Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	322 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			1960819 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		412,1 Ko  ID : 			1960817




    Hello les gars ,

    j'espère que vous en profitez

    Commentaire


    • J'arrive pas à vendre



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		25,0 Ko  ID : 			1961024















      ok ,exécuté à 1,135 ( en jaune)à 9h37

      pru 0,92



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		69,8 Ko 
ID : 			1961028

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Hello,
        pas trop le temps de poster car je repeins mes volets en bois depuis 15 jours,et j'attends que le rebond se termine :
        souvenez vous : mon plan n'a pas changé et je le récapitule :
        6100 points :hauts de canaux : vente de toutes les actions,prise de bx4 et arbitrage vers le fonds en euros sur les assurances vie..(avant qu'on parle du coronavirus...)
        3700 points :rachat d'actions et arbitrage sur les assurances vie pour repasser sur les actions UNIQUEMENT pour jouer un rebond vers les 4600 points environ comme annoncé à l'avance à chaque fois...
        4500 : arbitrage pour repasser sur le fonds en euros et vente de toutes les actions.
        4175 :je vous signale un simple biseau descendant pour jouer un nouveau rebond pour aller fermer le gap des 4475 (de mémoire )
        eh bien ,c'est chose faite et maintenant,je pense que la fête est finie en ce qui concerne le rebond et je vous propose mon nouveau scénario avec un magnifique biseau.
        La tasse avec anse ,ligne d'eau 4542 est pourtant toujours là et parfaitement dessinée comme déjà expliqué mais j'ai du mal à y croire et je préfère le scénario baissier




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k721.png 
Affichages :	356 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			1960326






        Hello,
        pour l'instant,le biseau continue à délimiter les cours...



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k732.png 
Affichages :	172 
Taille :		52,1 Ko 
ID : 			1961043

        Commentaire


        • En 15mns j'ai ça

          sinon capgemini se porte bien évoqué hier ; pas pris car j'étais occupé à vendre intrasense ;

          affaires à suivre



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		346,4 Ko 
ID : 			1961054

          Commentaire


          • Biseau à la pointe du biseau


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k733.png 
Affichages :	286 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			1961070

            Commentaire


            • hello!!!!on est au milieu du gué...à moins de trader sur du 5 mn ,dangereux d'acheter tout autant de vendre,faudrait une rupture en clout de 4600 à la hausse ou rupture de 4400....je bouge toujours pas une oreille...taper 5400 ce serait ballot ,plonger direct de là ce serait ballot aussi...le loto quoi.......peinture cet aprem ,mais pas trop faut en garder car le 11 mai est loin....

              Commentaire


              • Biseau dans le biseau dans le biseau du biseau



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k734.png 
Affichages :	251 
Taille :		44,1 Ko 
ID : 			1961128

                Commentaire


                • AF vient de casser le sien...
                  y avait aussi une belle tasse avec anse...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k735.png  Affichages :	0  Taille :		41,9 Ko  ID : 			1961133

                  Commentaire


                  • Après intrasense ,pour finir la journée j'ai affiché biophytis

                    Commentaire


                    • on fait mine de casser le biseau violet à la hausse mais c'est pas gagné,y a encore le petit orange en rempart...et le haut du gap qui devrait faire résistance juste au dessus...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k736.png 
Affichages :	425 
Taille :		61,3 Ko 
ID : 			1961219

                      Commentaire


                      • manque encore 1 point pour faire les 38% de retracement de la baisse a 4579
                        l'étape suivante serait à 4871 pour 50%

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          on fait mine de casser le biseau violet à la hausse mais c'est pas gagné,y a encore le petit orange en rempart...et le haut du gap qui devrait faire résistance juste au dessus...



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k736.png 
Affichages :	425 
Taille :		61,3 Ko 
ID : 			1961219
                          vaut mieux attendre 4600 ,là ça sent l'arnaque.....enfin pour les banques us on a touché le point bas sur les indices,ouf on est sauvé j'ais eu peur....

                          Commentaire


                          • qu'est-ce que tu veux dire?

                            Commentaire


                            • perso ce n'est pas un biseau : il à la couleur du : manques impacts on relève celui du haut avec un éventuel impact plus haut ?
                              et surtout : trop proche de la sortie
                              amha (pause dans la hausse sur S and P: car conv dans la descente sur le vix : mais le flag n'est pas terminé)
                              sorry ma fille à le mac pour les dessins

                              Commentaire


                              • le S and P continu son up pour l'instant ?(même si cacounet plutôt mou du genou)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X