Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donc on fait ce qu'on veut du moment qu'on a autre chose en portif

    Commentaire


    • oui et idéalement un titre CAC40 car étonnamment il ne parle pas du SBF120...
      autrement dit, à mon sens, avoir une ligne Air France et une ligne BX4 (et uniquement ces deux là) dans son portefeuille ne serait pas compliant
      mais je peux me tromper, toute autre interprétation serait la bienvenue.

      Commentaire


      • bx4 impossible de joindre le CA bourse....si c'est le cas les marchés vont s'effondrer!!!!!!!

        Commentaire


        • par contre là on peut en acheter pas de messages mais s'ils doivent suspendre à la clout vinaigre

          Commentaire


          • Bon ben ,comme j"avais plus que ça en portif,j'ai tout vendu,avec une belle plus value sur la journée mais je suis vert pour la suite.
            pareil,vendu les tputs,interdits aussi : j"'ai pu les acheter ce matin mais là ils ne sont plus en vente...

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Bon ben ,comme j"avais plus que ça en portif,j'ai tout vendu,avec une belle plus value sur la journée mais je suis vert pour la suite.
              pareil,vendu les tputs,interdits aussi : j"'ai pu les acheter ce matin mais là ils ne sont plus en vente...
              tout vendu sur le bas de mon canal bleu 30 mn.
              on va voir si ça rebondit ou pas...

              Commentaire


              • ça y est eu le service investor credit agricole.....AUCUNE INTERDICTION D'ACHAT DE BX4 ???? tres etonné la bas de cette info....sur mon compte je peux acheter sans prob

                Commentaire


                • quelqu'un a d'autres infos??

                  Commentaire


                  • bon je viens d'avoir BNP Parisbas
                    et via son service net bourse ,
                    les BX4 sont interdits jusqu'au 16 avril, cela correspond à de la vente à découvert

                    avoir l'avis de Crock serai pas mal

                    Commentaire




                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		27,0 Ko  ID : 			1956245




                      sinon


                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • c'est toi qui remplace arnaud11 ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          c'est toi qui remplace arnaud11
                          avec les graphes en plus ,nombreux
                          du canal
                          du renko
                          du tecto
                          du fibo


                          poil au dos (comme dit l'instit dans Pagnol ,mdr ) tu connais ?

                          j'avoue que renko j'ai envie de suivre, le deal étant le rapport entre apparition du signal contraire (on dit qu'il faut prendre position sur la 2e boite identique) le choix de l'ut ,même si y'en a pas et l'instrument choisi (lyxor lev par ex)
                          je n'ai pas le même type de rengas sur le graphe du cac que sur tout le reste ? je sèche

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            bon je viens d'avoir BNP Parisbas
                            et via son service net bourse ,
                            les BX4 sont interdits jusqu'au 16 avril, cela correspond à de la vente à découvert

                            avoir l'avis de Crock serai pas mal
                            la personne a regardé sa liste ,pas de modif aujourd'hui bx4 ne fait pas parti de la liste libre vente et achat...on va attendre pour y voir plus clair

                            Commentaire


                            • je sèche aussi pour la suite
                              sp -3,22 et lundi???


                              renko1 3h





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	4  Taille :		166,0 Ko  ID : 			1956251


                              4h

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	263 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			1956252

                              Commentaire


                              • je ne veux pas surcharger
                                pour conclure sur renko
                                sur actions , renko 1 ut 2h3h4h jour j'ai pu remarquer la chose suivante :
                                il semblerait (selon le même principe enfin un truc proche , que celui de chipeur ) que double sto en deux périodes (ici 30 et 60 )donne un signal en évoluant , à partir d'une extrême ( SV ou SA) , en parallèle ; traits rouge et vert ; en effet , sinon , ces deux courbes se désolidarisant ;
                                à suivre...

                                Peut-être est-il intéressant de calquer cet indic sur le drsi3+ma2 , afin de mieux visualiser les moments de SA et SV ; ce sera le post suivant
                                à+ !!


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		59,5 Ko  ID : 			1956258

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X