Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • raptou ,ne pas perdre de vue le lt




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		47,8 Ko  ID : 			1964598



    jour



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	236 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			1964602

    Commentaire


    • notre Amis Gilles


      Commentaire


      • c'est pour ça qu'on scalpe !

        il ne doit pas s'en priver non plus...

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	375 
Taille :		305,3 Ko 
ID : 			1964752

          Commentaire


          • Bon wend à vous,
            La truite on ne t'a guère vu cette semaine !

            Commentaire


            • ce soir les US montent encore
              je vais finir par croire que l'on va se faire avoir comme en 2008/2009

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	375 
Taille :		305,3 Ko 
ID : 			1964752


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	363 
Taille :		343,2 Ko 
ID : 			1964809

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	660 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			1962034



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	405 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			1964817

                  Commentaire


                  • hello la fine equipe!!!!! Philippe c'est vrai là je suis moins ce marché bizarre,juste à midi et à la clout si je suis là et toujours liquide à 100%....yoff oui va t'on se faire coincer comme en 2008 par un envol du marché qui ne corrigera pas ensuite,ça reste une probabilité,recession monstrueuse à venir,chomage de masse ,20 millions en 5 semaines aux states,rien n'y fait et pourtant le marché sait qu'on y va!!!! et ça monte ....pour le moment....une grande partie du pognon injecté se retrouve sur les marchés ,les gens peuvent crever de faim c'est pas grave si la bourse monte ,un seul mot me vient à l'esprit ecoeurant!!!!pour le virus j'ais cru comprendre qu'il suffit d'injecter de l'eau de javel dans les poumons pour desinfecter,ça ,ça fait flipper on imagine pour le reste ...les bc auraient du laisser les marchés consolider en aidant bien sur mais pas comme ça pour l'instant,à 18 dollars le baril aux usa alors que le cout d'extraction est à 50 ,WS exulte oui 450 milliards de plus sur la table ,est on en train de batir le krach du siecle apres la crise du siecle???,bon week end à vous et vos famille et prenez soin de vous...

                    Commentaire


                    • latruite
                      je suis ok avec toi , il y a tellement d'argent sur les tables que tout passe en bourse, le problème est que dans le monde beaucoup de personnes sont confinées, certaines sont en chômage partiel, d’autres chômage, et congés. Les entreprises grosses et TPE sont aussi à l’arrêt, la gravité de la crise ne se voit pas complétement.
                      Les problèmes de faillites et de licenciements ne sont pas encore connus, le coût social du confinement et de l’arrêt de l’activité va apparaitre courant Mai, avec la pauvreté qui va suivre et tous les cas sociaux.
                      Comme médicalement il n’y a rien de nouveau contre le virus, si plus de confinement et relâche dans la protection contre le codiv 19, plus déplacement des populations, attention au retour de flamme ce qui pourrai être aussi une cata .
                      Perso 100% liquide , a suivre

                      Commentaire


                      • hello yoff!!! surtout que les 20 millions de chomeurs vont vachement consommer....que le secteur petrolier qui est completement à la rue là bas vu le cours risque de voir dans les mois à venir un paquet de faillites en effet de dominos plouf l'immo ....et ça monte ....ça pourrait ne pas durer l'europe et le cac d'ailleurs ne suivent pas leur delire.....t'imagines les chiffres au fil des semaines et des mois à venir...pour le cac toujours le croisement baissier hebdo valide 20/50 on a d'ailleurs paumé plus de 2% sur la semaine....faut tenir , patienter ,si on se gauffre pas ce sera le coup de notre vie....

                        Commentaire


                        • Lundi je regarderai air France.
                          Bs

                          Commentaire


                          • hello la fine equipe,c'est calme le dimanche j'en profite...pardon raptou...j'ais le sentiment bizarre qu'on est dans la meme situation qu'a 5900...6100...rien ne pouvait faire baisser les indices ni le debut du virus,ni la geopolitique rien,les moindres micro conso etaient achetées contre toutes logiques,les 6200 ,6300 etaient acquis...là on marche aux rumeurs ,les fakes news ne derangent pas certains coté WS,dès que ça faiblit ,hop un petit plan à quelques centaines ou milliers de dollars comme avec mars ça repart,je vois mal les ventes à decouvert etre permises le 18 mai et si ça va mal une fermeture des marchés pour les re ouvrir à plus 20% quelques semaines (mois??) aprés est aussi possible,le but maintenant est de scotcher le max de monde ,gare au croisement baissier hebdo 20/50 mais aussi gare à un decollage vertical des indices cette semaine,la cause ?? ah bon il en faut une??...bon dimanche à plus

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Lundi je regarderai air France.
                              Bs
                              Précision :

                              Les Etats français et néerlandais ont promis des aides massives pour sauver Air France-KLM, face aux conséquences désastreuses de l'épidémie de corona - 24/04/2020 22:53


                              Je serai devant en pré-.

                              Commentaire


                              • Salut les mecs,

                                toujours pas de scénario pour moi ,mais la situation est assez simple : on est en range (je suppose que tout les monde l'a vu )
                                à chaque fois que ça redescend, je prends un call et dès qu'on approche d'une résistance ou du haut du range ,je vends .
                                j'ai toujours été très mauvais à ce petit jeu,mais pour une fois,je m'en sors pas mal : peut-être parce qu'on ne peut pas shorter,ça évite de faire des conneries.
                                Donc,c'est la sortie du range violet qui donnera le sens.
                                La tasse avec anse a foiré ( ce qui n'est pas un signe de force) et pour l'instant,on hésite ,et vue la situation et le flou artistique entretenus par nos dirigeants,c'est bien légitime.
                                Pour af,je les ai conservées : est-ce que le plan annoncé va les propulser ? Je l'espère mais c'est pas gagné.



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k752.png 
Affichages :	297 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			1965028

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X