Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'oublie pas de continuer regarder comment fonctionne , en live , le truc dont je vous avais parlé ; exemple sur lyxor oil and gas 1h :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			1957587

    Commentaire


    • Hello,
      en 30 mn,le canal jaune a laché comme anticipé et c'est maintenant le canal vert qui soutient les cours à bout de bras.
      s'il lache,l'ETE ldc 4220 dont je vous parlais avant-hier prendra ses droits ,mais difficile de dire ce qui va se passer dans l'immédiat,d'autant plus que je n'ai plus accès à certains graphes dont mes graphes us...



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k708.png 
Affichages :	198 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			1957604

      Commentaire


      • salut raptou,
        Pourquoi ne pas surveiller les poids lourds du cac?
        air liquide par exemple soit va rebondir sur son bas de canal soit va le casser ;


        3h


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		71,7 Ko  ID : 			1957629



        2h


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	305 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			1957634

        Commentaire


        • Pour lvmh , sur ses 50% :

          4h

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	304 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			1957654


          Commentaire


          • Raptou, ma 2e, 7 ans et demi, je crains une inclusion,devant, mais non on va espérer , on dirait que ça pointe dessous. J'espère que ça va sortir, ça fait quasi un an...

            Commentaire


            • Hello,
              achat spéculatif de calls sur 4150,ça sent un peu le rebond pour aller refermer le gap au dessus



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k709.png 
Affichages :	519 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1957830

              Commentaire


              • vendu la moitié des calls pour prendre bénéfices et pour pas tout laisser en overnight.
                pareil avec les vallourec achetées ce matin (y a un rebond du pétrole et de tout le secteur)

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Raptou, ma 2e, 7 ans et demi, je crains une inclusion,devant, mais non on va espérer , on dirait que ça pointe dessous. J'espère que ça va sortir, ça fait quasi un an...


                  il doit manquer de la place : vous avez tiré une radio pour voir si les définitives arrivent dans l'axe ?
                  De toutes façons à 7 ans,y a encore le temps : faut que la machoire s’agrandisse...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message



                    il doit manquer de la place : vous avez tiré une radio pour voir si les définitives arrivent dans l'axe ?
                    De toutes façons à 7 ans,y a encore le temps : faut que la machoire s’agrandisse...
                    On voudrait mais en ce moment...
                    On dirait que l'incisive pousse la gencive.
                    Dès que possible on retournera voir notre ChD.

                    Ce qui m'inquiète c'est qu'avec l'âge je m'inquiète pour un oui pour un non​​​​​​


                    ​​​​​​​J'ai pris cgg

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	348 
Taille :		49,3 Ko 
ID : 			1958167

                      Si le CAC ne clôture pas au-dessus du trait rouge aujourd'hui et du trait noir lundi , non-croisement baissier M7/M23 .

                      Commentaire


                      • Salut,
                        Merci pour ton point sur la situation ; comment parviens-tu à être aussi précis ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Salut,
                          Merci pour ton point sur la situation ; comment parviens-tu à être aussi précis ?
                          Avec les traits verticaux qui sont décalés d'une période par rapport à la moyenne mobile. C'est à dire de 8 périodes en partant d'aujourd'hui pour la M7 etc ...

                          Commentaire


                          • on confond ta mm et les boll ; ta mm est en rouge c'est ça?


                            pas tout compris ; intéressant

                            mais j'y reviens plus tard car j'ai cgg sur le feu...

                            Commentaire


                            • phg

                              je suis entièrement ok avec krk , phg, c'est de l'ATDMF , enfin je crois

                              j'ajoute que si ce soir, il n'y a pas de croisement à la hausse des mm c'est retour en bas

                              Commentaire


                              • atdmf ? analyse technique dynamique ...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X