Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jourdefete Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]110049[/ATTACH]
    ca se tente non ? ou pas
    c etait pas une bonne idée ou un peu trop prématurée je garde qd mème espoir un retour vers 4000 avant stat us possible non ? pour sortir a moindre mal à moins que les stat us soient mauvaises ......
    sur le dow ( pas tres objectif je le reconnais )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		j insiste.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			1679468

    Commentaire


    • @Raptou
      idem sur CGG, obj LT

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			1679615
      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

      Commentaire


      • bonjour toujours court mais le graph du sp m inquiète. ca sent l'embuscade
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		caminquiete.png 
Affichages :	1 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			1679753
        et si l envie lui prenait d aller fermer le gap vers 2040 dun coup
        ca ramènerais le cac vers 4500/4530
        l hypothèse du pull back sur l ancienne résistance reste de mise (1990/2000) ensuite cap au sud ou pas
        les deux petits chandeliers me font penser a un ressort ca va partir mais dans quelle sens ?

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Et pourquoi pas une file alstom aussi ?
          C'est le moment non ?



          [ATTACH=CONFIG]108579[/ATTACH]


          Et Hop,
          Revendu avec 9% de gain .
          C rien à côté des gains de vallourec mais c toujours bon à prendre sur un pea.
          Revendu car le CAC arrive sur une résistance oblique journalière très importante (pull-back).
          A plus .

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Et Hop,
            Revendu avec 9% de gain .
            C rien à côté des gains de vallourec mais c toujours bon à prendre sur un pea.
            Revendu car le CAC arrive sur une résistance oblique journalière très importante (pull-back).
            A plus .
            rien à dire impressionnant le raptou, chapeau bas.
            Ne la voyant pas profiter du rebond ces derniers jours, moi je surveillais bêtement une potentiel tasse avec anse inversée, que dalle!!! elle a pris l'option raptou
            T1 journalier

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-04 21_20_31-ALSTOM   Journalier   22,450 (+7,62%)   4 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			1679854
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • Solocal

              Envoyé par tommy99h Voir le message
              @raptou
              obj step 1 LT = 30

              [ATTACH=CONFIG]110076[/ATTACH]
              Vous m'intriguez avec cette valeur, grosse réaction, 30% sur une bougie!!!
              Niveau graphique pull back sur MM20 pour faire une bonne entrée en position.
              Mais niveau fondamental ça donne quoi (quand on s'appelle ex pages jaunes ça me donne pas envie) ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-04 21_29_46-SOLOCAL GROUP   Journalier   5,060 (+1,26%)   4 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,1 Ko 
ID : 			1679858
              Débutant en voie de progression

              Commentaire


              • connaissez vous les graphes d'actualités sur ZB, en passant la souris sur les bulles ?

                marrant avant la hausse ; oddo reste à alléger
                CDC dépasse 10% du capital, pendant la hausse

                Vallourec : Graphique actualités action Vallourec | VK | FR0000120354 | Zone bourse

                Commentaire


                • hebdo: resistance horizontale+ quasi pull back sur l'oblique de raptou
                  daily: butte sur le report de canal (et j'ai inversé la tasse avec la anse)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-04 22_12_36-CAC40 Index   Journalier   4 456,62 (+0,92%)   4 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,8 Ko 
ID : 			1679860

                  2h: divergence baissière
                  je propose un retour sur 4365 (voir même bas canal 2h) avant d'aller chercher plus haut

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-04 23_01_57-Axa Graphique (AXAF) - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			1679861
                  Débutant en voie de progression

                  Commentaire


                  • marrant, les pointes de volumes sur les baisses / bottom

                    et depuis la dernière hausse, une baisse de volume (évidemment c'est plutôt nuancé/ peu contrasté)

                    j'ai comme l'impression que ça va retracer la semaine prochaine avec un coup d'arrêt avec volume pour ensuite franchir la T&A

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-05_00-38-16.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,3 Ko 
ID : 			1679863

                    Commentaire


                    • @raptou
                      obj beaucoup plus bas pour Alstom ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	2 
Taille :		135,1 Ko 
ID : 			1679867
                      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                      Commentaire


                      • Envoyé par tommy99h Voir le message
                        @raptou
                        obj beaucoup plus bas pour Alstom ?

                        [ATTACH=CONFIG]110595[/ATTACH]
                        Au pire,un retour sur l'oblique basse du biseau violet posté plus haut amha,mais je n'y crois pas pour deux raisons:
                        -l'action n'a pas profité de la hausse des indices jusqu'en juin 2015 et il pourrait y avoir un rattrapage.
                        - le pull-back sur le biseau (ou l'oblique sup si tu préfères ) est trop parfait pour qu'on n'ait pas au moins un joli rebond,ou au pire une latéralisation en attendant(première résistance :zone 24,5€)

                        Regarde sur la bourse au quotidien,j'ai vu hier un article de JL qui commence aussi à s'intéresser à la valeur...

                        Commentaire


                        • ALO :direction 25 euros?



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K158.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,0 Ko 
ID : 			1679920

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            @ Messieurs Balisto et Mobydick qui font souvent des remarques avisées:
                            merci pour vos commentaires avec lesquels je suis en partie d'accord.
                            l'augmentation de capital me gène effectivement mais graphiquement c'est le moment(biseau rouge descendant) (faut remonter dans les années 90 pour bien voir le support,désolé,je ne peux pas remonter si loin avec les graphes cortal)
                            Pour le pétrole,j'ai un objectif de baisse maximum de 20-22 euros ce qui est déjà pas mal si on y va.



                            [ATTACH=CONFIG]108325[/ATTACH]



                            En zoomant :
                            Après,je rappelle qu'il s'agit d'un investissement de long terme et que l'état est actionnaire...
                            Lorsqu'on regarde le graphe,un simple pull-back sur les 26 euros n'aurait rien d'indécent,comparé à la plus value



                            [ATTACH=CONFIG]108326[/ATTACH]



                            Pour VK,une partie du chemin déjà effectuée,plus de 100% en tout cas...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Et Hop,
                              Revendu avec 9% de gain .
                              C rien à côté des gains de vallourec mais c toujours bon à prendre sur un pea.
                              Revendu car le CAC arrive sur une résistance oblique journalière très importante (pull-back).
                              A plus .


                              En images avec dernier scénario ct :
                              PC 60

                              bons trades.



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k161.png 
Affichages :	2 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			1679929



                              En zoomant :



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k160.png 
Affichages :	2 
Taille :		20,1 Ko 
ID : 			1679930

                              Commentaire


                              • @ raptou

                                je pars une semaine en vacances, donc loin de tout, et c'est juste la semaine ou VK fait une petite hausse de 69 % ...

                                Le marché a toujours raison, mais bon ... dès fois il se moque un peu !!
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X