Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    tu utilises la regression linéaire sur abc ; j'y ai des périodes à 100 max ; comment fais-tu pour avoir 250 sur ta RL ?
    ne pas utiliser la règlette mais réécrire 250 sur le 100. ok sur ABC
    Et sur tradingview il faut appeler le source et le modifier.

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message






      Bon,
      le canal est cassé par le haut et le rebond avec lequel je vous bassine depuis plusieurs jours est en train de se mettre en place.
      le plan,maintenant,c'est d'essayer de voir jusqu'où il pourrait aller .
      en fait ,j'en avais déjà parlé et j'avais dit 4600 pour aller fermer le gap ,voire 4800 pour aller faire un pull-back sur l'ancien canal haussier.(voir anciens graphes)
      tout cela sera à affiner,mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour acheter et que le rebond sera conséquent parce qu'il a mis du temps à se mettre en place ...
      oui , un peu ce sentiment

      Commentaire


      • Mais ,

        il va falloir franchir la ligne rouge et les 0,5
        il est repassé de 0,33 à 05 de la hausse 2009-2019



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	293 
Taille :		141,4 Ko 
ID : 			1954820

        Commentaire


        • c'est plié pour BX4 (enfin sauf bad news mais je ne veux pas l'espérer... je me suis déjà fait blâmer par des proches
          "le trading c'est immoral" ) ils me les brisent menu menu ...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BX4 -- Fin Ma24.jpg 
Affichages :	333 
Taille :		123,3 Ko 
ID : 			1954826

          Commentaire


          • Envoyé par dewink Voir le message
            c'est plié pour BX4 (enfin sauf bad news mais je ne veux pas l'espérer... je me suis déjà fait blâmer par des proches
            "le trading c'est immoral" ) ils me les brisent menu menu ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		BX4 -- Fin Ma24.jpg  Affichages :	0  Taille :		123,3 Ko  ID : 			1954826
            tu leur dis vous me cassez les couilles , vous n'avez pas tout compris

            Commentaire


            • le s'p autour de son pivot hebdo

              petit graphique :








              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	286 
Taille :		117,7 Ko 
ID : 			1954834

              Commentaire


              • et ben c'est pas mal tout ça...en plus des lvc de ce matin pris cet aprem une ligne imerys,quand je vois la perf d'eramet (pas de dividende cette année) et celle d'imerys(dividende plus de 2e) un rattrapage en vue?? ,cet aprem elle est repartie prendre appui sur la 7 qui rebique au nord ,je l'ais choppé pile là et oui le confinement ça sert,la 20 est vers 28 elle tombe ,bon comme partout....à suivre...pour le rebond cac j'ais la 20 ça va pas etre facile de passer au dessus,obj plus bas que raptou...à moins qu'elle se redresse...

                Commentaire


                • Attention que le s'p franchisse son pivot hebdo


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	275 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			1954852

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Mais ,

                    il va falloir franchir la ligne rouge et les 0,5
                    il est repassé de 0,33 à 05 de la hausse 2009-2019



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	293 
Taille :		141,4 Ko 
ID : 			1954820



                    En cas de rebond,on retrace la dernière baisse,donc vaudrait peut-être mieux mettre des pourcentages sur icelle, non ?

                    Commentaire


                    • Demain pas eu le temps

                      Commentaire


                        • JE trouve totalement scandaleux et totalement immoral de trader en ce moment, d'essayer de se faire du fric en surfant sur la misère du monde, les morts etc...alors que tous les soignants ou autres agents économiques assurent votre survie sanitaire, alimentaire etc...
                          Moi même j'avais déjà arrêté toute activité boursière aux Trade Towers, pas en 2008 (crise de banksters) et mes copains me disaient t'es débile (fric d'abord);
                          La crise sera monstrueuse du fait de l'idéologie de gens comme vous sans foi ni loi, mais soyez tranquilles, les états aussi pourris et avec la même logique que la votre se feront un plaisir de ponctionner vos comptes en banque prochainement;

                        Commentaire


                        • hello la fine equipe,incroyable!!!!!! tout largué,mon pea en lègere pv j'ais recuperé 10% en 4 trades !!!!! liquide je me pose,suffit de se dire bon le cac baisse de 29% depuis le debut de l'année es ce suffisant par rapport à la crise à venir,pour l'instant les US n'ont d'yeux que pour WS avec le pic de l'epidemie et un confinement durci cela va t'il durer!!!! cac daily mm20 4580 pas voulu etre trop gourmand,je surveille s'il y a un coup de mou pour rechopper les lvc,7% de pv sur imerys...ça va faire plaisir à jaco j'espère

                          Commentaire


                          • pour jaco c'est pas faux ,mais donner des leçons d'humanité à des gens qu'on ne connait pas c'est pas tres fut fut....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message




                              En cas de rebond,on retrace la dernière baisse,donc vaudrait peut-être mieux mettre des pourcentages sur icelle, non ?


                              hello

                              0,33 en approche et surtout changement de canal ?


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			1955036

                              Commentaire


                              • Hello,
                                revente des calls sur 4400 car potentielle résistance horizontale.
                                jaco,j'en ai rien à foutre de tes considérations de gaucho de bas étage.
                                à plus les gars,je file au cabinet essayer de traiter qq urgences ,toujours sans protection bien sûr puisque le gvt est toujours incapable de nous fournir des masques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X