Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,
    La truite nous divergeons dans le sens où je n'exclue pas que le point bas ait été fait, je vieillis je radote mais c'est une possibilité à ne pas exclure tant celui-ci était.... Parfait.
    À +

    Commentaire


    • hello Philippe!!!! ton scenario vaut le mien!!!!! vu la resistance du marché malgrés un avenir noir pour les economies du monde c'est possible,tout comme la trappe qui s'ouvre sous nos pieds d'un coup...par contre pour mon scenario si je me gourre le marché sera là demain et mon pognon aussi pour le poser plus haut mais le poser...si je pense que le point bas est trouvé et que je pose si je me gourre je suis rincé......passes ainsi que ta famille un bon WE

      Commentaire


      • et je rajoute que vu la crise à venir la baisse n'est pas à mes yeux suffisante apres 12 ans de hausse....

        Commentaire


        • si on regarde les graphs , DOW ; SP500; DAX; CAC40
          tous sont dans la même configuration
          les boll se ferment
          les prix sont inférieurs à la médiane des boll = mm20
          les prix sont aussi inférieurs à la mm7 (en rouge)
          la mm7 est sous la mm23 (bleu)
          et peut etre que le plus important est que la mm7 ne semble pas vouloir couper a la hausse la mm23
          donc grande probabilité de baisse, possible retour vers à minima le plus bas . Surtout si WS baisse

          Commentaire


          • Sans doute,
            Pour moi joker. Les indicateurs suivent les prix, et le prix fera ce qu'il voudra, les moyennes suivront,tricotant si nécessaire. Il faut attendre que le nc soit effectif.
            Par contre j'observe qu'il y a eu retracement de 33%,conso de la baisse donc, et à présent une conso de cette conso. Le petit rebond est consolidé, w 'see.demeurer sur 33 est un aveu de faiblesse. On devrait être fixé bien-tôt.
            J'attends des précisions sur une info importante qui concerne l'IP à Paris.

            Gutte sonne für die ganzen

            Commentaire


            • L'Etat apportera les moyens financiers nécessaires aussi longtemps que la crise durera, pour éviter un naufrage de l'économie lié à la pandémie de Cov - 05/04/2020 10:24

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Sans doute,
                Pour moi joker. Les indicateurs suivent les prix, et le prix fera ce qu'il voudra, les moyennes suivront,tricotant si nécessaire. Il faut attendre que le nc soit effectif.
                Par contre j'observe qu'il y a eu retracement de 33%,conso de la baisse donc, et à présent une conso de cette conso. Le petit rebond est consolidé, w 'see.demeurer sur 33 est un aveu de faiblesse. On devrait être fixé bien-tôt.
                J'attends des précisions sur une info importante qui concerne l'IP à Paris.

                Gutte sonne für die ganzen
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			1958624

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	418 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1958626

                  Commentaire


                  • hello!!!! Philippe ,cac hebdo...la 20 est en train de croiser à la baisse la 50 et là ça devrait envoyer!!!! mais ,mais ,mais...on avait une bulle hors bolls re integrées depuis ,en pareil cas on va chopper la 7 qui tombe elle aussi comme un cailloux ,un petit repis??.... les 2 cas sont assez fiables à 80% habituellement mais là ils s'affrontent et la situation est inedite, malheur au perdant...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      hello!!!! Philippe ,cac hebdo...la 20 est en train de croiser à la baisse la 50 et là ça devrait envoyer!!!! mais ,mais ,mais...on avait une bulle hors bolls re integrées depuis ,en pareil cas on va chopper la 7 qui tombe elle aussi comme un cailloux ,un petit repis??.... les 2 cas sont assez fiables à 80% habituellement mais là ils s'affrontent et la situation est inedite, malheur au perdant...
                      Salut
                      J'irai voir cet après-midi, tu dis 20 et 50 hebdo ?
                      C'est une croix de la mort ou un truc comme ça ?

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPIE Hebdo12.png 
Affichages :	239 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			1958642

                        Normalement jusqu'à vendredi prochain , trait rouge, M23 devrait rester baissière . Si croisement M7/M23 il sera de type faible.Si vendredi les cours sont en-dessous du trait vert non-croisement baissier M7/M23 .Mais rien n'empèche de placer une alerte .

                        Commentaire


                        • Envoyé par krk Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPIE Hebdo12.png 
Affichages :	239 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			1958642

                          Normalement jusqu'à vendredi prochain , trait rouge, M23 devrait rester baissière . Si croisement M7/M23 il sera de type faible.Si vendredi les cours sont en-dessous du trait vert non-croisement baissier M7/M23 .Mais rien n'empèche de placer une alerte .
                          Salut et merci,

                          mais c'est quel sous jacent?

                          Commentaire


                          • Shaff toujours haussier pour cac jour (rappel pour cet indic il est haussier >50 et inversement )

                            mm : 7,23,50


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		55,0 Ko  ID : 			1958656

                            Commentaire


                            • Concernant mon" bidule " (fib M ) , j'attends de voir ce qu'il va me dire si CGG repart à la baisse ;ici en 1h



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		62,6 Ko 
ID : 			1958658

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                Salut et merci,

                                mais c'est quel sous jacent?
                                Celui ci :
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	134  Taille :		80,6 Ko  ID : 			1958261

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X