Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par latruite Voir le message
    salut les gars!!!! aprés avoir remis ,grace à la derniere patte de hausse et beaucoup de chance mon pea en leger gain,je n'ais plus touché à rien,Alain à raison dans sa dernière analyse pas d'ovn encore moins d'ovw,je n'en demords pas cac 2700....2300 au final ,12...18 mois?? faut bien un scenario c'est le mien,les seuls trucs à jouer pour moi des excès baissier sur plusieurs jours car on aura encore des rebonds,ma plus grande inquietude ,une crise financiere sans precedent et qu'on se retrouve ,prudent ou imprudent tous en caleçons!!!!d'ici qu'ils prolongent pas l'interdiction de vente à decouvert ou que les marchés ferment il n'y a qu'un pas ,car en cette periode ce qui est impossible aujourd'hui se fait le lendemain,l'important c'est notre santé à tous....j'avoue que je me sens mieux de ne rien faire car laisser son ordi 1h et l'ouvrir en se demandant quelle cata c'est produite ,ça va bien....prenez bien soin de vous
    re

2700/3000 à la vitesse ou on descend on y sera peut être dans 15 jours et sans les positions courtes les rebonds risque d être peu encourageants, ensuite un traitement peut être trouvé "ce qui est impossible aujourd'hui se fait le lendemain", on tire les leçons des erreurs et ça repart
    dans 3 mois tous çà est derrière nous.
    le pire n est jamais sur le meilleur non plus

mais pour l instant on dirait que le vix kiff son oblique
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vixapture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1957336
    phg mon préférer c jour de fête

Commentaire

• Envoyé par jourdefete Voir le message

re

2700/3000 à la vitesse ou on descend on y sera peut être dans 15 jours et sans les positions courtes les rebonds risque d être peu encourageants, ensuite un traitement peut être trouvé "ce qui est impossible aujourd'hui se fait le lendemain", on tire les leçons des erreurs et ça repart
      dans 3 mois tous çà est derrière nous.
      le pire n est jamais sur le meilleur non plus

mais pour l instant on dirait que le vix kiff son oblique

Nom : 		vixapture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1957336
      phg mon préférer c jour de fête
      Hello

Oui , les deux en fait pour moi ; ce que j'aime dans mon oncle est bien évidemment l'analyse véhiculée : Celui qui est pauvre n'est pas celui qu'on croit mais celui chez qui il n'y a pas un gramme de poussière ni un livre , où le gosse s'emmerde à mourir ,de cette déshumanisation,de ce monde qui se veut "moderne" et qui est une catastrophe ; la description du monde de l'entreprise est est on ne peut plus visionnaire , jugeons même le petit trot zélé ,sur talons hauts ,de la pauvre secrétaire...Que d'idées passent en une seule image !
      etc...

Commentaire

• Je n'oublie pas de continuer regarder comment fonctionne , en live , le truc dont je vous avais parlé ; exemple sur lyxor oil and gas 1h :

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			1957587

Commentaire

• Hello,
          en 30 mn,le canal jaune a laché comme anticipé et c'est maintenant le canal vert qui soutient les cours à bout de bras.
          s'il lache,l'ETE ldc 4220 dont je vous parlais avant-hier prendra ses droits ,mais difficile de dire ce qui va se passer dans l'immédiat,d'autant plus que je n'ai plus accès à certains graphes dont mes graphes us...

Nom : 		k708.png 
Affichages :	116 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			1957604

Commentaire

• salut raptou,
            Pourquoi ne pas surveiller les poids lourds du cac?
            air liquide par exemple soit va rebondir sur son bas de canal soit va le casser ;

3h

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		71,7 Ko  ID : 			1957629

2h

Affichages :	216 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			1957634

Commentaire

• Pour lvmh , sur ses 50% :

4h

Affichages :	217 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			1957654

Commentaire

• Raptou, ma 2e, 7 ans et demi, je crains une inclusion,devant, mais non on va espérer , on dirait que ça pointe dessous. J'espère que ça va sortir, ça fait quasi un an...

Commentaire

• Hello,
                  achat spéculatif de calls sur 4150,ça sent un peu le rebond pour aller refermer le gap au dessus

Nom : 		k709.png 
Affichages :	385 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1957830

Commentaire

• vendu la moitié des calls pour prendre bénéfices et pour pas tout laisser en overnight.
                    pareil avec les vallourec achetées ce matin (y a un rebond du pétrole et de tout le secteur)

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                      Raptou, ma 2e, 7 ans et demi, je crains une inclusion,devant, mais non on va espérer , on dirait que ça pointe dessous. J'espère que ça va sortir, ça fait quasi un an...

il doit manquer de la place : vous avez tiré une radio pour voir si les définitives arrivent dans l'axe ?
                      De toutes façons à 7 ans,y a encore le temps : faut que la machoire s’agrandisse...

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

il doit manquer de la place : vous avez tiré une radio pour voir si les définitives arrivent dans l'axe ?
                        De toutes façons à 7 ans,y a encore le temps : faut que la machoire s’agrandisse...
                        On voudrait mais en ce moment...
                        On dirait que l'incisive pousse la gencive.
                        Dès que possible on retournera voir notre ChD.

Ce qui m'inquiète c'est qu'avec l'âge je m'inquiète pour un oui pour un non​​​​​​

​​​​​​​J'ai pris cgg

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	211 
Taille :		49,3 Ko 
ID : 			1958167

Si le CAC ne clôture pas au-dessus du trait rouge aujourd'hui et du trait noir lundi , non-croisement baissier M7/M23 .

Commentaire

• Salut,
                            Merci pour ton point sur la situation ; comment parviens-tu à être aussi précis ?

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                              Salut,
                              Merci pour ton point sur la situation ; comment parviens-tu à être aussi précis ?
                              Avec les traits verticaux qui sont décalés d'une période par rapport à la moyenne mobile. C'est à dire de 8 périodes en partant d'aujourd'hui pour la M7 etc ...

Commentaire

• on confond ta mm et les boll ; ta mm est en rouge c'est ça?

pas tout compris ; intéressant

mais j'y reviens plus tard car j'ai cgg sur le feu...

Commentaire

Chargement...
                                X