Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et puis les 33%
    Et puis le changement de canal
    Et puis....
    Tout correspond et ce n'est pas un hasard.

    Commentaire


    • bonjour
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacfutCapture.PNG 
Affichages :	324 
Taille :		159,0 Ko 
ID : 			1957198


      sp fut
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spfutCapture.PNG 
Affichages :	313 
Taille :		319,4 Ko 
ID : 			1957197 si tous les drapeaux se mettent en berne un retour vers les plus bas envisageable ou pas

      distanciation sociale
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cr,700,525-1bd576.jpg 
Affichages :	322 
Taille :		154,0 Ko 
ID : 			1957199


      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Hello ,

        C'est mon préféré celui-ci , plus que jamais d'actualité

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	333 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			1957226

          Commentaire


          • un vieux graphique ;
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	309 
Taille :		57,5 Ko 
ID : 			1957228

            Commentaire


            • modif

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	316 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			1957230

              Commentaire


              • salut les gars!!!! aprés avoir remis ,grace à la derniere patte de hausse et beaucoup de chance mon pea en leger gain,je n'ais plus touché à rien,Alain à raison dans sa dernière analyse pas d'ovn encore moins d'ovw,je n'en demords pas cac 2700....2300 au final ,12...18 mois?? faut bien un scenario c'est le mien,les seuls trucs à jouer pour moi des excès baissier sur plusieurs jours car on aura encore des rebonds,ma plus grande inquietude ,une crise financiere sans precedent et qu'on se retrouve ,prudent ou imprudent tous en caleçons!!!!d'ici qu'ils prolongent pas l'interdiction de vente à decouvert ou que les marchés ferment il n'y a qu'un pas ,car en cette periode ce qui est impossible aujourd'hui se fait le lendemain,l'important c'est notre santé à tous....j'avoue que je me sens mieux de ne rien faire car laisser son ordi 1h et l'ouvrir en se demandant quelle cata c'est produite ,ça va bien....prenez bien soin de vous

                Commentaire


                • Et hop,
                  après un essai de sortie plus que timide, réintégration du canal baissier.
                  je suis liquide sur tous mes comptes puisqu'on n'a pas le droit d'acheter du bx4 ou des tputs,sinon inutile de vous dire que j'aurai shorté depuis hier matin,dégouté...



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k707.png 
Affichages :	338 
Taille :		70,9 Ko 
ID : 			1957251

                  Commentaire


                  • Hello,

                    moi j'ai un problème sur mes graphiques lorsque j'ouvre safran en 15mns par ex il ne met pas les bougies depuis l'ouverture mais juste depuis qu'on a quémandé le graphique...
                    exemple :

                    ça va pas , à 10h24 le nombre de bougies de 15mns depuis 9h00 est de 6 !!


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		21,9 Ko  ID : 			1957259



                    alors que sur TView :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	294 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			1957263

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAF 15 minutes.png 
Affichages :	308 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			1957262

                      Commentaire


                      • Envoyé par krk Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAF 15 minutes.png 
Affichages :	308 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			1957262
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	295 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			1957267

                        Commentaire



                        • ça bloque sur les plus bas récents ( 4- noir )


                          le fibo 0,618 est fait





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,2 Ko  ID : 			1957271

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            salut les gars!!!! aprés avoir remis ,grace à la derniere patte de hausse et beaucoup de chance mon pea en leger gain,je n'ais plus touché à rien,Alain à raison dans sa dernière analyse pas d'ovn encore moins d'ovw,je n'en demords pas cac 2700....2300 au final ,12...18 mois?? faut bien un scenario c'est le mien,les seuls trucs à jouer pour moi des excès baissier sur plusieurs jours car on aura encore des rebonds,ma plus grande inquietude ,une crise financiere sans precedent et qu'on se retrouve ,prudent ou imprudent tous en caleçons!!!!d'ici qu'ils prolongent pas l'interdiction de vente à decouvert ou que les marchés ferment il n'y a qu'un pas ,car en cette periode ce qui est impossible aujourd'hui se fait le lendemain,l'important c'est notre santé à tous....j'avoue que je me sens mieux de ne rien faire car laisser son ordi 1h et l'ouvrir en se demandant quelle cata c'est produite ,ça va bien....prenez bien soin de vous
                            re

                            2700/3000 à la vitesse ou on descend on y sera peut être dans 15 jours et sans les positions courtes les rebonds risque d être peu encourageants, ensuite un traitement peut être trouvé "ce qui est impossible aujourd'hui se fait le lendemain", on tire les leçons des erreurs et ça repart
                            dans 3 mois tous çà est derrière nous.
                            le pire n est jamais sur le meilleur non plus

                            mais pour l instant on dirait que le vix kiff son oblique
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vixapture.PNG 
Affichages :	298 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1957336
                            phg mon préférer c jour de fête

                            Commentaire


                            • Envoyé par jourdefete Voir le message

                              re

                              2700/3000 à la vitesse ou on descend on y sera peut être dans 15 jours et sans les positions courtes les rebonds risque d être peu encourageants, ensuite un traitement peut être trouvé "ce qui est impossible aujourd'hui se fait le lendemain", on tire les leçons des erreurs et ça repart
                              dans 3 mois tous çà est derrière nous.
                              le pire n est jamais sur le meilleur non plus

                              mais pour l instant on dirait que le vix kiff son oblique
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vixapture.PNG 
Affichages :	298 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1957336
                              phg mon préférer c jour de fête
                              Hello

                              Oui , les deux en fait pour moi ; ce que j'aime dans mon oncle est bien évidemment l'analyse véhiculée : Celui qui est pauvre n'est pas celui qu'on croit mais celui chez qui il n'y a pas un gramme de poussière ni un livre , où le gosse s'emmerde à mourir ,de cette déshumanisation,de ce monde qui se veut "moderne" et qui est une catastrophe ; la description du monde de l'entreprise est est on ne peut plus visionnaire , jugeons même le petit trot zélé ,sur talons hauts ,de la pauvre secrétaire...Que d'idées passent en une seule image !
                              etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X