Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est toi qui fait les analyses d'Univers bourse en page d'accueil ? lol

    Envoyé par phg Voir le message
    Oui.
    S'p500. Mensuel.
    C'était pour montrer que la 1ere baisse a été retracée à 50%.

    Commentaire


    • Envoyé par CKI Voir le message
      Bravo Raptou et merci de partager tes stratégies.
      Pour info ,Il y a un tracker inversé S&P500 eligible pea : DSP5 - LU1327051279

      Et sur le DAX hors pea : FR0010869495 (DSD)
      hello la fine equipe!!!! je parle pas en couverture,quelqu'un sait il si on peut utiliser ces 2 trackers actuellement ,on peut pas shorter le cac le sp je pense que oui j'ais un doute sur le dax,bon c'est au cas ou ....

      Commentaire


      • par le saint suaire de Chambery!!!!!! biosynex une boite que j'ais tradé avec peu de succés il y a 2 ans,elle met au point des tests de toutes sortes,mais là des tests à l'essais pour le covid validés mi avril donc là??? punaise elle a pris 500%!!!!!! vu la demande à venir ça peut faire encore pas mal ce truc....bon la concurrence doit pas chomer non plus...à suivre d'un oeil

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          par le saint suaire de Chambery!!!!!! biosynex une boite que j'ais tradé avec peu de succés il y a 2 ans,elle met au point des tests de toutes sortes,mais là des tests à l'essais pour le covid validés mi avril donc là??? punaise elle a pris 500%!!!!!! vu la demande à venir ça peut faire encore pas mal ce truc....bon la concurrence doit pas chomer non plus...à suivre d'un oeil
          Hello,

          j'ai connu ce genre de config sur technicolor...
          très hasardeux de prendre après ça ;car le prix peut aussi bien retracer en fibo ou reprendre ; pas facile

          moi j'ai un cadavre qui revient vers la surface , on va peut-être pouvoir le repêcher , c'est intrasense



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		132,0 Ko 
ID : 			1960791

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Bonjour à toute la file,
            Je suis un lecteur anonyme comme tant d'autre qui vous suivent, et je vous remercie pour toutes vos contributions.
            Je ne possède malheureusement pas vos capacités d'analyse technique et je souhaiterai vous soumettre un scénario.

            En premier lieu, petit retour sur la crise de 2007 - 2008. (j'ai perdu un beaucoup d'argent sur celle-là)
            On peut voir des box d'unité de temps de 6 mois : premier coup de feu : crise de l'immobilier suivi de la chute des géants bancaires.
            La première baisse est retracée puis dépassée ... : sur l'analogie de 2020, est-ce qu'un excès haussier peut se voir ? j'en doute, car la chute a été beaucoup plus profonde.

            J'ai donc répliqué en partie ces tendances en UT mensuel et journalière sur le SP
            Votre avis ?
            Bonjour , merci pour ce post sur la file de raptou,

            le scenario a l'air bien ,pourquoi pas mais je ne suis pas certain d'avoir compris tout le reste ;

            pas impossible qu'une recrudescence en Chine fasse à nouveau chuter les indices ;

            ne pas hésiter à poster !!

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Bonjour à toute la file,
              Je suis un lecteur anonyme comme tant d'autre qui vous suivent, et je vous remercie pour toutes vos contributions.
              Je ne possède malheureusement pas vos capacités d'analyse technique et je souhaiterai vous soumettre un scénario.

              En premier lieu, petit retour sur la crise de 2007 - 2008. (j'ai perdu un beaucoup d'argent sur celle-là)
              On peut voir des box d'unité de temps de 6 mois : premier coup de feu : crise de l'immobilier suivi de la chute des géants bancaires.
              La première baisse est retracée puis dépassée ... : sur l'analogie de 2020, est-ce qu'un excès haussier peut se voir ? j'en doute, car la chute a été beaucoup plus profonde.

              J'ai donc répliqué en partie ces tendances en UT mensuel et journalière sur le SP
              Votre avis ?




              Bonjour,
              ça prendra du temps ,mais à priori,comme la bourse est censée monter sur le long terme,il n'y a pas de raison que les derniers plus hauts ne soient pas dépassés un jour (si j'ai bien compris ta question) ,mais effectivement,vu le contexte et l'ampleur du mouvement,je pense qu'on est passé en tendance baissière moyen terme (c'est pour ça que j'essaye de cadrer le mouvement avec des canaux baissiers partant des derniers sommets...),ce qui n'exclue pas certains rebonds importants...

              Commentaire


              • en 29 le s'p a retracé 50% de la 1ere jambe...

                à présent il est sur ces 50% ;

                cela ne préfigure pas de la suite ;

                demain matin je regarderai peut être capgemini

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		36,3 Ko  ID : 			1960803




                fibo jaune ajusté en hebdo
                passage>MH23 ?




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	308 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			1960804



                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	322 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			1960819 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		412,1 Ko  ID : 			1960817

                  Commentaire


                  • Dans mon scénario l'idée principale est que la crise se découpe en 3 phase de 6 mois chacune.

                    A court terme, on peut très bien être supporté par MM7D et aller voir le retracement de 61% ou l'une des résistances MT 2800 - 2900 - 3000 (avec l'argent gratuit versé par la FED) ; mais la fin de la phase se terminera sur les plus bas avec les résultats Q1 catastrophiques.

                    Ensuite, nous avons 6 mois de range baissier.

                    Enfin 6 mois de grosse panique : chute d'un géant ?
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Vu la séance US ça risque d'être rouge demain ; jusqu'où?


                      div B momentum
                      cac 15mns



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	251 
Taille :		359,5 Ko 
ID : 			1960899

                      Commentaire


                      • Hello,
                        étoile du soir sur le dow en journalier ?
                        canal bleu ou canal orange ?


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k731.png  Affichages :	0  Taille :		61,0 Ko  ID : 			1960949

                        Commentaire


                        • Il est vrai que la 1 ere figure est tentante mais je ne pense pas. En ce moment, je joue le rebond pour revenir sur 23900 voire même au delà...

                          ps ; ah oui ton canal orange est ma préférence.
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,
                            étoile du soir sur le dow en journalier ?
                            canal bleu ou canal orange ?


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k731.png  Affichages :	0  Taille :		61,0 Ko  ID : 			1960949










                            plutôt orange pour moi





                            tiens...divergence ; bon elle est peut-être jouée déjà ; peut-être pas dépourvue de suite non plus

                            ça va où ce genre de biseau ???


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	235 
Taille :		365,0 Ko 
ID : 			1960955






                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		467,9 Ko 
ID : 			1960954

                            Commentaire


                            • dow 1h

                              bof

                              toujours baissier


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	229 
Taille :		262,2 Ko 
ID : 			1960960

                              Commentaire



                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X