Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    je ne connais pas bien le quartier mais il n y a pas grand monde pour un vendredi

    https://www.earthcam.com/cams/newyor...e/?cam=tsrobo1

    Commentaire


    • Envoyé par jourdefete Voir le message
      bonjour

      je ne connais pas bien le quartier mais il n y a pas grand monde pour un vendredi

      https://www.earthcam.com/cams/newyor...e/?cam=tsrobo1
      Z'ont peut-être compris plus vite que les parisiens , au début, qui continuaient d'aller papoter à Montsouris , à Luxembourg, aux Tuileries,etc etc
      Enfin faut savoir que les zones de non-droit le prouvent une fois de plus puisqu'on laisse faire les attroupements dans les banlieues ...

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        je ne veux pas surcharger
        pour conclure sur renko
        sur actions , renko 1 ut 2h3h4h jour j'ai pu remarquer la chose suivante :
        il semblerait (selon le même principe enfin un truc proche , que celui de chipeur ) que double sto en deux périodes (ici 30 et 60 )donne un signal en évoluant , à partir d'une extrême ( SV ou SA) , en parallèle ; traits rouge et vert ; en effet , sinon , ces deux courbes se désolidarisant ;
        à suivre...

        Peut-être est-il intéressant de calquer cet indic sur le drsi3+ma2 , afin de mieux visualiser les moments de SA et SV ; ce sera le post suivant
        à+ !!


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		59,5 Ko  ID : 			1956258
        voilà


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	241 
Taille :		71,2 Ko 
ID : 			1956268

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          je sèche aussi pour la suite
          sp -3,22 et lundi???


          renko1 3h





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	4  Taille :		166,0 Ko  ID : 			1956251


          4h

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	264 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			1956252



          C'est quelle marque ton oscilloscope PHG ?

          Commentaire


          • systole en vert

            Commentaire


            • plus sérieusement j'ai vu que Pater conservait des indicateurs même en renko

              je cherche un truc qui me donnera des points d'interventions en bout de vague : 3drsi+ma2 ET dss 30 et 60 sur achetés ou vendus , avec signal sur 3drsi


              il faut voir ça en temps réel , je vous dirai la suite de mes périgrinations ; bon plus personne ici...
              déjà à l'apéro ?

              ex lvmh

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,6 Ko  ID : 			1956282

              Commentaire


              • zone bourse conseillait hier un turbo put cac 84YHC ce truc a coté sans prob toute la journée au credit agri je l'ais surveillé...bx4 je les ais revendu à la clout avec une micro pv ,j'ais eu peur d'une suspension d'ici lundi...bizarre bizarre tout ça ...le service bourse a epluché tous les mails de l'amf rien trouvé pour le bx ,ce serait ballot de pouvoir l'acheter quand ça monte et se faire rincer et pas quand ça baisse car là mon petit doigt me dit qu'il y a un sacré coup à faire ,on se tiens au courant comme me dit mon electricien

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  zone bourse conseillait hier un turbo put cac 84YHC ce truc a coté sans prob toute la journée au credit agri je l'ais surveillé...bx4 je les ais revendu à la clout avec une micro pv ,j'ais eu peur d'une suspension d'ici lundi...bizarre bizarre tout ça ...le service bourse a epluché tous les mails de l'amf rien trouvé pour le bx ,ce serait ballot de pouvoir l'acheter quand ça monte et se faire rincer et pas quand ça baisse car là mon petit doigt me dit qu'il y a un sacré coup à faire ,on se tiens au courant comme me dit mon electricien
                  un sacré coup à faire , que veux-tu dire?

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    zone bourse conseillait hier un turbo put cac 84YHC ce truc a coté sans prob toute la journée au credit agri je l'ais surveillé...bx4 je les ais revendu à la clout avec une micro pv ,j'ais eu peur d'une suspension d'ici lundi...bizarre bizarre tout ça ...le service bourse a epluché tous les mails de l'amf rien trouvé pour le bx ,ce serait ballot de pouvoir l'acheter quand ça monte et se faire rincer et pas quand ça baisse car là mon petit doigt me dit qu'il y a un sacré coup à faire ,on se tiens au courant comme me dit mon electricien
                    ma banque/broker met ça :

                    17/03 : Interdiction nouvelles positions vendeuses et vente à découvert


                    Chères clientes, chers clients,

                    Compte tenu de l’épidémie de Coronavirus et de ses conséquences sur l’économie et les marchés financiers en France, nous vous informons que l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) interdit toute nouvelle position vendeuse ou toute augmentation d’une position vendeuse existante jusqu’au 16 Avril 2020.

                    Sont concernées par cette interdiction : la vente à découvert via le Service de Règlement Différé (SRD) ; la prise de position à l'achat sur des produits dérivés, options, futures, warrants, turbos, certificats ayant une stratégie baissière sur les sous-jacents Actions et Indices.

                    L’interdiction vaut pour toute personne établie ou résidant en France ou à l’étranger dès lors que la position concerne une action admise à la négociation sur une plate-forme de négociation établie en France et que le titre relève de la compétence de l’AMF au sens du règlement.

                    Vous retrouverez l’article complet en cliquant ici.
                    Vous ne comprenez pas le mécanisme de la vente à découvert au SRD ? Consulter la page 6 de ce document.

                    Nous attirons votre attention sur le fait que vous êtes entièrement responsable de vos positions et que tout manquement identifié à cette décision et à ses modalités d'application, pourra faire l'objet de poursuites et de sanctions en vertu du droit français.

                    Bien à vous,

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      un sacré coup à faire , que veux-tu dire?
                      je pense Philippe que le rebond n'est peut etre pas tout à fait fini,mais apres ça devrait baisser pendant plusieurs mois...rebond avec la diminution du virus,puis baisse du à la situation eco bien trop minimisée ensuite,à suivre...l'ideal serait d'attendre 3,6,12 mois ..plus??sans rien faire et etre là avec le max de cash quand tout sera à la cave,mais comme on est des passionnés ce serait trop dur...

                      Commentaire


                      • Ils vont pondre un plan je ne sais quoi, macron+Trump, je crains une explosion... Nord natürlich.
                        Ça va vite les indices sont tout chafouins

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message

                          je pense Philippe que le rebond n'est peut etre pas tout à fait fini,mais apres ça devrait baisser pendant plusieurs mois...rebond avec la diminution du virus,puis baisse du à la situation eco bien trop minimisée ensuite,à suivre...l'ideal serait d'attendre 3,6,12 mois ..plus??sans rien faire et etre là avec le max de cash quand tout sera à la cave,mais comme on est des passionnés ce serait trop dur...

                          je suis assez d'accord avec toi, ns allons avoir un 1929 éco .
                          je pense qu'il faudra faire très attention aux changements de sens en 5mm , surtout avec des actions ou lvc
                          bon WE

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Ils vont pondre un plan je ne sais quoi, macron+Trump, je crains une explosion... Nord natürlich.
                            Ça va vite les indices sont tout chafouins
                            hum ils ont deja posé leur roubignoles sur la table ,ils vont pas nous pondre un plan tous les 3 jours...ma conseillère patrimoniale que je connais depuis longtemps et qui sait que je suis disons independent par rapport à ses autres clients m'a dit en aparté qu'ils craignaient plus que jamais un effondrement des marchés ,ça pu vraiment...t'as vu le coup de 13h 13h30...si le marché monte à cette heure là un coup de mou et hop il repart ,si le marché baisse hop à cette heure là il remonte et plouf il replonge ,bon c'est des petits trades surveille tu verras c'est quasi tous les jours pareils,les algos je pense.....

                            Commentaire


                            • bonne soirée les gars ,@2mains

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Légèrement hors sujet... quoique. Ceci explique cela:
                                https://www.thinkerview.com/juan-bra...tie-en-france/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X