Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	194 
Taille :		445,0 Ko 
ID : 			1962266

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		117,8 Ko 
ID : 			1962270

      Commentaire


      • choisi de suivre finalement accor

        -intraday
        -jour: signal sur tom demark sequentiel

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			1962283

        Commentaire


        • le WTI - 7,5%
          TOTAL + 2,72%

          ou est l'erreur ?

          Commentaire


          • on retrouve nos 4530-35 ,zone
            de long terme ; enjeu de la fin de semaine ;

            quand je regarde vinci et son biseau ascendant je me dis qu'il y a anguille sous roche

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		unnamed.jpg  Affichages :	0  Taille :		95,8 Ko  ID : 			1962429 plus le temps passe , plus le système se compresse et va exploser d'un seul coup

              pour le moment je privilègie le cas 1

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		22.png  Affichages :	0  Taille :		194,7 Ko  ID : 			1962426
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • À condition d'être en "bear market".

                Commentaire


                • Hello,
                  de retour à l'instant ,donc rien analysé.
                  malgré tout,franchement,je ne sais pas trop si y a plus de chances que ça baisse ou que ça monte à ce niveau,même si je garde un très léger biais baissier...
                  Yoff a très bien résumé la situation avec son graphe et ses rappels sur les figures !


                  je vous remets le biseau violet : marrant ,depuis ce matin on navigue entre les 2 obliques inf (cercle noir...)



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k747.png  Affichages :	0  Taille :		79,7 Ko  ID : 			1962469

                  Commentaire


                  • J'avoue qu'une petite étoile filante sur le cac en cloture ne me déplairait pas ,étant donné le niveau où en est le nasdaq (voir graphe d'hier )

                    Commentaire


                    • ça a probablement déjà été signalé, mais au cas ou, esquisse d'ETE de ldc 4350 et d'objectif 4100
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 17042020.JPG 
Affichages :	271 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			1962482

                      Commentaire


                      • blondinsw

                        ok , je n'avais pas vu cet ETE

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          J'avoue qu'une petite étoile filante sur le cac en cloture ne me déplairait pas ,étant donné le niveau où en est le nasdaq (voir graphe d'hier )
                          hello!!!! malgrés la benediction à plusieurs reprises de mon brooker (ca) qui m'a affirmé qu'il n'y a aucun soucis de prendre du bx,pas pris, qui shorte le dax?? c'est encore un refus sur le haut du range...

                          Commentaire


                          • je garde ACCOR, choisie ce matin, bien avant qu'elle soit à +9 et finisse en tête de l'indice;

                            critere:le prix évoluait. Lors même que beaucoup d'autres stagnaient sur leur gap.
                            au delà du wend donc, lundi à l'ouverture j'aviserai.

                            les titres ,dont accor ,explosent à la hausse ; ce titre va certainement finir au plus haut de la séance ; comment croire à une simple spéculation ? il n'y a même pas de prises profits de fin de semaine ;

                            je suis investi aux deux tiers de liquidité en actions ;
                            j'ai une position perdante , eurobio
                            tout le reste a été gagnant , le détail d'avril 1ere décade sur ma file

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		371,9 Ko  ID : 			1962529

                            Commentaire


                            • Pour parfaire les choses, clôture achetée , un vendredi soir , au dessus de la résistance ,sur les 50%,...


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		360,9 Ko  ID : 			1962536

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                J'avoue qu'une petite étoile filante sur le cac en cloture ne me déplairait pas ,étant donné le niveau où en est le nasdaq (voir graphe d'hier )




                                Bon,c'en est pas vraiment une mais on en est pas si loin
                                Quant à la figure,pas sûr qu'elle soit très haussière ...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k748.png 
Affichages :	307 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			1962557

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X