Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    hello la fine equipe,incroyable!!!!!! tout largué,mon pea en lègere pv j'ais recuperé 10% en 4 trades !!!!! liquide je me pose,suffit de se dire bon le cac baisse de 29% depuis le debut de l'année es ce suffisant par rapport à la crise à venir,pour l'instant les US n'ont d'yeux que pour WS avec le pic de l'epidemie et un confinement durci cela va t'il durer!!!! cac daily mm20 4580 pas voulu etre trop gourmand,je surveille s'il y a un coup de mou pour rechopper les lvc,7% de pv sur imerys...ça va faire plaisir à jaco j'espère
    Bravo la truite

    j'ai fait un truc neutre sur vinci ce matin
    là je tente de prendre au vol safran ....sur retour sur mm50 /1mn soit mm20 3 ou 5mns , un peu comme en intraday cfd ....mais je vais abandonner je crois cause cac qui a comme on disait peut être atteint un pallier

    Commentaire


    • 4450 zone de résistance CT mais 4576 représenterait un bel objectif car c'est dans le haut du gap laissé derrrière nous et surtout ça représente 38% de correction de la baisse depuis 6109.

      Commentaire


      • Envoyé par blondinsw Voir le message
        4430 zone de résistance CT mais 4576 représenterait un bel objectif car c'est dans le haut du gap laissé derrrière nous et surtout ça représente 38% de correction de la baisse depuis 6109.
        bonjour...

        Commentaire


        • hello Philippe,oui c'est monté derriere ma vente ,pas grave!!!!! tu sais que c'est pas facile de prendre des sous au marché!!!!! je pensais torcher mon pea pour un bon moment ,je t'avoue que je suis hyper content mais faut pas jouer avec le feu et vu la volatilité ouvrir de nouveau sur un moins 5,6,7 est possible...figures toi ,je piste pour un coup de bx au dessus de 4500 mais là j'attache mes mains derriere mon dos ....

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			1955061

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              hello Philippe,oui c'est monté derriere ma vente ,pas grave!!!!! tu sais que c'est pas facile de prendre des sous au marché!!!!! je pensais torcher mon pea pour un bon moment ,je t'avoue que je suis hyper content mais faut pas jouer avec le feu et vu la volatilité ouvrir de nouveau sur un moins 5,6,7 est possible...figures toi ,je piste pour un coup de bx au dessus de 4500 mais là j'attache mes mains derriere mon dos ....
              oui et puis faut pas oublier qu'en ne faisant rien on ne perd rien...




              safran
              bouge plus
              fin de specul de tct amha

              5mns

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	180 
Taille :		51,0 Ko 
ID : 			1955071

              Commentaire


              • la matinée en 1mn du titre
                y'a une telle volat qu'on peut traer direct sur les actions
                bientôt fini ?
                aller, saut à la corde dans le jardin



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			1955073


                Commentaire


                • Raptou quand tu liras!!!! mon assurance vie est un espace liberté credit agri...j'ais remarqué un truc sur la quasi totalité des supports ,et dieu sait s'il y en a,sur l'historique de 5 ans ils ont tous la facheuse tendance à repliquer les baisses des indices france ,europe ,us ,emergents ,japon et à les dépasser meme,par contre à la hausse ça suit pas ,un indice prends 10% sur l'année et le fonds prend 6% ou moins ...il paume 10% le fond 10 ou 12% bon on sait qui encaisse mais c'est deguelasse,je l'ais signalé à mon conseillé patrimoine ,t'imagines qu'il etait pas tres loquasse....pour toi c'est pareil ??

                  Commentaire


                  • en ce temps de confinement...
                    une bouffée d'O2
                    la truite désolé tu ne vas pas être trop dépaysé...
                    j'en rêve, faudra attendre l'été
                    à+


                    La pente de la Madeleine est située à proximité de la ville de Tardets-Sorholus (pays Basque).Planeur SUN3 de chez Airtech

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      Raptou quand tu liras!!!! mon assurance vie est un espace liberté credit agri...j'ais remarqué un truc sur la quasi totalité des supports ,et dieu sait s'il y en a,sur l'historique de 5 ans ils ont tous la facheuse tendance à repliquer les baisses des indices france ,europe ,us ,emergents ,japon et à les dépasser meme,par contre à la hausse ça suit pas ,un indice prends 10% sur l'année et le fonds prend 6% ou moins ...il paume 10% le fond 10 ou 12% bon on sait qui encaisse mais c'est deguelasse,je l'ais signalé à mon conseillé patrimoine ,t'imagines qu'il etait pas tres loquasse....pour toi c'est pareil ??
                      latruite
                      Un de mes oncles avait quelque chose de ce genre au CA il l'a soldé.

                      Commentaire


                      • hello krk!!!! oui mais le prob c'est pareil avec tous les emetteurs ,fidelity ,amundi,et tout ce que tu trouves sur le marché ,que tu sois au ca ou ailleurs ce sont les memes supports proposés ,s'il n'y avait qu'un emetteur on pourrait l'eviter....

                        Commentaire


                        • hum ,bien fait de tout balancer sans etat d'ame!!!!! on comble le gap de ce matin ,ouaip ,mais va t'on repartir.....apres plusquasi 12 sur le dow hier ça m'etonnerait qu'ils consolident pas un poil ...ou plus ...bon app à tous et extrème prudence

                          Commentaire


                          • cac rouge lvc plus 2 ..ils peuvent se les garder.....

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			1955061



                              ça c,est fait


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			1955152

                              Commentaire


                              • pull back sur r1 hebdo ,soutient momentané , fait

                                je note qu'en même temps c'est un retour dans le canal de dessous , à la base duquel le point bas de l'indice fut fait

                                le point 4- des 0,33 peut suffire pour le décompte , un retour au sud ne peut donc être totalement exclu

                                on note que toutes les proportions rentrent les unes dans les autres ( 0,33 , gap , par rapport au point bas lui même point d'alignement avec les bas de 2009 et 2011 ) ;

                                je dis ça je ne dis rien , je ne connais pas la suite



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		62,6 Ko  ID : 			1955155

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X