Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message



    Ma position LVC gagne 9,5%

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		112,6 Ko  ID : 			1951859

    revente 10,70 , +15% environ

    ma journée est faite,

    à plus

    dernière matinée pour aller voler , ensuite faudra justifier ça comme une activité physique...


    mon entrée et sortie :



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	155 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			1952026

    la bise ,


    et bon courage raptou

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Hello,
      le scénario de rebond sur les 4600 ,qui pourtant étaient un support majeur,était mauvais !
      Il y a un mois et demi,je disais que le risque du coronavirus était sous estimé,et qu'ayant une profession médicale,donc ayant quelques notions sur ce genre de maladie,j'étais très inquiet.
      Aujourd'hui,je me rends compte qu'à mon tour,dans un deuxième temps,j'ai un peu sous -estimé cette maladie et surtout ses conséquences sur l'économie !
      Je ne parle même pas de nos politiques puisque rien n'a été anticipé : aucune production et distribution de masques spéciaux par ex comme on avait eu lors du h1n1,pire même: mercredi dernier,j'ai voulu commandé des masques chirurgicaux et je me suis entendu dire auprès de tous mes fournisseurs qu'ils avaient plein de stocks mais que le gvt les avait tous réquisitionnés car il considérait que les médecins de ville et les dentistes qui sont quand même en première ligne n'en avaient pas besoin : c'est un scandale !!!
      Ces masques devaient être transférés chez les pharmaciens qui bien sûr sont dévalisés : j'ai fait 5 pharmacies et bien sûr impossible d'avoir une boite de masques : si je chope le truc sans le savoir je contamine tous mes patients !!
      Un mec intelligent aurait il y a 1 mois tout de suite débloquer des gros crédits pour multiplier la production de masques et de gel hydro alcoolique par 10 !
      En plus,notre conseil de l'ordre a tout de suite alerté les autorités pour lancer ce genre d'initiative !
      Résultats : que dalle à part des ministres qui continuent à se pavaner à la télé en nous expliquant que tout est sous contrôle et que ce sont les meilleurs !!
      Je parle même pas des matchs de foot qui ont été maintenus avec des trains de supporters italiens qui sont venus nous infecter !

      Bref,l'économie va être sérieusement bloquée et les rebonds ,même s'il y en a seront très compliqués à prévoir.
      Perso,je n'envisage pas de rebasculer mes assurances vie sur les actions avant qu'on aille chercher le bas du canal bleu qu'on a ré intégré ,vers 3700-3800 ce qui coincide avec le gros support horizontal mensuel noir.
      on verra à ce moment là si le rsi rebondit sur son support orange.
      quoiqu'il en soit, ce krach va constituer une opportunité historique pour rentrer sur le marchés pour ceux qui on t su mettre leur argent à l’abri au bon moment...



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k675.png  Affichages :	0  Taille :		116,1 Ko  ID : 			1950652




      Hello,
      on y est,perso j'ai fait un arbitrage sur mes assurances vie vers les actions après 38 % de baisse pour jouer un rebond dans un premier temps.
      pas sûr que le canal tienne malgré tout :si rebond il y a je le vendrai certainement,si le canal casse je conserverai les positions et ça restera une excellente affaire sur le long terme.
      les marchés anticipent toujours (sauf avant le plongeon ) et dès que les nouvelles seront meilleures,ça risque de booster à la hausse.
      après un mois de confinement,le corona en aura pris un coup et qq secteurs repartiront tout doucement,faudra bien sélectionner ses actions car d'autres secteurs vont mettre très longtemps à s'en remettre.
      Pour les soins dentaires,nous n'avons toujours pas de masques alors qu'on nous oblige à assurer les urgences et que nous sommes la profession la plus exposée : aucune considération,en fait on est juste de la chair à canon

      Commentaire


      • bjr, en principe il faudrait privilégier l'AT sur le sous jacent. Pourtant sur BX4 directement, elle fonctionne très bien parcequ'il n'y a pas d'impulsions scélérates.
        Les CFD et certains Trackers en sont pourris.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BX4 30mn (17 mars).jpg 
Affichages :	246 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			1952079

        Commentaire


        • j'oubliais: les AT avec pentes harmoniques sont très anticipatrices (des niveaux clef). Le tracé des obliques date d'hier inchangé, enfin certain diront pipo bla bla .
          ils ont tort.

          Commentaire


          • le 5mn donne ça (environ 50% PV depuis le 6 mars)
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BX4-17mars 5mn.jpg 
Affichages :	271 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			1952089

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message





              Hello,
              on y est,perso j'ai fait un arbitrage sur mes assurances vie vers les actions après 38 % de baisse pour jouer un rebond dans un premier temps.
              pas sûr que le canal tienne malgré tout :si rebond il y a je le vendrai certainement,si le canal casse je conserverai les positions et ça restera une excellente affaire sur le long terme.
              les marchés anticipent toujours (sauf avant le plongeon ) et dès que les nouvelles seront meilleures,ça risque de booster à la hausse.
              après un mois de confinement,le corona en aura pris un coup et qq secteurs repartiront tout doucement,faudra bien sélectionner ses actions car d'autres secteurs vont mettre très longtemps à s'en remettre.
              Pour les soins dentaires,nous n'avons toujours pas de masques alors qu'on nous oblige à assurer les urgences et que nous sommes la profession la plus exposée : aucune considération,en fait on est juste de la chair à canon


              Bonjour raptou,

              le point atteint est en effet intéressant
              j'ai demandé hier au cac de stopper à la base de mon canal matérialisé par le bas de 2011, et j'y ai joué le flash-rebond pour + 15% sur lvc
              c'est un bon point d'entrée long terme....mais.....
              le gros trait horizontal noir est le 50% historique(plus haut-plus bas jamais faits par l'indice ) ; ce niveau fait résistance depuis hier
              il navigue ainsi entre ces deux bornes
              pour l'arbitrage AV j'hésite ; à 50%?

              ce qui est remarquable est que le cac a retracé 66% de la hausse depuis 2009 pour venir faire la touchette avec le bas de canal (le pourquoi de mon "stop"! , point 3 tecto éventuel ( toujours très éventuel la tecto....)

              à l'heure où j'écris ce point bas n'est pas remis en question et WS après sa perte d'hier ne devrait pas réitérer.


              bon courage ; droit de retrait ???






              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_137708.png 
Affichages :	339 
Taille :		97,7 Ko 
ID : 			1952175

              mai 2017


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		119,3 Ko  ID : 			1952137

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message

                Pour les soins dentaires,nous n'avons toujours pas de masques alors qu'on nous oblige à assurer les urgences et que nous sommes la profession la plus exposée : aucune considération,en fait on est juste de la chair à canon
                Etrange, mon père a une rage de dent et TOUS les dentistes aux alentours sont fermés, se retranchant derrière les décisions de l'Etat. A la question "la décision est donc l'arrêt des soins pendant un mois", toujours un grand silence et les conseils de se bourrer d'antibiotiques.



                Commentaire


                • achat SPIE
                  8,45


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	370 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			1952261

                  Commentaire


                  • le chef dit réintégration


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		115,6 Ko 
ID : 			1952267

                    Commentaire


                    • +60% ça pourrait être la conclusion ( éventuellement un prochain point ds une semaine).
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BX4 - 17 mars Cloture.jpg 
Affichages :	257 
Taille :		179,7 Ko 
ID : 			1952281

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        le chef dit réintégration


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		115,6 Ko 
ID : 			1952267


                        il faut que ce niveau tienne en clôture



                        si les us préservent leur canal mt le cac repassera les 50%


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	191 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			1952302

                        Commentaire


                        • Hello,
                          le rebond prend forme cette fois.
                          perso je suis investi à 95 % à la hausse sur tous mes supports et comptes depuis hier...
                          le canal mensuel du dow a été enfoncé mais il tient quand même (peut-être pas éternellement )
                          Sur cet indice,on commence à pouvoir tracer un canal baissier (orange ) qui pourrait nous servir (à vrai dire ,sur les autres indices,je n'ai pas essayé )
                          Le plan ,pour l'instant ,est deconsidérer qu'il s'agit d'un simple rebond (mais qui sera conséquent ,je l'espère ) et de le jouer.
                          Impossible évidemment pour l'instant de savoir si on peut vraiment repartir à la hausse et avoir un v bottom.
                          Perso,ça m'étonnerait quand même vue la situation de certains secteurs qui vont vraiment y laisser des plumes,donc pour l'instant disons que c'est un rebond qui pourrait nous permettre de consolider ,disons au moins 38 % de la baisse ? ( si bien sûr si ce rebond n'avorte pas )
                          Ce qui a calmé les shorteurs,c'est clairement la suppression de la vente à découvert et c'est aussi pour cela que je crois vraiment au rebond.
                          les mecs commencent à se dire que pour le long terme,le prix des actions c'est Noël !
                          Je n'ai pas mis de flèche car j'ai fait le graphe en 2 mn et je ne sais pas du tout jusqu'où ira le rebond...
                          à suivre



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k676.png  Affichages :	0  Taille :		101,7 Ko  ID : 			1952306

                          Commentaire


                          • Envoyé par Courcheval Voir le message

                            Etrange, mon père a une rage de dent et TOUS les dentistes aux alentours sont fermés, se retranchant derrière les décisions de l'Etat. A la question "la décision est donc l'arrêt des soins pendant un mois", toujours un grand silence et les conseils de se bourrer d'antibiotiques.


                            Salut ,
                            80 % des dentistes que je connais ont fermé leur cabinet devant le manque de moyens de protection pour eux et leurs assistantes.( 2 mois qu'on réclame des masques et qu'on nous envoie balader)
                            Les consignes du conseil de l'ordre sont pourtant de continuer à travailler uniquement pour soigner les urgences .
                            Le gros hic,c'est que l'on n'a pas le droit de continuer à faire les soins non urgents et surtout les prothèses pourtant très attendues par certains,donc ce n'est vraiment pas encourageant surtout après la réforme scélérate qu'on s'est pris dans les dents l'année dernière.
                            Malgré tout,perso je vais soigner les urgences...je pense que je suis un peu con sur les bords.

                            Commentaire


                            • Elmex vert tous les jours, brossette inter dentaire et ton dentiste est au chômage

                              Commentaire


                              • hello!!!! voilà ce que j'ais fait !!! ce matin à l'open on avait reintegré les bolls mais trop haut j'ais pas acheté ,vers10h plouf re hors bolls mais comme j'etais devant l'ordi à la 2eme reintegration rentré en lvc,pv sympa (virtuelle j'ais pas vendu) desormais je regarde le contact avec la7 ,4220 aujourd'hui qui tombe comme un cailloux ,la poursuite du rebond va se jouer là ,si elle passe en clout c'est la 20 ,je pense vendre sur la 7 quitte à reprendre,pour moi la baisse est loin d'etre terminée ,là on est sur les annonces ,aprés.....je ne touche pas encore à mes assurances vie...bonne soirée à toutes et tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X