Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Patience




    [ATTACH=CONFIG]113770[/ATTACH]




    [ATTACH=CONFIG]113771[/ATTACH]
    bonjour
    sur le dow le canal rouge ne peut il pas être considéré comme un drapeau haussier ( un gros drapeau mais en rapport avec la hausse passée ) ?
    une sortie par le haut pourrait engendrer un excès haussier ou pas

    Commentaire


    • Envoyé par vanille79 Voir le message
      bonjour raptou...les 4380/85 vont faire support ...quel est ton plan de trade a la baisse stp...

      Bonjour Vanille,
      mon plan de trade à la baisse était de shorter le haut du biseau vert (c'est pour ça que je l'ai posté hier,mais sans écho apparemment)
      et j'ai revendu à 4395,soit en fait 66 points de gain (short à 4459 hier)
      Maintenant une structure de rebond en ut 30 vient de se mettre en place et j'attends une nouvelle opportunité,mais vu le nombre de patients que j'ai cet après midi et demain,tu ne vas pas voir de nouveau post de ma part à partir de 13h...
      Tant que le biseau vert que j'avais déjà évoqué l'autre jour (toujours sans écho ) n'est pas cassé à la hausse,pour moi ,c'est baissier d'autant plus que les inconditionnels de la hausse commencent à se réveiller (bon ,j'exagère un peu mais comme je suis sur ma file,hein...j'en profite )

      Commentaire


      • Envoyé par jourdefete Voir le message
        bonjour
        sur le dow le canal rouge ne peut il pas être considéré comme un drapeau haussier ( un gros drapeau mais en rapport avec la hausse passée ) ?
        une sortie par le haut pourrait engendrer un excès haussier ou pas


        Salut Jourdefete,
        tu sais ce que je pense de ce canal,j'ai longuement surveillé et décrit sa formation et sa pente l'année dernière sur la file oblique du krach,avant de constater qu'on avait un peu le même sur le cac (sur cette file de mémoire).
        En effet,ça faisait longtemps que je guêtais la sortie du canal haussier du dow issu de mars 2009 et qui a donc duré plus de 6 ans,ce qui est énorme,car c'étais selon moi une opportunité de short très rare ,etc etc...
        Donc,si c'est un canal de conso,ou drapeau si tu veux il vient à peine de se former à l'échelle de l'ancien canal haussier et donc il faut respecter des proportions et dans ce cas il ne doit pas casser maintenant (il est trop court) et on se retrouve encore devant une excellente opportunité de short en cas de nouvelle rotation baissière (due à quelle mauvaise nouvelle cette rotation,ben ça on le découvrira après,c'est ce que j'ai expliqué en ouvrant la file oblique du krach).

        Maintenant,en bourse,tout est possible et certains pourront considérer ce canal haussier qui a duré 6 ans comme une tendance en ligne et comme la sortie s'est faite par le bas,on a 80% de chances d'avoir un nouveau plus haut (ou pull back sur ce canal car je rappelle qu'amha le nouveau plus haut correspond à un pull back après cassure par le bas d'un canal quel qu'il soit (large ,étroit ) et inversement lorsqu'on a un excès haussier sur un canal haussier,on a 80% de chances que ça chute après...)

        Commentaire


        • Et pou finir,le dernier scénario,le rebond étant timide...

          PC 60



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k172.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			1682768

          Commentaire


          • un grand merci d avoir pris du temps pour me répondre d autan que tu as l’air d'en manquer


            ca peut se tenter non ? pour jouer la formation d une ete inversée ou pas ( stop tirets oranges)
            cac 30 min
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ete.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			1682780

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ete.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			1682781

              Commentaire


              • Envoyé par jourdefete Voir le message
                un grand merci d avoir pris du temps pour me répondre d autan que tu as l’air d'en manquer


                ca peut se tenter non ? pour jouer la formation d une ete inversée ou pas ( stop tirets oranges)
                cac 30 min
                [ATTACH=CONFIG]113869[/ATTACH]

                Oui,j'ai vu ce canal,mais il va à l'encontre des resistances journalières.
                à plus.

                Commentaire


                • Oui,j'ai vu ce canal,mais il va à l'encontre des resistances journalières.
                  à plus.

                  pour être a l encontre des résistances journalières, c était vraiment à l'encontre

                  Commentaire


                  • hello
                    clair net et précis flèche a l'appuie.
                    propre comme on voudrait voir plus souvent...
                    pas de vocable et blahblah inutile pour noyer le lecteur
                    spécimen rare le raptou.
                    bravo
                    Bonne journée


                    Envoyé par Raptou Voir le message
                    Et pou finir,le dernier scénario,le rebond étant timide...

                    PC 60



                    [ATTACH=CONFIG]113856[/ATTACH]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Et pou finir,le dernier scénario,le rebond étant timide...

                      PC 60



                      [ATTACH=CONFIG]113856[/ATTACH]





                      Scénario réalisé en moins de 24H
                      115 POINTS gagnés et short revendu sur 4290 CAR BAS DE CANAL JOURNALIER...
                      à plus

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pkpas2.png 
Affichages :	1 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			1683001

                        ca peut se tenter non ? petitement l avantage le stop n'est pas loin
                        l

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spgap.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1683029

                          sp gap comblé la suite parait incertaine je coupe long et go away

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac2h.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			1683118
                            cac 2h
                            bonjour
                            ca peut se tenter non j aime bien le 1 ou pas

                            Commentaire


                            • re
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spjour2.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			1683125

                              sp jour

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                pris long sur 4255 pour jouer petit rebond.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X