Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    bonjour la fine equipe!!!!!! sacré rechute à WS hier soir ce qui ne presage en rien de l'ouverture de lundi....je reste convaincu à tort ou à raison qu'on est tres loin des plus bas sur les indices car comme on a minimisé le virus on minimise la recession à venir,dans le meilleur cas (hum) l'economie repart d'ici 2 mois avec la victoire sur le virus les marchés se stabilisent....cata virus europe et us ,redemarrage du virus en chine dans les semaines à venir là faudra fermer les marchés....au bout de 3 jours le confinement est deja long alors 1ou 2 mois si ça arrive ..bah c'est pas grave l'important c'est notre santé et celle de nos proches.....prenez soin de vous...
    Hello,

    Bien d'accord mais :

    Comme il ne faut écarter aucune possibilité en bourse attention au double bottom us qui en est une. Après un tel effondrement le marché a peut-être besoin de vérifier son appui.
    Je ne vois pas ( je vais me faire elliotiste ) de plus bas ( ce qui revient à casser mon canal noir LT) tant que le plus bas n'est pas enfoncé en clôture jour. Comme d'hab.
    Donc de combien consolidera le cac lundi ? Graphes dans le wend.
    À +

    Commentaire


    • Salut Latruite,
      C'est sûr qu'un redémarrage du virus en Chine serait bien fâcheux, mais il doit y avoir un bon pourcentage de gens immunisés là-bas désormais, enfin,va savoir...

      Commentaire


      • Est-ce possible ?
        Question sérieuse et médicale : je pense qu'on n'en sait rien ?

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          Hello,

          Bien d'accord mais :

          Comme il ne faut écarter aucune possibilité en bourse attention au double bottom us qui en est une. Après un tel effondrement le marché a peut-être besoin de vérifier son appui.
          Je ne vois pas ( je vais me faire elliotiste ) de plus bas ( ce qui revient à casser mon canal noir LT) tant que le plus bas n'est pas enfoncé en clôture jour. Comme d'hab.
          Donc de combien consolidera le cac lundi ? Graphes dans le wend.
          À +
          s'p h1



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	364 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			1953739

          Commentaire


          • une idée pour le cac
            graph du fce 4h


            Commentaire


            • bien sur les gars!!!!aucune certitude ,meme pas un souhait ,juste un ressenti....je pense dans tous les cas qu'une fois le prob virus reglé et il le sera se posera le prob de l'ampleur de la recession et elle devrait etre carabinée,le marché l'aura d'ailleurs peut etre anticipé ...mais pas à 4000 amha....je vais marcher un peu avec mon bon de sortie ,je deviens chèvre enfermé....à plus

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                s'p h1



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	364 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			1953739



                suite le cac
                bon wend


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	327 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			1953744

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Salut Latruite,
                  C'est sûr qu'un redémarrage du virus en Chine serait bien fâcheux, mais il doit y avoir un bon pourcentage de gens immunisés là-bas désormais, enfin,va savoir...
                  80 000 personnes qui ont eu le virus = 80 000 personnes immunisées. C’est une goutte d’eau dans l’océan

                  l’épidémie peut redémarrer en chine si les frontières sont ouvertes à nouveau et qu’ils ne mettent pas les gens en quarantainr pendant 15 hours a l’arrivée.


                  Commentaire


                  • Envoyé par Antenax2 Voir le message

                    80 000 personnes qui ont eu le virus = 80 000 personnes immunisées. C’est une goutte d’eau dans l’océan

                    l’épidémie peut redémarrer en chine si les frontières sont ouvertes à nouveau et qu’ils ne mettent pas les gens en quarantainr pendant 15 hours a l’arrivée.




                    1 milliard 300 millions de chinois et 80 000 cas officiels.
                    qui peut croire ça?
                    Des français, sur place,il y a environ 40 jours envoyaient des messages d'alerte en disant que lorsque les autorités chinoises parlaient de 2000 cas,en fait il y en avait déjà plus de 200 000...
                    Ce qui aurait pu et du faire réagir nos autorités déjà à l'époque...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message




                      1 milliard 300 millions de chinois et 80 000 cas officiels.
                      qui peut croire ça?
                      Des français, sur place,il y a environ 40 jours envoyaient des messages d'alerte en disant que lorsque les autorités chinoises parlaient de 2000 cas,en fait il y en avait déjà plus de 200 000...
                      Ce qui aurait pu et du faire réagir nos autorités déjà à l'époque...
                      c'est comme les morts, c'es pas 4//5000 morts
                      mais 4/500000 morts , chez eux il faut tjrs multiplier par 10 puissance 3

                      Commentaire


                      • Hello,
                        si on regarde le canal baissier journalier,rien n'est encore gagné sur cette ut pour le rebond : en effet,on est toujours dans le canal baissier (fléche noire) car les uts plus courtes n'ont pas réussi à contaminer l'ut journalière..pour valider le rebond qu'elles laissent présager...
                        Il y a eu malgré tout un excès baissier (cercle noir ) qui laisserait présager la fin de la baisse ct.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k687.png 
Affichages :	393 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			1953817


                        Commentaire


                        • https://twitter.com/IllumiReptilien/...38943086313478


                          ANALYSE. Le port préventif du masque a contribué à juguler les contaminations dans les pays développés d’Extrême-Orient, où l’appel à ne pas en porter en France si l’on n’est pas malade est vu comme une grave erreur.

                          Commentaire


                          • Rappel du canal 30 mn duquel on est sorti à la hausse.
                            la cloture des us vendredi laisse envisager une fermeture du dernier gap haussier (de vendredi matin ) avant peur-être une poursuite du rebond...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k688.png 
Affichages :	256 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			1953822

                            Commentaire


                            • Sur le dow,
                              l'indice fait pour l'instant une escale pile poil sur l'oblique descendante orange à l'aide de laquelle j'ai tracé un canal.
                              Bien surtout est possible et ce canal peut aussi casser à la baisse,mais perso je crois plutôt qu'on devrait avoir un rebond sur le bas de ce canal et des oscillations dans les mois à venir au sein de celui-ci.
                              En fin de compte , j'espère avoir trouvé (le plus tôt possible,car en bourse c'est comme dans la vie ,faut toujours essayer d'anticiper ) THE NOUVEAU CANAL qui va délimiter les cours pendant les semaines et les mois à venir (si ça se trouve,je me plante complètement )




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k689.png 
Affichages :	252 
Taille :		102,9 Ko 
ID : 			1953824

                              Commentaire


                              • hello!!!! j'ais quelques doutes raptou!!!! rebondir oui mais il faut un minimun de raisons,le marché a t'il integré à ce niveau là le desastre economique mondial à venir???est on proche d'une solution virus??que va t'il se passer aux states??j'ais lu je ne sais plus ou qu'en 2008 la baisse c'est arretée quand le marché est arrivé aux fonds propres des entreprises et cela correspondrait aujourd'hui grosso modo à 3500 cac....le cac va faire des vagues et avec cette volatilité il y aura avec un peu de chance aussi un max de pognon à faire,par contre je ne shorte plus c'est trop tard...3500 va aussi dependre de la crise à venir et qui debute à peine,j'envisage toujours un double bottom TLT sur les bas de 2000 autour de 2750 2800,pour juin juillet??...à chaque jour suffit sa peine,prenez soin de vous!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X