Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu noteras que le marché aime bien me foutre les boules en continuant à exploser Airbus à la hausse ...

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • attention sur airbus il a comblé un gap 5mns


      merde c'était safran
      erratummmmmm

      Commentaire


      • risque haussier
        ce n'était qu'une conso?

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          Tu noteras que le marché aime bien me foutre les boules en continuant à exploser Airbus à la hausse ...
          sur air liquide pas de regret ...
          rebondit pas

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	311 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1959794

            Commentaire



            • airbus
              j'ai repris position façon banzai
              cul rond ?
              je suis complètement taré
              en espérant le 5 tecto pour demain :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	302 
Taille :		383,6 Ko 
ID : 			1959814

              Commentaire


              • hello les gars!!!je vous admire!!!!perso spectateur pour le moment....pendant des mois avec Philippe on voyait arriver la cata sans connaitre bien sur la cause,le cac oscillait entre 5800 et 6100 ,rumeur deja de recession (sans virus) peine perdue rien n'y faisait ,ni l'eco qui se degradait ,ni la crise iranienne ...rien..à 4400 on est dans la meme situation (bien pire) sur les indices ,la cata est devant nous on la voit ,la chine reconfine des regions,ici on parle de confiné fin mai mi juin...lundi j'avais une video conference CA pour les contrats vie ,ils sont investis à 80% paument 20% et ont investis 10% de plus de liquidités(avec un leger doute quand meme sur une 2eme patte de baisse) lundi pour eux la crise est certainement finie ok pour moi no problèmes par contre perso à leur place je serais resté à 80% c'est deja enorme s'ils se gauffrent va falloir expliquer aux clients,les indices ne perdent plus que 20% en fait beaucoup de tralala pour pas grand chose ...à plus

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello les gars!!!je vous admire!!!!perso spectateur pour le moment....pendant des mois avec Philippe on voyait arriver la cata sans connaitre bien sur la cause,le cac oscillait entre 5800 et 6100 ,rumeur deja de recession (sans virus) peine perdue rien n'y faisait ,ni l'eco qui se degradait ,ni la crise iranienne ...rien..à 4400 on est dans la meme situation (bien pire) sur les indices ,la cata est devant nous on la voit ,la chine reconfine des regions,ici on parle de confiné fin mai mi juin...lundi j'avais une video conference CA pour les contrats vie ,ils sont investis à 80% paument 20% et ont investis 10% de plus de liquidités(avec un leger doute quand meme sur une 2eme patte de baisse) lundi pour eux la crise est certainement finie ok pour moi no problèmes par contre perso à leur place je serais resté à 80% c'est deja enorme s'ils se gauffrent va falloir expliquer aux clients,les indices ne perdent plus que 20% en fait beaucoup de tralala pour pas grand chose ...à plus


                  salut !

                  fin mai début juin ?

                  sinon pas tout compris ton truc avec la banque

                  Commentaire


                  • De retour du jardin
                    explosion haussière d'airbus
                    il y a de sérieuses chances pour que le titre finisse la séance au plus haut
                    =80% de chances pour un nouveau plus haut demain ; je vais le garder en ON
                    en 5mns ,non croisement 7-23 , on m'a dit que c'était puissant ; donc je garde

                    en jour cette fois c'est un avalement haussier de la bougie précédente


                    résumé , je ne suis pas contre un + 10% demain

                    enfin j'espère que je n'ai pas parlé trop vite

                    Commentaire


                    • fce

                      -décompte noir bouclé

                      -dans les starting blocks ...


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		95,7 Ko 
ID : 			1959928

                      Commentaire


                      • Bonsoir phg,

                        Ton décompte noir n'est pas bouclé puisque le Point 5 n'a pas été atteint... il est invalidé... je me permets de te le dire car j'avais le même décompte hier sur la file du vieux grincheux.

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          hello les gars!!!je vous admire!!!!perso spectateur pour le moment....pendant des mois avec Philippe on voyait arriver la cata sans connaitre bien sur la cause,le cac oscillait entre 5800 et 6100 ,rumeur deja de recession (sans virus) peine perdue rien n'y faisait ,ni l'eco qui se degradait ,ni la crise iranienne ...rien..à 4400 on est dans la meme situation (bien pire) sur les indices ,la cata est devant nous on la voit ,la chine reconfine des regions,ici on parle de confiné fin mai mi juin...lundi j'avais une video conference CA pour les contrats vie ,ils sont investis à 80% paument 20% et ont investis 10% de plus de liquidités(avec un leger doute quand meme sur une 2eme patte de baisse) lundi pour eux la crise est certainement finie ok pour moi no problèmes par contre perso à leur place je serais resté à 80% c'est deja enorme s'ils se gauffrent va falloir expliquer aux clients,les indices ne perdent plus que 20% en fait beaucoup de tralala pour pas grand chose ...à plus
                          Bonjour,

                          J'ai pas bien compris non plus votre explication de la video conférence concernant le CA. S'agissait-il des mandats Indosuez ? de la gestion conseillée Amundi ? Après, sur un profil dynamique assurance vie, être investi à 80% sur des UC c'est plutôt normal dans une optique LT. Pour résumer leur point de vue, la volatilité va perdurer jusqu'à la fin du premier semestre. Une reprise "scénario en U" privilégié au second semestre après le choc temporaire de la crise sanitaire. Pour Amundi, le plus gros de la baisse a été fait. Kepler Chevreux pense quant à lui que nous aurons une seconde vague de baisse en avril (CAC 3600-3900).

                          Commentaire


                          • Envoyé par 888zzz Voir le message
                            Bonsoir phg,

                            Ton décompte noir n'est pas bouclé puisque le Point 5 n'a pas été atteint... il est invalidé... je me permets de te le dire car j'avais le même décompte hier sur la file du vieux grincheux.
                            5r c'est bon aussi, même légèrement dépassé. Il fut un temps où je postais des graphes ig sur sa file.
                            Faut prendre des libertés avec ce carcan 5r-5 et y appliquer un esprit, une symbolique,ne pas oublier le reste, les indicateurs etc. Par contre important le respect des proportions précédentes.
                            Faudrait voir avec les vrais fibos qui sont les vraies maths régissant les signaux aléatoires, mais mathzmatico-dependants, que sont les prix d'un commerce.
                            Ça me sert à supputer l'avenir proche d'un sous jacent, pas à trader. Le temps est précieux de plus. Un cadre.
                            Donc quand je vois un 5r refranchi je pense up.
                            Sinon tu verras ce serait rare, sauf à y passer h24.
                            Au plaisir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              airbus
                              j'ai repris position façon banzai
                              cul rond ?
                              je suis complètement taré
                              en espérant le 5 tecto pour demain :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	302 
Taille :		383,6 Ko 
ID : 			1959814
                              Hello phg
                              double creux sur 48 / EVE et adam plus biseau descendant base 90 : cette boite ne disparaitra pas : impossible
                              bref le potentiel me semble gap up pour demain possible
                              A+

                              Commentaire


                              • Salut les gars
                                bien vu polux

                                vendu airbus à l'ouverture ; stoppé sur la 1ere bougie 3mns à 61,78
                                je m'en sors bien ; + 5,5%


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		52,9 Ko 
ID : 			1960032






                                ça grimpe, forcément...




                                : à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X