Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello, suite à ce message de l'amf https://www.amf-france.org/fr/reglem...courtes-nettes, peut on acheter des BX4 ou pas ?

    Commentaire


    • Ton graphe est parfait mais rien n'empêche de retourner à 3.600 pour me donner raison

      Commentaire


      • rene_l

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.PNG 
Affichages :	319 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			1953564

        Commentaire


        • Envoyé par rene_l Voir le message
          Hello, suite à ce message de l'amf https://www.amf-france.org/fr/reglem...courtes-nettes, peut on acheter des BX4 ou pas ?
          Bonjour,

          je ne sais pas

          Commentaire




          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	305 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			1953570










            voir graphe mensuel

            Commentaire


            • Envoyé par rene_l Voir le message
              Hello, suite à ce message de l'amf https://www.amf-france.org/fr/reglem...courtes-nettes, peut on acheter des BX4 ou pas ?


              c'est pas trop conseillé.
              c'est en partie la suspension de la vente à découvert qui a stoppé la chute du cac

              Commentaire


              • Je viens de m'apercevoir, ( utilisant peu le graphe cac lt sur mon broker au profit de celui de tview ) que j'avais placé ces flèches vertes ,quand l'indice était au niveau du 100%



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		177,9 Ko  ID : 			1953604

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message



                  c'est pas trop conseillé.
                  c'est en partie la suspension de la vente à découvert qui a stoppé la chute du cac
                  Pourquoi n'est ce pas trop conseillé ?
                  C'est autorisé ou pas ? Je n'arrive pas à trouver l'info

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • hello les tradeurs!!!! on est passé au dessus de la 7 qui est toujours super baissière,malgrés tout alors que normalement on doit rejoindre la 20 ,j'ais largué mes postions lvc titre et pea à la clout ,c'est contre logique mais vu le gain entre hier et aujourd'hui c'est une sacré pv et celle là elle est faites,j'ais rattrappé les 2/3 de mes pertes,je pense toujours que WS va morfler ils n'imaginent pas ce qui va leur tomber dessus quand à la chine tant que les autres pays seront paralysés ils feront rien economiquement parlant ,mes 20% assurances vie eux c'est LT et à renforcer,par contre arbitré mercredi les actions us ça ira france et europe hum ce sera pas au mieux car il faut 48h et c'est monté,je verrais lundi si on repasse sous la 7 ou pas pour rechopper les lvc plus bas j'espère...

                      Commentaire


                      • Envoyé par rene_l Voir le message

                        Pourquoi n'est ce pas trop conseillé ?
                        C'est autorisé ou pas ? Je n'arrive pas à trouver l'info
                        je me permet de repondre à la place de raptou ,il veut dire avec l'interdiction de la vad ça devrait monter et pas baisser ,autrement tu peux en acheter sans prob

                        Commentaire


                        • À mon avis, à vue de nez et après trois aperos je ne vois pas comment on éviterait le gros retour de bâton lundi, étant considéré la perf actuelle de ws.

                          La photographie vaut le coup ce soir et on ne la reverra pas de si tôt
                          Cac +5
                          Ws - 3
                          Tecnip +30
                          Etc
                          ,

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message

                            je me permet de repondre à la place de raptou ,il veut dire avec l'interdiction de la vad ça devrait monter et pas baisser ,autrement tu peux en acheter sans prob
                            Merci pour cette réponse.
                            J'ai largué aussi mes lvc à la cloture ainsi que des total à +15%. J'ai trop peur des weekends, j'ai déjà bien ramassé les précédents

                            Commentaire


                            • WS a du retard sur nous
                              Juste suivre la tendance, ils sautent, je saute !

                              Commentaire


                              • bonjour la fine equipe!!!!!! sacré rechute à WS hier soir ce qui ne presage en rien de l'ouverture de lundi....je reste convaincu à tort ou à raison qu'on est tres loin des plus bas sur les indices car comme on a minimisé le virus on minimise la recession à venir,dans le meilleur cas (hum) l'economie repart d'ici 2 mois avec la victoire sur le virus les marchés se stabilisent....cata virus europe et us ,redemarrage du virus en chine dans les semaines à venir là faudra fermer les marchés....au bout de 3 jours le confinement est deja long alors 1ou 2 mois si ça arrive ..bah c'est pas grave l'important c'est notre santé et celle de nos proches.....prenez soin de vous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X