Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rappelle que ,même si ça fait prétentieux,j'ai créé cette file pour qu'on essaye d'avoir tjrs un coup d'avance (comme aux échecs) pour essayer d'anticiper ce qui a le plus de probas de se réaliser.
    Le but de cette file est de présenter un scénario qui repose sur une synthèse d'éléments techniques (canaux pertinents ,utilisations des supports ou résistances horizontaux principaux divergences sur les indicateurs ,utilisation des volumes (qui n'ont pas suivi ce rebond d'ailleurs ) ,vaques d’Elliot,etc...) avec un graphe simple et une flèche (voir page n1 de la file)
    je rappelle tout ça car il y a de plus en plus de monde sur la file ,ce qui est très bien,mais l'idéal serait de conserver le cadre de départ.
    bons trades à tous !

    Commentaire


    • bonjour tout le monde!!!! en phase totale evidament avec raptou,vendu mes 20% assurances vie lundi et pas un poil de sec car il faut 48h donc hier soir ...pour une fois beaucoup de chance sorti au taquet pv 12% ce qui me represente le rendement d'un an sur le fond euros sur la totalité du portif en 3 semaines !!!! pour le reste comme dit toujours liquide,ça va finir par coincer rapidement à WS c'est pas possible autrement, les milliards posés vont pas faire le CA et le benefs des entreprises,quel dommage qu'on puisse pas prendre de bx4,encore quelques jours pourvu que ça tienne jusque là !!!! bonne fin d'aprem

      Commentaire


      • C'est à peu près le même genre de graphe sur le dow : ça m'étonnerait qu'on passe facilement cette double oblique bleue :



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k722.png 
Affichages :	223 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			1960352

        Commentaire


        • Tant qu'on y est,un graphe d'air France : idem pseudo biseau bleu...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k723.png 
Affichages :	236 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			1960356

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Je rappelle que ,même si ça fait prétentieux,j'ai créé cette file pour qu'on essaye d'avoir tjrs un coup d'avance (comme aux échecs) pour essayer d'anticiper ce qui a le plus de probas de se réaliser.
            Le but de cette file est de présenter un scénario qui repose sur une synthèse d'éléments techniques (canaux pertinents ,utilisations des supports ou résistances horizontaux principaux divergences sur les indicateurs ,utilisation des volumes (qui n'ont pas suivi ce rebond d'ailleurs,vaques d’Elliot,etc...) avec un graphe simple et une flèche (voir page n1 de la file)
            je rappelle tout ça car il y a de plus en plus de monde sur la file ,ce qui est très bien,mais l'idéal serait de conserver le cadre de départ.
            bons trades à tous !
            bonjour raptou ,oui dsl ,perso je sais que pollue ,on s'attache à une file et ses intervenants....mais tu as entierement raison....amicalement

            Commentaire


            • Bravo Raptou et merci de partager tes stratégies.
              Pour info ,Il y a un tracker inversé S&P500 eligible pea : DSP5 - LU1327051279

              Et sur le DAX hors pea : FR0010869495 (DSD)

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message

                bonjour raptou ,oui dsl ,perso je sais que pollue ,on s'attache à une file et ses intervenants....mais tu as entierement raison....amicalement
                non,toi t'es un cas particulier
                Mais tu devrais poster tes graphes,je sais qu'ils seraient très intéressants !

                Commentaire


                • En plus du biseau présenté page précédente,regardez moi cette belle tri-star en journalier (faut encore attendre la clôture mais on y est presque ! )

                  je me plante peur-être mais c'est une figure éminemment baissière !




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k724.png 
Affichages :	344 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			1960375


                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    chemin rouge pour un 6 tecto
                    shaff 5mns baissier
                    etc
                    ?
                    ?
                    ?
                    tête farcie
                    je vais au soleil

                    à+


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	360 
Taille :		307,6 Ko 
ID : 			1960328




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	320 
Taille :		269,9 Ko 
ID : 			1960383

                    Commentaire


                    • pour Raptou

                      Commentaire


                      • le vix avant : cylcle 11-12 jours
                        je sais cela parait énorme
                        mumuse avec un vis dans un range 45-40 voir 38 dans 10 jours : bref avec un S and P avec plus 10 en perspective ???
                        même si cacounet est très faible ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          En plus du biseau présenté page précédente,regardez moi cette belle tri-star en journalier (faut encore attendre la clôture mais on y est presque ! )

                          je me plante peur-être mais c'est une figure éminemment baissière !




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k724.png 
Affichages :	344 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			1960375

                          la tristar présentée ci-dessus est haussière, mais placée en haut de mouvement là ou on s'attendrait à une tri star baissière .... bizarre et donc sans grande signification à mon avis si ce n'est de traduire l'hésitation sur les niveaux actuels
                          http://www.leguideboursier.com/appre...r-haussier.php

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Je rappelle que ,même si ça fait prétentieux,j'ai créé cette file pour qu'on essaye d'avoir tjrs un coup d'avance (comme aux échecs) pour essayer d'anticiper ce qui a le plus de probas de se réaliser.
                            Le but de cette file est de présenter un scénario qui repose sur une synthèse d'éléments techniques (canaux pertinents ,utilisations des supports ou résistances horizontaux principaux divergences sur les indicateurs ,utilisation des volumes (qui n'ont pas suivi ce rebond d'ailleurs ) ,vaques d’Elliot,etc...) avec un graphe simple et une flèche (voir page n1 de la file)
                            je rappelle tout ça car il y a de plus en plus de monde sur la file ,ce qui est très bien,mais l'idéal serait de conserver le cadre de départ.
                            bons trades à tous !
                            Raptou si je fais la synthèse , il faut poser la question plutôt comme ça : je crois que nos échanges avec d'autres ,sur actions ,pour trading intra day, puisque la période est exceptionnelle , la preuve sur airbus ces jours-ci ( file du jour en quelque sorte) , c'est ce qui te gène et c'est louable ; car sinon ,si j'ose dire nos graphes rentrent dans tes cordes ; coup d'avance(pour point d'entrée),indics, obliques et traits en tous genres...etc ; donc si c'est ça on s'abstiendra pour tout ce qui est file intraday ; je garde les points swing ; tu confirmes?

                            Commentaire


                            • Mes scenarii (flèches vertes )

                              je remets le même , de mon boss à moi , suite....

                              selon ce plan il manquerait un chouilla , du style hausse mardi en début ,puis piège

                              -indicateurs pas encore mûrs si j'ose dire

                              -excès haussier au dessus de l'oblique


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,1 Ko  ID : 			1960404






                              Pour le cac je n'arrive pas à ne pas voir cette config hyper méga bull , ou je me trompe
                              adam et eve + etei dans eve

                              maintenant on verra


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		83,1 Ko  ID : 			1960408

                              Commentaire


                              • cac ut4
                                pour mardi
                                principale résistance en vert , après ns avons les jaunes

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		22.png  Affichages :	0  Taille :		208,9 Ko  ID : 			1960406


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X