Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    ceux qui on encore des assurances vie devraient se méfier
    pas sûr que vous pourrez les vendre dans qq semaines
    réquisition?

    tu tiens ça d'où?

    Commentaire


    • phg

      tu ne te rapelles plus 2008, sans Sarko les banques étaient bouclées,
      puis la loi sapin 2
      les ponctions réglementaires de 10% sur les comptes de plus de 100k€, c'est une idée du FMI

      Commentaire


      • Non jamais rien su de tout ça

        Vaut mieux avoir plusieurs petits comptes Alors

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Hello,
          le rebond prend forme cette fois.
          perso je suis investi à 95 % à la hausse sur tous mes supports et comptes depuis hier...
          le canal mensuel du dow a été enfoncé mais il tient quand même (peut-être pas éternellement )
          Sur cet indice,on commence à pouvoir tracer un canal baissier (orange ) qui pourrait nous servir (à vrai dire ,sur les autres indices,je n'ai pas essayé )
          Le plan ,pour l'instant ,est deconsidérer qu'il s'agit d'un simple rebond (mais qui sera conséquent ,je l'espère ) et de le jouer.
          Impossible évidemment pour l'instant de savoir si on peut vraiment repartir à la hausse et avoir un v bottom.
          Perso,ça m'étonnerait quand même vue la situation de certains secteurs qui vont vraiment y laisser des plumes,donc pour l'instant disons que c'est un rebond qui pourrait nous permettre de consolider ,disons au moins 38 % de la baisse ? ( si bien sûr si ce rebond n'avorte pas )
          Ce qui a calmé les shorteurs,c'est clairement la suppression de la vente à découvert et c'est aussi pour cela que je crois vraiment au rebond.
          les mecs commencent à se dire que pour le long terme,le prix des actions c'est Noël !
          Je n'ai pas mis de flèche car j'ai fait le graphe en 2 mn et je ne sais pas du tout jusqu'où ira le rebond...
          à suivre



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k676.png  Affichages :	0  Taille :		101,7 Ko  ID : 			1952306




          ça bataille dur pour ne pas pêter le canal orange : excès baissier ou on va pouvoir tracer une nouvelle parallèle plus bas ?
          Va savoir !



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k678.png 
Affichages :	281 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			1952829

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Hello,
            le cac essaye encore de casser son canal baissier 30 mn qui tient depuis plusieurs jours
            Je pense que ça va pas tarder



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k677.png  Affichages :	35  Taille :		55,4 Ko  ID : 			1952635



            bon,ben le canal est inoxydable et tient toujours : si on pête le support bleu ,on va descendre d'un bon étage encore
            heureusement qu'il y a de la volatilité et qu'on peut faire pas mal d'allers et retours.
            une chose est sûre,c'est que la cassure à la hausse de ce canal donnera un signal de hausse .
            ce soir ça chauffe sur les futurs mais je sais pas pourquoi,je crois toujours à la sauvegarde de ce support et des 3600 points et au rebond.
            pas mal d'actions ont commencé à être achetées ce matin,moi je trouve que c'est la braderie sur bcp de titres sur le long terme et c'est pa s la fin du monde,faut pas exagérer non plus : 1 milliard 300 millions de chinois et 3217 décès...
            pour moi ,les niveaux actuels sont une opportunité historique pour investir : j'ai eu bcp de chance car il faut 2 jours pour que les arbitrages sur les assurances vie soient réalisés et j'ai passé les ordres lundi et on cloture très bas aujourd'hui (ça aurait pu monter bcp en 2 jours)



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k679.png  Affichages :	0  Taille :		73,3 Ko  ID : 			1952837

            Commentaire


            • -tu as le pourquoi de ce support sur mes graphes cac

              - je pense que c'est peut-être la fin de l'acte 1 mais pas de la pièce ; pièce en trois ou cinq actes on ne sait pas encore

              -il y aura l'acte de la récession à prendre en compte par les indices , ça je ne pense pas que c'est dedans .



              réintégration mi-canal mauve



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	232 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			1952862

              Commentaire


              • sur le CAC , pour le moement j'ai mon nombre de vagues pour un rebond important
                le tout est de ne pas faire un nouveau plus bas

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  sur le CAC , pour le moement j'ai mon nombre de vagues pour un rebond important
                  le tout est de ne pas faire un nouveau plus bas
                  les vagues à Guérande...


                  si les us remontent bien dans leur séance c'est tout bon pour demain ; pour l'instant la bougie prendrait bien le rôle de celle de la fin de baisse ;
                  certaines actions sont à des plus bas comme edf

                  Commentaire


                  • À 4H05 un gap baissier en préparation, au vu des CFD. Ci-dessous US et idem pour le CAC
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20200319_035936.jpg  Affichages :	0  Taille :		105,2 Ko  ID : 			1952915
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • pourvu que cela tienne bon !!

                      fce 30mm

                      Commentaire


                      • Bonjour,


                        une photographie de la pré-ouverture

                        Pour rappel j'ai acheté airbus orange et spie



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		144,6 Ko  ID : 			1952953

                        Commentaire


                        • phg

                          en ce moment la pré ouverture est assez folklo, pas fiable

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            phg

                            en ce moment la pré ouverture est assez folklo, pas fiable
                            oui ! pour ça que j'ai parlé de photo

                            Commentaire


                            • je pense que le rebond peut être amplifié cet aprèm avec ws

                              pour cela je risque mes pv et place le stop sur pru


                              j'espère up de spie après comblement gap

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                "On ne lutte pas contre une // baissière on attend qu'elle s'épuise"
                                Ceux qui ont appliqué cette règle allégeant sur support et rechargeant chaque conso en sont aujourd'hui bien content, encore merci au regretté Pleja
                                UTd: inf à Md et md cible Ld tant que Pd (4199.55 ce jour) reste rouge, alerte md/M4h 4034 et pré-alerte 3860
                                Maj UTd: Un range se mettrait-il en place? Demain jour des sorcières et un Dring est prévu
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 19 mars 20.png 
Affichages :	159 
Taille :		427,0 Ko 
ID : 			1952981

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X