Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous voyez une baisse vous ?



    Bonne soirée à demain



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		292,1 Ko  ID : 			1961735

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k741.png 
Affichages :	191 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			1961791

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k742.png 
Affichages :	408 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			1961794

        Commentaire


        • hello tout le monde!!!!! aimant les choses claires j'ais rappelé à l'instant investor service titres CA !!!!! OUI les ventes à decouvert sont INTERDITES .....OUI on peut acheter sans problème du bx4 ,d'ailleurs ils passent des ordres sans prob pour leurs clients ,l'operateur m'a dit "de toutes façons un message d'interdiction apparait lors de l'achat pour tout ce qui est interdit"...je lui ais fait repeter 10 fois il etait sur à 1000%,d'ailleurs trado l'a aussi dit dans son analyse d'aujourd'hui....voilà si ça peut servir eventuellement ....je pense quand meme appeler l'amf bien que le gars m'a dit c'est inutile.....

          Commentaire


          • appel quand meme AMF....reponse " si votre courtier vous l'a dit c'est que vous pouvez" bravo ils sont vachement au courant...

            Commentaire


            • bonjour la file

              je viens de passer un ordre de BX4, mon ordre à été rejeté , INTERDIT

              Commentaire


              • Salut les gars,

                je fais du tct terme sur qqs actions et c'est vachement plus rentable

                j'ai même acheté soc gèn ce matin

                Commentaire


                • Biophytis,suspendue à la hausse , de nouveau , + 25%
                  posé un ordre avec les gains de novacyt ;


                  le temps de poster , +31%

                  Commentaire


                  • revente soc gen +1%
                    une conneire peut être
                    je reprendrai si elle redescend vers ppj 13;85

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      revente soc gen +1%
                      une conneire peut être
                      je reprendrai si elle redescend vers ppj 13;85


                      https://labourseauquotidien.fr/actio...itif-jpmorgan/



                      Société Générale : Faut-il suivre l’avis (positif) de JPMorgan ?

                      rédigé par Gilles Leclerc 15 avril 2020


                      Une recommandation du broker JPMorgan a attiré mon attention hier. A l’achat sur son homologue française Société Générale (FR0000130809-GLE), le bureau d’études américain vise par ailleurs les 27 €, alors que la banque rouge et noire cote actuellement… 14 €.
                      Un rapide coup d’œil aux deux graphiques ci-dessous permet peut-être de mieux comprendre le timing de cette note. En fait, Société Générale est actuellement en train de tester un support de très long terme (cf. le rectangle horizontal vert) et le niveau actuel des cours correspond à un retour sur l’ancienne résistance oblique (le segment bleu) devenue support.


                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message



                        https://labourseauquotidien.fr/actio...itif-jpmorgan/



                        Société Générale : Faut-il suivre l’avis (positif) de JPMorgan ?

                        rédigé par Gilles Leclerc 15 avril 2020


                        Une recommandation du broker JPMorgan a attiré mon attention hier. A l’achat sur son homologue française Société Générale (FR0000130809-GLE), le bureau d’études américain vise par ailleurs les 27 €, alors que la banque rouge et noire cote actuellement… 14 €.
                        Un rapide coup d’œil aux deux graphiques ci-dessous permet peut-être de mieux comprendre le timing de cette note. En fait, Société Générale est actuellement en train de tester un support de très long terme (cf. le rectangle horizontal vert) et le niveau actuel des cours correspond à un retour sur l’ancienne résistance oblique (le segment bleu) devenue support.

                        je sais, ceci explique cela


                        je suis dsy

                        ...et sco gen ; la 2 couche me parait fragile à mettre en place

                        on ne va peut être pas trop en demander

                        en attente mm

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	229 
Taille :		260,9 Ko 
ID : 			1961829

                        Commentaire


                        • 202FB !

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_212805.jpg  Affichages :	8  Taille :		66,2 Ko  ID : 			1961872
                            Le CAC est toujours dans sa fourchette d'Andrews démarrée le 12 mars

                            revenir sur la médiane vers 4200 permettrait de combler le gap du 6 avril

                            Commentaire


                            • Lagardère H1

                              Effectivement ... limite basse atteinte ..;! CSB noire et BB rouge

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lg h1 2020-04-16_113334.jpg  Affichages :	0  Taille :		87,6 Ko  ID : 			1961885

                              Commentaire


                              • Lagardère H1

                                Attention à cette limite identifiée par un alignement tangentiel ... pour les haussiers

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lagardère h1 2020-04-16_113905.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			1961889

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X