Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si nouveau plus bas 1685pts le 11 mai



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	204 
Taille :		81,8 Ko 
ID : 			1963554

    Commentaire


    • Tout simplement prodigieux

      il vient de faire une impulsion de 0 à 1 fibo ; le top précédent était le 1,618 de cet étalonnage ; donc en prenant 1,618 et avec la bonne pente (qui passe par le point bas précédant ce top historique), on peut déduire non seulement le nouveau point bas à venir mais aussi la hauteur du rebond mais ce n'est pas tout ;

      selon le même principe , si il décide le grand sud , obj possible élipsé ;

      je ne m'étonne plus de rien



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	9  Taille :		99,4 Ko  ID : 			1963556

      Commentaire


      • 1685 le 11 mai ,c'est plus un krach,c'est plutot atomique ....pour le cac pour l'instant pas mort d'homme ,on aplatie la 7 et la 20 (en daily) on perfore la 7 ,on se pose pile (à 2 points ) sur la 20....les indicqs macd et consors resistent,je fais confiance à WS pour mettre de l'ordre dans tout ça....

        Commentaire


        • bonne soirée @2mains

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            1685 le 11 mai ,c'est plus un krach,c'est plutot atomique ....pour le cac pour l'instant pas mort d'homme ,on aplatie la 7 et la 20 (en daily) on perfore la 7 ,on se pose pile (à 2 points ) sur la 20....les indicqs macd et consors resistent,je fais confiance à WS pour mettre de l'ordre dans tout ça....
            bonne soirée à toi

            j'ai fait une découverte importante

            Commentaire


            • bonsoir,

              Refus de la ligne de coup de la tasse avechaussier prend l'eau.
              J'attend maintenant de voir la réaction sur 4100

              On est comme d'hab minable sur les rebonds par rapport à WS anse , mon scénario
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	401 
Taille :		140,0 Ko 
ID : 			1963635

              Commentaire


              • hello la fine equipe!!!! faisons simple...on a bien inversé la 7... ce matin un grand classique on repart pour la tester manque de pot on n'en a meme pas la force zou on refile en sens inverse,là on re passe sous la 20 qui commence à,se retourner ,hum ça sent pas bon ,un croisement macd et c'est bon...ça va peut etre commencer à etre un peu plus "normal"...à plus

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello la fine equipe!!!! faisons simple...on a bien inversé la 7... ce matin un grand classique on repart pour la tester manque de pot on n'en a meme pas la force zou on refile en sens inverse,là on re passe sous la 20 qui commence à,se retourner ,hum ça sent pas bon ,un croisement macd et c'est bon...ça va peut etre commencer à etre un peu plus "normal"...à plus
                  Salut,

                  tu vas bien ?

                  le bois , tout ça...?

                  ça doit être beau le printemps ?

                  Commentaire


                  • le vix

                    avec ? bien sûr

                    à+ !

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	322 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			1963766

                    Commentaire


                    • hello Philippe...pluie ici mais il en faut!!!! le bois je vais pouvoir me chauffer pendant 10 ans!!!!...blague à part ça fait de la peine de voir l'hecatombe des 3 tempetes hivernales!!! 5 ans comme ça et je pourrais planter du blé car ce sera plus une foret!!!! manque plusque de pouvoir partir ,j'espère le 11/5 ,au bord du gave pour taquiner le saumon ,pour une truite c'est ballot ...bonne aprem...je touche rien sur les marchés ,vendu mes focus avec 2% de mv...

                      Commentaire


                      • Mon frère il s'y baigne dans le gave...

                        j'aimerais bien pouvoir en faire autant ici (tu ressors plein de boutons )

                        Commentaire


                        • bonne soirée les gars je vous laisse avec cet orfèvre :

                          à 0,236 y'a rien , vous m'en voyez désolé

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,8 Ko  ID : 			1963980

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,
                            ça a l'air haussier quand même.
                            j'ai acheté plein de trucs (gle,era,af,et biophytis) plus un call que j'ai déjà revendu .
                            Si le rebond doit continuer,va falloir que les bancaires s'en mèlent !
                            à suivre demain où j'aurai plus de temps.
                            bons trades.
                            Bien vu raptou pour les bancaires
                            accélération haussière ce jour
                            j'attends une conso...je n'ai pas osé prendre bnp à +4 , lequel se trouve à +8...
                            pris hermes, sanofi
                            spie en attente
                            toujours avec eurobio et sartorius en poche aussi

                            Commentaire


                            • Salut,
                              désolé,pas posté aujourd’hui malgré 4 petits trades avec des calls sur le cac.
                              oui, les bancaires sont un peu rentré en jeu aujourd’hui même si leur biseau descendant( de fin de baisse ? ) n'est pas encore cassé à la hausse...
                              sera-ce suffisant pour faire repartir le cac de l'avant ?
                              Pas sûr du tout.
                              si t'as une idée sur biophytis,ça m'interesse
                              à plus.

                              Commentaire


                              • Rien d'autre que, de mémoire, elle a corrigé jusque plus loin que le dernier fibo. Or le comportement général sur ce genre de titre est de retracer complètement les envolées, jusqu'aux suivantes, imprévisibles.
                                Faudrait presque faire du fondamental... Pour qui est bien renseigné, et y laisser une petite liasse.
                                Sinon recherche de divs ?
                                Ce genre de choses je prends le TGV en marche. OL sur le bas d'une bougie 3mn par ex.
                                Rien de plus....

                                Si demain je suis encore vert je ne vais pas traîner à vendre. (San, hermès)
                                Marché décorellé de la réalité, dopé aux liquidités faciles. Je ne sais ce qu'il faut penser, médicalement, des infos de coyote.
                                À +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X