Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consultez les événements attendus sur les sociétés cotées, agenda des investisseurs, annonces de résultats, AG, réunions d'analystes. Ne ratez rien !



    1er résultat qui compte je crois, Alcoa. C'est mercredi.
    Je m'attends à de pâles séances d'expectative lundi et mardi. Le temps que le s'p rejoigne l'objectif proposé ? Puis la conso ?



    Hs. Quoique.

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      j'ai même tracé la mèche
      bon dimanche



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,6 Ko  ID : 			1962716
      finalement ajout

      en canal baissier je n'ai trouvé que ça , pour qu'il y ait un report de range possible ; ce canal de fibo part des points extrêmes des prix de l'indice ;

      là aussi le 618 passe en plein milieu de la zone précédemment décrite

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			1962728 ​​​​​​​






      Commentaire


      • J'ai à peu près le même canal mais sur le dow (je vous l'avais posté il y a qq temps en orange ...)

        Commentaire


        • On remarquera encore une fois l'incroyable alignement des planètes



          (la ligne droite entre entre le 0 et le 1 )



          Par ailleurs je suis inquiet à cause du covid , on en prend pour deux ans il paraît ;

          résurgences -->rechutes boursières, accentuation des difficultés économiques et vitales pour certaines entreprises, bref grand bordel et reconfinements , des morts,

          dépression ???

          je ne peux pas croire que certaines actions aient chuté aussi peu ou récupéré aussi vite ,alors je me dis que ce n'est pas terminé ,malheureusement ;
          ma femme le 11 mai devant son cm1-cm2 , et bien ça me fout la trouille

          Macron je ne le vénère pas

          Commentaire


          • bonsoir,

            la video de gilles dont je parlais la derniere fois concernant l'interdiction du BX4:
            FAQ-Agora : Nous repondons à vos questionsDES QUESTIONS SUR LE CORONA-KRACH ?Appelez-nous au 01 73 79 56 08 !ℹ️ Qui sommes-nous ?————————————— Créée en 1997,...

            Commentaire


            • Raptou, je m'excuse par avance et je ne polluerai pas ta file avec du fondamentale, mais juste pour répondre à Philippe sur les raisons de la baisse :
              Évidemment, ce n'est que mon avis et je ne viens pas du futur, donc ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autre.

              Cette pandémie mondiale est beaucoup plus virulente que tout autre type d'infection (comme la grippe). Le taux de létalité est estimé à 0.1% d'une population et touche particulièrement les populations fragiles : taux de létalité pour eux de 5% pour les personnes âgées, diabétiques, obèses, cardiaques.
              Les USA ont 40% d'obèses : ça fait quand même un sacré paquet de consommateurs en moins pour les entreprises américaines.

              l n'existe à ce jour pas de traitement et sauf innovation majeure, il faudra attendre entre 1 et 2 ans pour avoir un vaccin ...si on en trouve un d'efficace, ce qui n'est pas gagné non plus (ce week-end, 6% des coréens déjà infectés donc supposés être immunisés ont fait une rechute).

              Si on réouvre trop tôt les frontières le systèmes hospitalier explose, trop tard l'économie explose ... celui qui détient la solution est donc devin, mais nous aurons d'autres période de confinement, c'est très probable.
              Si on aborde un scénario très pessimiste ont peut entrevoir parmi d'autre : états qui font faillite, émeute de la faim, émeute sociale ... guerre économique ou WW3

              La situation n'est pas propice à la confiance ni à l'optimisme, maintenant le marché est décorrélé de la vie réelle, mais si Apple vend 3 fois moins d'iphone, ou qu'une BIG fait faillite la chute des dominos commencera à se voir dans les comptes quand même.

              Graphiquement mon scénar MT ne change pas. rebond fait sur 7D pour le SP ensuite on entamera une long range d'incertitude et enfin le grand plongeon dans l'inconnu à atteindre.
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • 6% de rechute ou 100% de rechutedes 6% infectés ?

                Commentaire


                • hello la fine equipe!!!! ben merci grace à Gilles c'est clair TOUTES positions vendeuses (sauf couverture) interdites,cac ,dax ,sp....gallad 100% en phase avec ton analyse et son resultat en esperant que ça ne se realise pas on pourrait tous se retrouver en caleçon,trump et son administration poussent les indices pour le moment ça marche ,ces mecs ils visent les plus hauts,bah oui ils doutent de rien et il faut se faire réelire...bonne soirée à toutes et tous

                  Commentaire


                  • Bonjour tous, dernière disgression promis.

                    Concernant les 6% des Coréens, un article intéressant qui expliquera bien mieux que moi ce problème : https://www.futura-sciences.com/sant...nde-fois-2408/
                    Cette réinfection joue bien évidemment dans la confection et donc sur la mise à disposition d'un traitement mais aussi sur le taux à atteindre pour une immunité collective et sur sa saisonnalité / récurrence annuelle.

                    Pour résumer mon propos de hier soir : nous ne savons encore rien de ce virus. Tous les jours de nouveaux faits, nouvelles études contredisent les anciennes croyances. Exemple sur les 1m de distance qui sont devenues 3m et maintenant 9M dans certains cas ... il est maintenant aussi prouvé que le virus circule dans les circuits de ventilation d'un établissement ...sans parler des séquelles à long terme qui ne sont pas encore étudiées mais ne semblent pas anodines.

                    Le scénario catastrophe est une possibilité et non une certitude, c'est certain. Néanmoins sa probabilité de survenue est à minima aussi grande que celle de Big Pharma trouvant un remède et le diffusant à grande échelle avant cet été et lorsque que l'on fait de la gestion de risques, on en tient obligatoirement compte. Sinon ....

                    Bonne semaine à tous.

                    Commentaire


                    • ola!!!!! pris ce matin une ligne focus home ,boite jeux video,beau graph,pour le reste range 4150 4600 non dementi...contrairement aux indices ,le petrole est dans le vrai lui,le reste suivra....

                      Commentaire


                      • y'a des fibos déréglés mais les niveaux de chiffres sont bons



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		73,4 Ko  ID : 			1962985

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	277 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			1963013

                          Commentaire


                          • Hello,
                            ça a l'air haussier quand même.
                            j'ai acheté plein de trucs (gle,era,af,et biophytis) plus un call que j'ai déjà revendu .
                            Si le rebond doit continuer,va falloir que les bancaires s'en mèlent !
                            à suivre demain où j'aurai plus de temps.
                            bons trades.

                            Commentaire


                            • Pourquoi les bancaires ?

                              Commentaire


                              • depuis qques jours c'est la fête pour les défensives : sanof ; danone , LVMH , air liquide , l'oréal … : je pense qu'il y aura un changement de secteur à s'opérer
                                d'ici peu en effet ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X