Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• latruite
    a répondu
    bonjour la fine equipe!!!! cac bolls en // haussiere,la 7 porte le cac sans prob,ça sent à plein nez la conso à plat avant le prochain envol!!! vk c'est le D DAY ce soir resultatsT3 ??toutes les dernieres com ont ete bonnes le T3 est toujours plus faible chez vk l'an dernier il etait cata avec un plongeon du titre ,il devrait etre meilleur....

Laisser un commentaire:

• DARA
    a répondu

Inverser Ph(5914.53 jusque 11h00) ou on aura droit à une conso majeur sur L4h repère +/- 5861.61
    Pd 5857.11 à battre pour espérer Md
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UTh-UT4h.png  Affichages :	0  Taille :		484,8 Ko  ID : 			1928767

Laisser un commentaire:

• DARA
    a répondu
    Bonjour,
    UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud Tant que Pd (5857.11 ce jour) est vert, alerte md/M4h 5896 et pré-alerte 5910
    ZN 5912/5890
    Pd 5857.11 a croisé pour 4 options, alerte md/M4h
    1° Mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
    2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
    Fermeture totale...etc.etc.
    Rés 5902, si on parvient à la mettre sous les pieds, on ouvre la porte vers la Zone 5940/5961 et la prochaine Rés 6002
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	120 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			1928757

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    ........Donc , selon le fibo jaune ci-dessus, si il décide d'en tenir compte, puisque ce fut le cas dans le passé ;
    je me suis aperçu au passage que le point bas de fin 2018 était aussi ce fibo ! (0,786 )

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,6 Ko  ID : 			1928661

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		414,2 Ko 
ID : 			1928657Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	144 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1928656

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    https://www.bing.com/images/search?q...rrau&FORM=IGRE

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    ayé WS vert c'est parti!!!! Alice au pays des merveilles.....en fait c'est facile la bourse on attend une conso grosso modo 0,5% on charge en long et on ramasse la question que je me pose ,soit le marché anticipe une sacré reprise economique c'est possible oui mais alors il n'a pas anticipé le dernier ralentissement en continuant de monter donc c'est bien du au pognon des BC et ça c'est pas tres saint mais bon......en attendant on proffite ou....pas
    Pour moi il y a souvent (très) une explication graphique ; j'avais déjà expliqué ici sans aucune prétention mais en traçant simplement quelques droites sur le graphe du dow ou du sp ,qu'on pouvait trouver le point bas de l'hiver dernier , suite à la conso de grosso modo 20% des us ; je ne serais pas étonné qu'on cherche juste à atteindre cet objectif (allez,on va à tant ...) ;
    donc je bidouille je cherche et fais étal de mes brouillons ;

je viens de regarder deux petits films de 3mns sur le vol de pente en planeur au port de Larrau...

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    ayé WS vert c'est parti!!!! Alice au pays des merveilles.....en fait c'est facile la bourse on attend une conso grosso modo 0,5% on charge en long et on ramasse la question que je me pose ,soit le marché anticipe une sacré reprise economique c'est possible oui mais alors il n'a pas anticipé le dernier ralentissement en continuant de monter donc c'est bien du au pognon des BC et ça c'est pas tres saint mais bon......en attendant on proffite ou....pas

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    d'ac avec toi,bien sur ça peut encore monter sec mais WS aussi devrait se calmer....pour le cac la 7 tiens 5888 à suivre,apres 6000 c'est rond pour les algos

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    hello,vk vendu je joue plus les resultats souvenirs douloureux deja sur vk ,esso ,af cette année...cnp stop sauté 18,2 ouf,comme quoi un stop un peu serré parfois perte 0,25 par titre....cac,boll inf c'est applatie,la 7 tapée nous retiens pour l'instant...opportunité pour charger plus ou debut de conso pour repartir ensuite?? à ce soir
    l'article de Gilles confirme mon ressenti d'après les acquis graphiques...
    mes positions sont intactes mais je ne vais pas tarder à stopper tout ça au seuil habituel ; (arcelor toujours vert, gains divisés par deux...)

Laisser un commentaire:

• DARA
    a répondu
    Envoyé par DARA Voir le message
    à midi un nouveau cycle devrait se mettre en place à défaut on aurait droit à une extension voir une latéralisation jusque jeudi soir/vendredi matin
    Bonjour,
    Dsl pas dispo, idem demain après-midi et vendredi à partir de 10h00
    Donc on suit sur UT15 qui alimente UTh qui alimente l'UT4h

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	162 
Taille :		573,9 Ko 
ID : 			1928555
    Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1

Nom : 		situation.png 
Affichages :	162 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1928556

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Hello,

bref passage, mercredi...enfants

la journée du FCE , entre point pivot et s2, après un contre-pied à 9h00

Affichages :	176 
Taille :		136,0 Ko 
ID : 			1928530

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    hello,vk vendu je joue plus les resultats souvenirs douloureux deja sur vk ,esso ,af cette année...cnp stop sauté 18,2 ouf,comme quoi un stop un peu serré parfois perte 0,25 par titre....cac,boll inf c'est applatie,la 7 tapée nous retiens pour l'instant...opportunité pour charger plus ou debut de conso pour repartir ensuite?? à ce soir

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    bonsoir à tous!!! je viens de rentrer ,ma foi la hausse continue et si ça consolide un poil le paquet de personne qui attendent pour rentrer vont bondir....pour vk je me tate,resultat T3 jeudi apres bourse..je garde je garde pas ,je garde 1/2 ligne c'est un coup à faire plus 20 mais plus probable l'inverse,le marché ne pardonne plus rien on sent d'ailleurs que ça devient febrile sur la valeur qui avec 10 millions de volume cloute etal...ça distribue ??...là j'avoue un peu perdu,au final je pense que comme d'hab je vais jouer la prudence avec demie ligne....bonne soirée

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    compte titre sicav :

la hausse ne sera pas éternelle

j'attends une impulsion encore pour vendre mon opcvm "actions brésiliennes" , aux alentour de +40% si possible

cette impulsion viendra-t-elle?

perf du compte global sur un an :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		25,4 Ko  ID : 			1928269

je vais chercher ma fille à l'école

à+

Laisser un commentaire:

Chargement...
X