Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben si, Entrée par le Haut ... Sortie par le Haut, isn't !?..!!!

    Commentaire


    • bonjour tout le monde!!!!!ouf le prefet autorise les proprios de forets d'aller entretenir leurs bois j'en ais un paquet à faire suite aux tempetes,le confinement va etre plus agreable!!!!!!quand je vois la clout us d'hier soir c'est l'euphorie la plus complète ,pourquoi??à aujourd'hui pour rien...anticipation?? avant 2008 j'aurais dis oui aujourd'hui le pognon injecté, qui va d'ailleurs celui là aussi s'evaporer, fait le job,pourquoi ça baisserait??tout ça n'a plus rien à voir avec l'economie réelle.. tout est au 36eme sous sol pour un moment et ça monte,pourtant comme avec le virus un truc va coincer ,là ou je commence à rejoindre Philippe 3600 est "peut etre" le point bas,si on y repart je prendrais surement une ligne pour lt...au dessus de 4600 en clout je prendrais pour du CT une ligne long stop sous 4550....gap up lundi matin du meme cru que vendredi??

      Commentaire


      • Hello​​​​​​

        Je pars faire un semblant de footing et un petit point graphique ce midi, en effet tout le monde ici voudrait que ça baisse,, trouve des figures. OK je les crois sur parole, maintenant il va falloir trouver un alibi graphique, et le s'p et le Dow n'en sont pas au même point. Mais ils ont bien monté et une petite conso est à envisager légitimement, encore que ce terme soit suranné.
        Si l'ambiance doit changer lundi je vendrai Accor au mieux.

        J'ai lu un truc sur une action qui booste, dans zb.
        Allemagne. Hello fresh.
        Suivie dès ma semaine prochaine.

        Commentaire


        • bonjour

          svp est ce quelqu'un pourrait poster TOTAL en annuel avec les bollinger, car j'ai des problème de valeur

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		total annuel 2020-04-18_120206.jpg 
Affichages :	222 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			1962593 Total annuel

            Avec Extra-Fourchette ... CPB atteinte ...

            Mais pour le reste ....????

            Commentaire


            • Dax monthly BB20

              Quand même c'est précis cet alignement tangentiel

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax monthly 2020-04-18_120703.jpg 
Affichages :	227 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			1962595

              Commentaire


              • Suite...

                DOW JONES


                contexte :
                -la saison des résultats trimestriels va commencer ; ceux-ci pourraient être plus mauvais encore qu'attendus
                -de nombreuses faillites sont à prévoir notamment dans le secteur du pétrole à la suite de la crise déclenchée par la pandémie mondialisée et la mise à l'arrêt des économies
                -sur le graphique il reste un petit rien avant d'atteindre cette "médiane oblique" ;
                -je pense qu'une correction peut légitimement s'envisager là , par ce concours de circonstances graphique et calendaire



                J'ai trouvé ça :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		518,5 Ko  ID : 			1962598


                Il va de soi que ma fourchette est ,comme il se doit, tracée en fonction de cours précédents , remarqués comme points extrêmes, et non pas dans le vide ...



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		477,2 Ko  ID : 			1962597

                Commentaire


                • A présent , en supposant que cet indice aille rejoindre cette oblique (rouge en haut sur le graphe suivant) , et correspondant couci-couça au fibo 2 en bleu, voici le terrain de jeu du retracement hypothétique , niveaux et figures remarquables ; chacun fera son plan sur la comète ;
                  j'ai ajouté d'éventuels chiffres tecto ; deux décomptes , un blanc,un rouge

                  on notera que le 4- blanc correspond à un niveau intéressant de fin mars (début de conso)


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		129,5 Ko  ID : 			1962606

                  Commentaire


                  • merci Passetan

                    avec aussi PRT je n'ai pas les même boll que toi
                    je suis sur la version 11.1

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.png 
Affichages :	247 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			1962625

                    Commentaire


                    • retracements de AIR LIQUIDE / plus bas historique :

                      -2000 : 0,618
                      -2007-2008 : un bon 50%
                      -2015 : un tiers
                      -2020 : un tiers : terminé ?



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		139,8 Ko  ID : 			1962639





                      conjonction de fibos : J'ai pu observer leur validité plusieurs fois récemment :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,2 Ko  ID : 			1962640
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Yoff

                        Tu as sélectionné Total SA action Nyse .

                        ma version de PRT

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		prt 2020-04-18_152946.jpg  Affichages :	0  Taille :		25,4 Ko  ID : 			1962644

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message





                          Bon,c'en est pas vraiment une mais on en est pas si loin
                          Quant à la figure,pas sûr qu'elle soit très haussière ...




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k748.png 
Affichages :	307 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			1962557

                          Raptou ,

                          Pour abonder dans ton sens on se servira de la bougie hebdo de air liquide,poids lourd de l'indice ;

                          petite étude fibesque du tire à suivre...

                          bwe

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			1962646

                          Commentaire


                          • Salut à tous,
                            j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de concluant :
                            je constate que les us ont fortement entamé leur tasse avec anse (la moitié de l'objectif pour le dow est déjà réalisé et presque la totalité pour le nasdaq ) et que nous on n'a toujours pas dépassé la ligne d'eau.
                            je constate aussi que les indices américains arrivent sur leur mm 50 daily fortement baissière alors que nous,on vient juste de retourner la mm 20 qui nous soutient ,alors que la mm 50 est encore très loin...
                            certaines actions françaises comme air liquide ont fortement rebondi alors que d'autres comme les bancaires sont encore en bas ...
                            je n'ai pas trouvé de divergences interessantes,bref ,c'est la loose !
                            Malgré tout,je n'ai pas l'impression que ce rebond nous mènera excessivement haut,et je pense qu'il y aura des retours en arrière...
                            pour l'instant,je trouve que la tasse avec anse a du plomb dans l'aile ,je ne bouge toujours pas une oreille et je surveille la figure rouge daily en drapeau dernièrement postée ainsi que le canal de conso suivant :




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k749.png 
Affichages :	216 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			1962648

                            Commentaire


                            • Au contraire du dow (voir graphes plus haut) , le patron a depuis longtemps refranchi cette oblique ;

                              -en hebdo , un gap non loin ; ira-t-il ?
                              -imaginons , pour faire plaisir aux dowistes, que celui -ci ne refranchisse pas l'oblique ; dans ce cas , conso ; et le s'p pourrait alors suivre jusqu'où ,dans son retracement ?
                              l'oblique?


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	150 
Taille :		422,6 Ko 
ID : 			1962650

                              Commentaire


                              • Décompte tecto extra terrestre CAC CFD UT 30mn

                                Point 2' (4573) est une cible à atteindre... pas forcément le point haut... concernant le possible point haut sur ce décompte UT 30mn, je l'estime à 4614 maxi (méthode perso expérimentale)... j'ai ajouté les fibos (c'est joli) qui me paraissent plus judicieux sur le possible point haut plutôt que sur la cible Point 2'

                                Par contre, toujours ce problème qui me gave de ne pas avoir les mêmes niveaux selon les différents supports (cash, cfd, futures...) et même sur cfd , je n'ai pas les mêmes niveaux entre 2 courtiers différents (IG et city index)

                                Le graphique ci dessous est tiré de City index mais avec IG le Point 2' est à 4579 et le possible point haut vers 4624....c'est gonflant ces différences de cotation !!

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CAC 30mn.gif  Affichages :	0  Taille :		158,4 Ko  ID : 			1962654

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X