Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    sur le fce les 4100 vont faire resistance
    j'allais l'écrire
    le future n'a rien fait encore méfiance tant que le r5 n 'est pas dépassé

    voir ci-dessus

    Commentaire


    • mouais ...
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Canal LVC 24mars20.jpg 
Affichages :	259 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			1954526
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • je suisla macd daily ,en passe de croiser son signal...demain?? par contre si on a un non croisement ça va re envoyer sec à la baisse...Bullard fed pro trump à bloc envisage un pib en baisse de 50% au 2eme trimestre us ,tu parlesd'abord c'est etonnant de sa part et ensuite je pense il tape bas comme ça si c'est moins 40% WS up up up mieux que prevu!!! ils vont pas y echapper de toutes façons ,en plus du virus ils ont bien poussé les gens limite solvables à emprunter à bloc gaffi les emprunts non remboursés ,ce sera le 2eme effte kiss cool ,la fed le sait et arrose à tout va autrement les banques clé sous la porte,essayons de gagner 3 ronds sur ce dangereux rebond...

        Commentaire


        • On vient de taper pile poil le haut du canal de conso rose à 4140 .
          conso maintenant en attendant les us ?
          De quoi recharger plus bas pour continuer à jouer le rebond




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k691.png 
Affichages :	312 
Taille :		74,8 Ko 
ID : 			1954552

          Commentaire


          • Ce qui m'ennuie un peu dans l'affaire,c'est que ce genre de canal (rose) casse rarement à la hausse

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Ce qui m'ennuie un peu dans l'affaire,c'est que ce genre de canal (rose) casse rarement à la hausse
              hmmmm

              consolidation de la baisse ?

              beaucoup d'actions ont des indicateurs bien positionnés en journalier , mais bon les prix feront ce qu'ils voudront ;
              juste un exemple airbus jour ; là il me dit d'acheter , mais seul un bon stop est une garantie ;

              une situation excessive peut le demeurer et l'indic enchaîner les signaux sans que rien ne se passe


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		54,3 Ko  ID : 			1954557

              Commentaire


              • LVC même combat



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		73,0 Ko  ID : 			1954561
                SAFRAN
                etc


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	228 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			1954563

                Commentaire


                • Airbus

                  L'analyste Berenberg annonce ce matin revoir à la baisse sa recommandation sur le titre Airbus, passant d'achat à 'Conserver'.
                  'Les compagnies aériennes traversent une crise de trésorerie et auront une capacité limitée à prendre livraison de nouveaux avions à court terme, même avec le soutien du gouvernement', regrette Berenberg.
                  L'analyste corrige également son objectif de cours, passant de 156 à 65 euros.

                  Commentaire


                  • bonjour


                    il n y aurait il pas un air de tri star la figure n est pas parfaite mais prometteuse qd même


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3star.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		245,0 Ko 
ID : 			1954650

                    Commentaire


                    • Bonjour je suis inculte mais « tri star » que voulez vous dire , « tasse avec anse » ??

                      Commentaire


                      • Envoyé par PASCALLM Voir le message
                        Bonjour je suis inculte mais « tri star » que voulez vous dire , « tasse avec anse » ??
                        bonjour,

                        3 dojis

                        http://www.boursofinance.fr/comprend...e/tristar.html

                        Commentaire


                        • Ok merci à vous

                          Commentaire


                          • Les graphes semblent plus lisibles sur LVC que sur CAC

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LVC -- Lisibilité.jpg 
Affichages :	224 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			1954662

                            Commentaire


                            • Envoyé par dewink Voir le message
                              Les graphes semblent plus lisibles sur LVC que sur CAC

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LVC -- Lisibilité.jpg 
Affichages :	224 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			1954662
                              tu utilises la regression linéaire sur abc ; j'y ai des périodes à 100 max ; comment fais-tu pour avoir 250 sur ta RL ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                On vient de taper pile poil le haut du canal de conso rose à 4140 .
                                conso maintenant en attendant les us ?
                                De quoi recharger plus bas pour continuer à jouer le rebond




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k691.png 
Affichages :	312 
Taille :		74,8 Ko 
ID : 			1954552





                                Bon,
                                le canal est cassé par le haut et le rebond avec lequel je vous bassine depuis plusieurs jours est en train de se mettre en place.
                                le plan,maintenant,c'est d'essayer de voir jusqu'où il pourrait aller .
                                en fait ,j'en avais déjà parlé et j'avais dit 4600 pour aller fermer le gap ,voire 4800 pour aller faire un pull-back sur l'ancien canal haussier.(voir anciens graphes)
                                tout cela sera à affiner,mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour acheter et que le rebond sera conséquent parce qu'il a mis du temps à se mettre en place ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X