			1950665



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		267,3 Ko 
ID : 			1950666

                        Commentaire


                        • exécuté 12,50

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			1950673



                          ce serait bien que les autres intervenants que raptou et la truite disent un peu leurs scenari et ce qu'ils font ; faut se mouiller un peu .

                          Commentaire


                          • Info coronavirus, encore des courbes
                            Daily and weekly updated statistics tracking the number of COVID-19 cases, recovered, and deaths. Historical data with cumulative charts, graphs, and updates.

                            Commentaire


                            • "qu'ilsvdisent un peu leurs scenari et ce qu'ils font ; faut se mouiller un peu ."
                              Ça me semblait clair. 100% BX4 depuis Ve j'ai largement sécurisé pour ne pas sortir sur un petit rebond intraday des indices.
                              Important aussi de suivre pour info les cotations continues des CFD Europe et US.
                              Bonne journée à la file.

                              Commentaire



                              • Lyxor CAC40 double short
                                5.559 20.39%

                                Pas absurde d'envisager ds le contexte actuel l'équiv de 3ans de PEA en 3 semaines.

                                Mais je ne rentrerais pas short MT Ajd, le faire il y a qques Jrs assure un gain latent qui couvre le risque lié à un rebond temporaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X