Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    rien à faire , le marché ne voit que la baisse
    dès que l'on entrevoit la fin de la crise sanitaire
    il faudra se faire coudre les poches

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		24,6 Ko 
ID : 			1952688

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      on va tenter un nouveau point d'entrée


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	284 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			1952660
      exécuté su 49,45

      s2j mais surtout 0,33 ttlt

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		63,5 Ko 
ID : 			1952691

        Commentaire


        • à ce train les faillites sont pour tout de suite

          Commentaire


          • Vont-ils nationaliser airbus ? j'y connais rien
            et si c'était le cas ?

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Vont-ils nationaliser airbus ? j'y connais rien
              et si c'était le cas ?
              nous sommes maintenant dans une situation très grave , sanitaire et conomique

              Commentaire


              • j'ai entendu à la radio que des nationalisations seraient possibles
                je verrais bien airbus
                mon stop a eu chaud

                Commentaire


                • re les gars....à partir de maintenant faut un mini investie sur les marchés...perso pris une ligne pea lvc hier (ouille)..compte titre une ligne aujourd'hui lvc quasi sur les plus bas et 20% assurances vie,soit grosso modo 1/4 de ma possibilité de frappe....un cac à 2450 possible?? OUI!!! un jour un rebond de 10 ou 15% partout possible?? OUI!!!! sur les autres krach le cac a paumé 60% ,si la tradition est respectée il resterait grosso modo 20 pions....je pense que notre future fortune se batie à partir de maintenant ,j'ais pas dit demain...faut garder un max de liquide mais toutes les crises ont toujours été surmontées....je plainds par contre les gars qui ont conservé sans vendre ...3750 on les reverra un jour....bonne soirée à tous

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    re les gars....à partir de maintenant faut un mini investie sur les marchés...perso pris une ligne pea lvc hier (ouille)..compte titre une ligne aujourd'hui lvc quasi sur les plus bas et 20% assurances vie,soit grosso modo 1/4 de ma possibilité de frappe....un cac à 2450 possible?? OUI!!! un jour un rebond de 10 ou 15% partout possible?? OUI!!!! sur les autres krach le cac a paumé 60% ,si la tradition est respectée il resterait grosso modo 20 pions....je pense que notre future fortune se batie à partir de maintenant ,j'ais pas dit demain...faut garder un max de liquide mais toutes les crises ont toujours été surmontées....je plainds par contre les gars qui ont conservé sans vendre ...3750 on les reverra un jour....bonne soirée à tous


                    Si une récession doit succéder à la crise sanitaire mondialisée ,c'est entre 50 et 90% de correction des actifs , si ça fait comme en 1930 ; aurons-nous une grande dépression pour autant ?

                    inquiétant : les us sont en train de valider la cassure de leur canal mt ;hier je prônais l'inverse



                    j'ai acheté airbus à moins 23%/jour....un peu sauvage...


                    ce qui me réconforte c'est que tout ce qu'on disait avant (le niveau des us et le jour où...est en train d'arriver ;




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		98,9 Ko 
ID : 			1952723

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1952760

                      Commentaire


                      • quand la crise sanitaire sera terminée ,pour le déficit, ils prendront au mini (cf la loi) 10% dans l'épargne des francais soit 200 à 250 mds
                        pour l'europe il n'y a pas de pilote , lamentable
                        pour mémoire nous allons etre comme les Grecques il y à 2 ou3 ans

                        Commentaire


                        • yoff ils prendront ou emprunterons car autrement faut dire ils voleront...on y va tout droit...WS plonge à donf ,s'ils redressent pas on va te rentrer en mode panique demain....et là rien n'y fait ,un vaccin ?? hèlas pas avant octobre au moins....mais qui va sauver le soldat ryan?? là par contre je touche plus à rien ,j'attend tranquillou...

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1952760




                            allez, faut remonter maintenant




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	177 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			1952792

                            Commentaire


                            • ceux qui on encore des assurances vie devraient se méfier
                              pas sûr que vous pourrez les vendre dans qq semaines

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X